module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Video 92 has given

1. Video 92 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Constitution Station de montage PPro CS6.

une machine stable c'est 25% de matos, 25% de software et 50% d'utilisateur. quand je vois ce que tu ecris, je suis pas sur que tu auras...

21 Décembre 2015
  2. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Le montage 4K les doigts dans le nez.

J'en ai déjà un à la maison, je suis beta-testeur. Bon, pour le moment il n'a que 6 rangées de 10 bits .... :) Olivier

13 Décembre 2015
  3. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vos avis sur S.U.P.E.R (logiciel de conversion vidéos).

Plus limité en format, mais Hyper rapide car accélération graphique Nvidia prise en compte, y a aussi StaxRip ..surtout si on veut...

12 Décembre 2015
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Devenir pro grâce aux études: possible ?.

A une réserve près, les bouquins (comme les écoles) n'apprennent pas les "tours de main" que l'on ne peut acquérir qu'avec la...

7 Décembre 2015
  5. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.

ogt a publié un nouvel article: Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers - Comprendre le fonctionnement et...

3 Décembre 2015
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Cours d'ingé son ?.

Une ombre de perche en moins ... :D

3 Décembre 2015
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Supprimer les contrôles dans une vidéo.

peut-etre aussi sa question n'etait que pour nous obliger a aller s'inscrir sur son site .... du genre je pose une question en mettant...

28 Novembre 2015
  8. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: comment enregistrer l'audio sortie d'une table de mixage.

Moi non plus, j'avais récupéré ça il y a quelques années pour presque rien et j'ai fait les photos alors qu'on les trouve sur le Net, y...

23 Novembre 2015
  9. Video 92 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de homero dans la discussion: Au service de la France.

Les terrasses des cafés étaient à éviter ces temps-ci ... la faute au réchauffement climatique, pensez vous en Novembre ... il nous faut...

17 Novembre 2015
  10. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.

Bertrand :hello: Celui qui VEUT filmer disons pas occasionnellement va donc devoir choisir entre: Un smartphone une action cam ou une...

8 Novembre 2015
  11. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Coup de gueule ..

Michel, quand je disais "signalé", je voulais parler de mon intervention dans le fil et non du signalement via le bouton à réserver pour...

18 Octobre 2015
  12. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de louloux dans la discussion: Transferts MXF CANON problème audio.

Bonjour gwarr Le petit fichier dispo par wetransfer est un mxf que Premier avale sans problème et qui possède, comme tu l'as dit, deux...

18 Octobre 2015
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Synchronisation multi-écrans avec lecteurs multimédia WD ?.

Impossible avec ce genre de lecteur. Dans les modèles les moins cher qui peuvent faire ca, il n'y a que les brightsign. et encore seul...

16 Octobre 2015
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Transferts MXF CANON problème audio.

C'est bien d'arriver après la bataille :D Hier soir, à 19h13, j'avais indiqué la méthode pour entendre l'affectation des micros. A...

15 Octobre 2015
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Course à l'armement: Est-ce bien raisonnable ?.

"Course à l'armement: Est-ce bien raisonnable ?" ... mieux vaut un vieux Kalash qui met dedans qu'un dommage collatéral de drone .......

15 Octobre 2015
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Niveau son sur PMW-EX3 ?.

1000 à 0 VU, c'est pour une mesure en VU et non en dB FS pour du numérique. Les dBu, c'est une mesure électrique sur les entrées/sorties...

6 Octobre 2015
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: 2h20 sur un dvd simple couche.

Bonjour , j'ai déja eu le plaisir de constater , moi aussi , sur des durées à peu près équivalentes , une qualité très correcte et je ne...

23 Septembre 2015
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: rêgles pour faire un teaser ?.

? ? Comment faire un court métrage ? Comment faire un film ? Des règles pour faire un teaser ? Oui, il faut qu'il donne envie de voir le...

23 Septembre 2015
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [Gros Pavé] Conseils d'utilisation de la Blackmagic pocket.

Suite à mon petit partage de mail qui avait intéressé quelques personnes, et même été relayé sur quelques sites à ma grande surprise,...

18 Septembre 2015
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quel est cet effet video ?.

Double exposition façon True Detective : un classique :D true detective how to - Recherche Google [MEDIA]

17 Septembre 2015