Ratings Video 92 has given
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de villabonni dans la discussion: DIY Basso block cubes 15 20 30 cales plates 30 40 cales sifflet.
Bonsoir à tous, Merci pour ton appréciation video 92. La dernière vis est posée, le projet de cet été est terminé et le premier lot de...
2 Octobre 2016 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
Des concepts intéressants dans les deux cas : raconter une histoire en peu de temps (la visite vaut le détour, merci Sebyrollins) et...
1 Octobre 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Tuto] Quelques mécanismes d'un bon scénario.
Excellent ! Merci. Et puisqu'on mentionne le livre "La Dramaturgie"... Le problème des livres qui traitent du "scénario", qu'ils...
30 Septembre 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: Un montage exceptionnel.
Ah! Des mots qui font toujours plaisir saint Kro, et hop tout le monde à sa place comme sur le montage.... saint Kro aura toujours le...
21 Septembre 2016 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Un montage exceptionnel.
Un montage est toujours fait à l'image près, sinon c'est un ours :D
21 Septembre 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Help. Besoin urgent galère avant envoi PAD. Piste son n'apparait plus sur la time line.
Avez vous au moins pris le temps, depuis, de lire la Doc en ligne, dont je vois ai donné les références dans mon second post du 5...
19 Septembre 2016 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de fredobkk dans la discussion: Help. Besoin urgent galère avant envoi PAD. Piste son n'apparait plus sur la time line.
Désolé je n'ai pas pu répondre le soir là car je devais trouver une solution rapide avant l'envoi. Je ne sais plus trop comment mais...
18 Septembre 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: AFTER EFFECTS : PB CERCLE PARFAIT.
Il faut appuyer sur shift tout en modifant la taille...
12 Septembre 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils pour film de voyage.
;) l'ancêtre 1) Là c'est comme tout le monde, bravo :bravo: 2) Là c'est aussi comme tout le monde ! :D en voyage on découvre ..on n'a...
10 Septembre 2016 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de any-one dans la discussion: Transférer le contenu d'une carte SD sur un HDD sans PC ==> La solution !.
Bonjour à tous, Je pars souvent en moto avec ma gopro et appareil photo. Et qui dit "moto" dit "limiter les bagages". Or avec une gopro...
8 Septembre 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Help. Besoin urgent galère avant envoi PAD. Piste son n'apparait plus sur la time line.
Comme son nom l'indique c'est une aide en ligne, pas un "How To" qui explique de A à Z la façon de réaliser un plan ou un montage. Il...
4 Septembre 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Help. Besoin urgent galère avant envoi PAD. Piste son n'apparait plus sur la time line.
Ne vous cassez pas la tête, freddock a posté son message urgent hier soir à 20h07 et il n'est jamais revenu voir s'il y avait des...
4 Septembre 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Multicam adobe pro cc et images importées.
Encore un qui est incapable d'expliquer son problème de façon compréhensible, et comme il ne vaut pas nous montrer une image de sa time...
4 Septembre 2016 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: quel support pour conserver vidéo dans le temps.
Un conseil, ne les achète pas en même temps, ni de la même série/marque, afin qu'ils ne tombent pas en panne en même temps.
1 Septembre 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de pierrebutta dans la discussion: Graissage tete vidéo Benro S6.
Vidéo 92 effectivement ç bien garanti 5 ans. J ai contacté l'importateur et il me reprend le matériel en me précisant qu'une...
28 Août 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Boucle vidéo "qui saute".
Si le son a besoin d'images pour faire passer le message, c'est qu'il n'est pas bon ! Au même titre que le cinéma muet savait...
28 Août 2016 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRAMON55 dans la discussion: [CommentFaire?] Les règles du mixage son en Video.
et bien non.... c'est bien Vu et non Vue.... règle de grammaire sur le genre desnoms de ville .... si dans la phrase c'est " La ville...
25 Août 2016 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.
Vidéo 92 :hello: Regarde mon post #115 ;) pratiquement tout expliqué ..le soft je répète c'est MKVToolNix GUI gratuit simple et pratique...
23 Août 2016 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Mise en route du Magnétoscope.
Qu'il enregistre ou pas, on s'en moque pour l'instant. Ce qui compte, c'est de comprendre pourquoi il y a défilement en enregistrement...
22 Août 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025