module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Video 92 has given

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

Sauf que si je change de fournisseur je retrouve le courant, la télé et Internet. Alors que si j'arrête l'abonnement d'Adobe et qu'un...

24 Décembre 2016
  2. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de ggfx dans la discussion: Je suis surpris....

chefs-d'oeuvre ??? tu exprimes tes certitudes. Les goûts et les couleurs ...

24 Décembre 2016
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je suis surpris....

Et s'il n'y avait que dans le monde du cinéma ..mais cette attitude du moindre effort ...du culte des loisirs, du "non" travail, du "...

23 Décembre 2016
  4. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Je suis surpris....

prendre un abonnement dans une cinémathèque :good:

23 Décembre 2016
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Zoom H4n et Micro Cravate.

Certainement plus qu'un test sur 50 ans avec la Rolex d'un célèbre concon ... désynchro lui avec la réalité quotidienne...

21 Décembre 2016
  6. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de Larsenic dans la discussion: [CommentFaire?] Recherche a faire un effet pop art halftone.

Il fait partie de la suite Toon-it, de chez RedGiant Red Giant | ToonIt

20 Décembre 2016
  7. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Panne TASCAM DR60 MKII --> bruit variable.

Bonjour, J'ai acheté sur le coin un TASCAM DR60 MKII en panne en ayant bien l'intention d'essayer de le remettre en état. C'est fait....

19 Décembre 2016
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Lecture d'un film sur ENCORE de très mauvaise qualité.

Je l'ai dit et répété 40000 fois sur le forum, pour faire un DVD, il vaut mieux exporter en format Mpeg2-DVD grand écran, qualité 100,...

14 Décembre 2016
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Sos.

bonjour, si je peux me permettre : - ce n'est pas avec un Xiaomi-machin que tu vas faire de bonnes images vendeuses de tes produits ; -...

9 Décembre 2016
  10. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Adobe Premiere Bug vidéos importées, quelles quelles soient, inajoutables à la timeline (sauf son).

Avec les versions CC, c'est aussi faisable bien sûr, mais là il faut avoir défini les pistes cibles pour que cela fonctionne, c'était le...

8 Décembre 2016
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: montage match handball multicam split screen.

Pour obtenir ce résultat, pourquoi ne pas utiliser une seule caméra qui prendrait tout le terrain !

8 Décembre 2016
  12. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de patflopineau dans la discussion: Achat micro pour filmer des concerts.

Bonjour à tous, Lorsque un 'petit groupe' me demande une vidéo de concert (Showcase), j'utilise un enregistreur numérique Roland R-88 (8...

6 Décembre 2016
  13. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un fraudeur au bon coin.

Il est vraiment urgent d'être moins naïf ...mais dépêchez vous quand même :D Autant je comprend que l'on puisse se faire avoir par un...

2 Décembre 2016
  14. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: PXW-X70 : quel micro externe ?.

Ca ne rajeunit pas, c'est ceux qui avaient une alim à tubes ? J'en avais vu traîner pendant longtemps dans la cuisine d'un studio à côté...

27 Novembre 2016
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Splitter 4x 4/3.

oui mais l'ami , il a pas l'ai ni tres doue en electronique, en informatique alors un bricolage a base de raspberry pi ca risque d'etre...

26 Novembre 2016
  16. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Débutant] Consignes floues.

Il faudrait être un peu plus explicite : ta première intervention qui suit immédiatement celle de giroudf semble s'adresser à lui de...

22 Novembre 2016
  17. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Consignes floues.

Je pense qu'il y a méprise. Giroudf n'est en rien concerné par la décision du modérateur. Il se trouve que j'ai pu voir, avant sa...

22 Novembre 2016
  18. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Consignes floues.

Bonjour, Le message, face à une demande hors contexte du forum, n'était pas très accueillant, certe, mais correct et poli contrairement...

22 Novembre 2016
  19. Video 92 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Débutant] Consignes floues.

après plaintes multiples, des échanges contraires à l'esprit du site ont simplement été supprimés . Désolé que l'intervention d'un...

21 Novembre 2016
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: SATIS 2016.

erreur... on peut justifier un salon pour tout ce qui représente un marché. et le smartphone me parait être un marché, semble-t-il... et...

19 Novembre 2016