module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Video 92 has given

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Site d'offre d'emploi audiovisuel ?.

Parce que tu crois que le fait de passer par une plateforme va déclencher chez le possible futur employeur une âme de bienfaiteur ? A...

16 Janvier 2017
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Moniteur-enregistreur 5" HDMI ?.

je trouve pas très malin de parler comme ça. tu as expérimenté toi-même infructueusement un dialogue avec BlackMagic ? ou bien...

14 Janvier 2017
  3. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: micro main HF pour endroit très bruyant.

Dans le sujet...? Surement plus qu'une cabine téléphonique...quoi que posée sur un caddy de supermarché, en boite de nuit, c'est très...

12 Janvier 2017
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] "Combiner" 2 DVD partiels en un seul ?.

Dans le cas précis ou on part de cassette VHS, je ne suis pas du tout d'accord, car passer par un logiciel de montage permet d'améliorer...

8 Janvier 2017
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Rushs image du projet offline.

Je suis désolé, mais la dérive de ce fil est complètement hors sujet et n'a pas lieu d''être. Je pense même qu'un modérateur devrait...

7 Janvier 2017
  6. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Rushs image du projet offline.

Une Association qui vit d'amour et d'eau fraîche.... :mdr: Ne fais aucun travail, mais des films pour se faire plaisir ... et pour faire...

7 Janvier 2017
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Choix de matériel pour vidéos Youtube.

Bon. Dans ce fil, vous discutez un matériel technique destiné à faire de l'artistique dans un but donné ? Ou bien vous discutez "prix le...

6 Janvier 2017
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panne TASCAM DR60 MKII --> bruit variable.

En plus le gars n'est pas très minutieux : il n'a pas pris beaucoup de précautions pour identifier les éléments (en particulier les vis)...

5 Janvier 2017
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Panne TASCAM DR60 MKII --> bruit variable.

L'explication associée à la vidéo sur youtube est que l'appareil à le verrouillage d'une xlr qui ne fonctionne pas. Sans doute la raison...

5 Janvier 2017
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] BALAYER DES LUT(s).

Oui c'est vrai, ma réponse n'apporte pas directement une solution à la question plutôt liée à l'utilisation d'une fonctionnalité d'un...

4 Janvier 2017
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] BALAYER DES LUT(s).

Une LUT est dédiée à une caméra, à un espace couleurs spécifique, et des conditions de lumière spécifique. En effet, une LUT c'est un...

4 Janvier 2017
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je suis surpris....

On se touche beaucoup sur le repaire avec les cameras, les focales, le matériel lumière son etc Faudrait pas oublier que si le son doit...

4 Janvier 2017
  13. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

LE ROUTARD du MONTAGE Les logiciels de montage en 2 groupes en 2017 (débuté ici le 07 JUILLET 2006) Mis à jour début 2017. Les...

1 Janvier 2017
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Choix micro pour DSLR et ATOMOS.

oui, ou "bruit/budget"... ;-)

31 Décembre 2016
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.

L'époque serait plutôt à mourir de haine et de sang :weird: mais comme dit Bertrand "être un chef c'est savoir s'entourer".... une...

30 Décembre 2016
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.

oui tu peux faire ca , mais off-line, pas pendant le tournage. Dans les films , on fait plusieures equipes qui s'occupent chacunes de...

28 Décembre 2016
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.

deja il y a la planification. un blockbuster americain met 5 a 7ans de preparation pour 3 mois de tournage. vouloir tourner un court sur...

28 Décembre 2016
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.

Tu ne fais que redire de façon plus générale ce que nous avons déjà tenté de dire de façon plus spécifique... J'ai volontairement...

28 Décembre 2016
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.

Ca me rappelle ce célèbre quatuor à cordes qui ne pouvait pas se blairer au point que chacun prenait un hôtel différent en tournée mais...

25 Décembre 2016
  20. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.

Tu as oublié le Chef Op son pour du sonore :D

24 Décembre 2016