Ratings Video 92 has given
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Mannequin challenge.
Pfff.. La métamorphose des cloportes... Je suis sympa, je vais quand même donner une réponse pertinente à leur problème... Damour01,...
13 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [CommentFaire?] Perte de logiciels et réinstallation ....
soluce sans échec : deux pc, sinon rien! - 1 pc dédié montage, uniquement connecté de manière exceptionnelle, surtout pas de Wi-Fi...
13 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: pb de décalage progressif avec enregistreur numerique.
Désolé de te dire cela, mais lorsque je lis 'j'ai cru comprendre…', j'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve… Comment peut-on payer...
12 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de joet73 dans la discussion: Effet de montage en générique.
Vraiment complique...
12 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ilya_fr dans la discussion: [CommentFaire?] Supprimer les barres de bruit ?.
Non non Olivier, je ne fume pas... sauf quand je bute sur un problème avec le PC, mais là c'est au sens figuré ! Au sens propre, je n'ai...
10 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de 7erence dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...
Plein de choses intéressantes. Même si j'aurais bien voulu entendre un "défenseur" des Plugins et Templates. Beaucoup de plugins font...
8 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
Non non, c'est vraiment une LUT 3D de colorisation qui a pour objet de donner une idée relativement précise de ce que donnera l'image à...
6 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...
... et puis... les plugs ne savent pas tout faire, loin de là. d'accord ils apportent des effets et des ambiance de couleurs. mais s'ils...
5 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...
yep, au lieu de s'emmerder a faire un film, suffit d'aller au cinema. et pourquoi faire la cuisine si ducroc se decarcasse. et pas...
5 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...
Pourquoi s'embêter à créer une discussion alors qu'il en existe des toutes faites !
5 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Montage efficace, rapide, automatique.
Bonjour, Il existe des fonctions qui prétendent faire cela dans plusieurs logiciels dont Première (InstantMovie) ou Power director...
5 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Il faut arrêter un peu les délires, je n'ai jamais affirmé qu'un projecteur diffusait ou recréait 48 images...:rolleyes: Je constate...
31 Janvier 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Pour moi, le 24p n'a qu'une valeur historique due à la technologie défaillante de l'époque, et qui perdure par continuité et...
31 Janvier 2017 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Tournage en fond blanc.
Où ça ? Bien que je pense que tu es à même de t'en sortir tout seul ... le temps que les frères Ripolin aient repeint le cyclo, et on...
26 Janvier 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Problème de colorimétrie Blackmagic CC 4K.
Travailler en se fiant uniquement à sont moniteur, c'est comme conduire une voiture de course sans regarder son tableau de bord,...
24 Janvier 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Combien de fps.
J'espère que tu as vu combien de vues : 6 683 212 Les paroles, les images, les idées...tout est totalement à ch**r. Je vous invite à...
23 Janvier 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment prendre le son d'un dialogue ?.
Il me semble l'avoir vu pratiqué :unsure:... mais l'enregistreur était au pied de la perche , il y avait un micro externe en bout et...
22 Janvier 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment prendre le son d'un dialogue ?.
Je ne vois pas en quoi un son bien audible fait cinéma ! Avec une personne à la perche !
22 Janvier 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment prendre le son d'un dialogue ?.
Je suis passé, mais je n'allais pas reprendre pour la centaine fois cette discussion qui revient de façon cyclique, j'ai préféré poser...
22 Janvier 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025