module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Video 92 has given

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] besoin des sites de Plugin.

Réponse déjà donnée de nombreuses fois sur le forum : Adobe Add-ons Rien que pour Premiere il y en a 5 pages : Adobe Add-ons Olivier

7 Mars 2016
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Aide comment alimenter des LEDS 12V?.

[MEDIA]

5 Mars 2016
  3. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: problème de derushage.

:laugh::laugh::laugh: C'est possible !

5 Mars 2016
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: problème de derushage.

La méthode du subclips semble moins archaîque que la mienne et permet de faire virtuellement ce que Rolibiche souhaitait au départ :...

5 Mars 2016
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: problème de derushage.

Oui Vidéo 92, je ne t’ai pas cité, excuses. Je voulais juste insister sur le fait que d’avoir créé des sous-dossiers au préalable...

5 Mars 2016
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Télécommande.

La rétention d'informations, une des maladies chroniques les plus fréquentes sur les forums .... Mieux vaut poster deux fois plus...

3 Mars 2016
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

Merci pour la suggestion :good: Un raccourci a été rajouté dans le menu "Forums" : [ATTACH]

1 Mars 2016
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [Astuce] Préparation Tournage Documentaire.

Toujours le même problème : on n'obtient pas d'aides pour réaliser un film qu'on cherchera ensuite à distribuer ou vendre à une télé. En...

27 Février 2016
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.

Tiens, je vais m'offrir un petit Hors-Sujet moi, ça serait bête de passer à coté... : mouais... c'est pas forcément systématiquement mon...

27 Février 2016
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Adobe Audition : Comment ajouter automatiquement des fade in et out aux clips dans le multitrack ?.

Ce genre de remarque me fait sourire : comme je l'ai dit ça prend royalement 1/2 seconde, donc je suppose que pour tout son projet au...

23 Février 2016
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Rendu d'enregistrement.

Une tête artificielle cousue main :mdr: A+

15 Février 2016
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bandeau d'évaluation.

Bonjour, Oui, en repartant des rushes et en refaisant le montage. A+

15 Février 2016
  13. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Exportation Adobe Premiere.

C'est pas André qui s'était fait jeter sur un forum Go pro au sujet du fabuleux 24p spéciale cinoche ? ...que t'appuyes et t'as un vrai...

14 Février 2016
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel micros pour prendre une discussion entre 2 personnes qui courent dans la foret ?.

2 smartphones, un micro cravatte et l'app qui va bien avec pour enregistrer.

22 Janvier 2016
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Linoboy dans la discussion: Je n'ai pas d'inspiration.

Bonjour, voilà, je commence à me débrouiller dans le montage vidéo, mais mon plus grand problème est que je n'ai pas d'inspiration...

13 Janvier 2016
  16. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Choix d'un camescope familial de poing pour renouveler le vieillissant.

Au début de la soirée d'hier, consultant le site Sony France pour obtenir le manuel du "handycam" de mon beau-frère, je suis tombé sur...

12 Janvier 2016
  17. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Meilleurs logiciels authoring Blu-Ray.

TMPGENGC Authoring est effectivement une valeur sûre et aussi économique. Je l'utilise très régulièrement. En le connaissant un peu...

6 Janvier 2016
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Histoire de son.

en general l'avchd est en Ac3 multi canaux (5.1 ?) , avid doit pas interpreter ta piste son correctement. Perso quand j'ai un pc ou ca...

3 Janvier 2016
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème de mixage son sous pro CS6.

Effectivement Olivier, vu sous cet angle... Mais je comprends plus sa phrase C'est pas du mixage, mais du réglage de niveau piste par...

2 Janvier 2016