Ratings Video 92 has given
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.
Ca y est il est repartie le bonhomme ..indécrottable il est .. du haut de sa petite "grandeur "il ne peut s'empêcher de railler ...
18 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.
Je sens à certains éléments que ça pourrait repartir pour un tour ... mais j'espère me tromper :mdr:
18 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Quel écran pour le montage vidéo ?.
Chacun son avis sur la question, selon ses goûts et le mode de diffusion habituel, mais pour environ 1000€ de budget voici ce que je...
18 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.
Je pense que l'on a déjà donné les réponses. Pour un reportage qui ne devra pas passer dans "Ushuaia", vraiment inutile de s'em...der...
17 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
La réponse a été donnée plus haut par le lien d' AQW333 ... et plusieurs fois sur les deux discussions consacrées au smartphone : -...
17 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Procédure achat caméra Red et questions diverses/.
Ce n'est pas le statut qui fait la crédibilité, c'est surtout l'attitude à mon humble avis. Investir dans une caméra RED sans être un...
17 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Procédure achat caméra Red et questions diverses/.
Tout cela est bien confus... Au courant du "fonctionnement de quel "REd" ? Il n'y a pas UN "fonctionnement" pour le monde entier.......
16 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bufo dans la discussion: planète animale.
merci beaucoup pour le tuyau, je suis en train de le télécharger. Je vais essayé de trouver celui sur le chêne. Pour hier soir pas de...
16 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
Une Red-W coute 10 000€, donc je voudrais savoir comment ils peuvent te faire un devis à 5 000€ plus cher ??? Je suis très surpris, par...
15 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Mannequin challenge.
Pfff.. La métamorphose des cloportes... Je suis sympa, je vais quand même donner une réponse pertinente à leur problème... Damour01,...
13 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [CommentFaire?] Perte de logiciels et réinstallation ....
soluce sans échec : deux pc, sinon rien! - 1 pc dédié montage, uniquement connecté de manière exceptionnelle, surtout pas de Wi-Fi...
13 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: pb de décalage progressif avec enregistreur numerique.
Désolé de te dire cela, mais lorsque je lis 'j'ai cru comprendre…', j'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve… Comment peut-on payer...
12 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de joet73 dans la discussion: Effet de montage en générique.
Vraiment complique...
12 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ilya_fr dans la discussion: [CommentFaire?] Supprimer les barres de bruit ?.
Non non Olivier, je ne fume pas... sauf quand je bute sur un problème avec le PC, mais là c'est au sens figuré ! Au sens propre, je n'ai...
10 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de 7erence dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...
Plein de choses intéressantes. Même si j'aurais bien voulu entendre un "défenseur" des Plugins et Templates. Beaucoup de plugins font...
8 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
Non non, c'est vraiment une LUT 3D de colorisation qui a pour objet de donner une idée relativement précise de ce que donnera l'image à...
6 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...
... et puis... les plugs ne savent pas tout faire, loin de là. d'accord ils apportent des effets et des ambiance de couleurs. mais s'ils...
5 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...
yep, au lieu de s'emmerder a faire un film, suffit d'aller au cinema. et pourquoi faire la cuisine si ducroc se decarcasse. et pas...
5 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...
Pourquoi s'embêter à créer une discussion alors qu'il en existe des toutes faites !
5 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Montage efficace, rapide, automatique.
Bonjour, Il existe des fonctions qui prétendent faire cela dans plusieurs logiciels dont Première (InstantMovie) ou Power director...
5 Février 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025