Ratings Video 92 has given
-
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Un faux signal TNT pour pirater/contrôler une TV et plus.
Euh, ce n'est pas MyPOV qui a parlé de poste source, mais moi ;) Mais pas de souci, je m'arrête au TGBT :jap: j'ai pas envie de...
5 Avril 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: rush en 16/9 à compresser.
C'est à dire que soit vous acceptez de déformer l'image, soit d'en perdre une partie, puisque c'est la quadrature du cercle et on vous...
5 Avril 2017 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Moniteur Lilliput 667 ne fonctionne pas en 24hz (GH4).
c'est pour ca qu'a geneve on construit pas d'immeuble tres haut et qu'on oblige les banquiers a garer leur porsche ou leur rangerover en...
5 Avril 2017 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Pano latéral sur trépied fluide.
Non, c'est très courant sur ce type de rotule : au dessus (très) des daubes exotiques à trois balles, mais bien évidemment pas au niveau...
31 Mars 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jjpatatams dans la discussion: Adopte Un Intermittent.
Hey coucou ! On a sorti l'épisode 2 sur les assistants caméra ! [MEDIA] N'hésitez pas à nous faire vos retours ! (j'imagine que vous...
29 Mars 2017 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Vide grenier : purger dossier Render files.
Euh ..oui là c'est un peu limite JLB21 :unsure: Si la question ennuie, personne n'est obligé de répondre.... On peut aussi donner un...
27 Mars 2017 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Rendu ''Master".
Oui rares sont les festivals / concours qui imposent un DCP, car le DCP nécessite un envoi postal sur une clé USB et c'est de la...
27 Mars 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.
juste pour en finir (pour l'instant, respirons...) : sous l'angle hélas réaliste : ils s'en tapent, ça ne pèse pas (le samedi soir,...
24 Mars 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.
Il y a déjà un TRES gros problème dans votre démarche. Le financement des régions vient du CNC (ce n'est pas l'argent du contribuable)....
23 Mars 2017 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix d'une config Raid.
C'est surtout destiné aux entreprises qui fonctionnent 24h/24 et 7J/7 afin qu'il n'y ait absolument aucune interruption de service.. Et...
20 Mars 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: diffusion satellite.
j'ai l'impression qu'il utilise un traducteur automatique, ou alors il s'est echappe de mordor... quelqu'un qui parle pas francais et...
13 Mars 2017 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: diffusion satellite.
En dernier recours, il peut, après en avoir lancer la fabrication, faire mettre sur orbite son propre sat :mdr:
12 Mars 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Fichier audio pollué par interférences GSM.
On voit beaucoup ici de méthodes de travail "à l'envers", on enregistre sans prendre les précautions élémentaires (écoute entre autres)...
10 Mars 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Prem Pro maîtrise de la voix avec un Lavalier.
Pour éviter de devoir corriger un problème au montage par Première Pro, ne serai-t-il pas préférable d'opter en amont pour du matériel...
10 Mars 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...
oui tu as raison pour l'optimisation du temps, mais dans l'exemple du client qui veut quelque chose qui "pête" , le risque c'est de le...
9 Mars 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bonnes augures chez Blackmagic : URSA Mini Pro !.
Vidéo92 :hello: 50 Euros TTC dans n'importe quelle bonne crèmerie d'outillage :laugh: Que ce qui est au centre est à 6000$ !!! Mais...
3 Mars 2017 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quel matériel pour faire des interviews?.
J'en ai commandé hier un pour voir. J'avais déjà un truc identique fabriqué par ex-Scoop-micro qui faisait des bidouilles il y a...
1 Mars 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Grande enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film.
Perso je trouve l'idée bonne mais le Repaire est sûrement le site consacré à l'audiovisuel qui ratisse le plus large depuis l'amateur...
23 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Sur le Repaire et ses forums (bis repetita placent).
hummmm ne pas oublier les Olives et les Cacahuètes :D
21 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Procédure achat caméra Red et questions diverses/.
18 Février 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025