module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Video 92 has given

1. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix d'une config Raid.

C'est surtout destiné aux entreprises qui fonctionnent 24h/24 et 7J/7 afin qu'il n'y ait absolument aucune interruption de service.. Et...

20 Mars 2017
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: diffusion satellite.

j'ai l'impression qu'il utilise un traducteur automatique, ou alors il s'est echappe de mordor... quelqu'un qui parle pas francais et...

13 Mars 2017
  3. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: diffusion satellite.

En dernier recours, il peut, après en avoir lancer la fabrication, faire mettre sur orbite son propre sat :mdr:

12 Mars 2017
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Fichier audio pollué par interférences GSM.

On voit beaucoup ici de méthodes de travail "à l'envers", on enregistre sans prendre les précautions élémentaires (écoute entre autres)...

10 Mars 2017
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Prem Pro maîtrise de la voix avec un Lavalier.

Pour éviter de devoir corriger un problème au montage par Première Pro, ne serai-t-il pas préférable d'opter en amont pour du matériel...

10 Mars 2017
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

oui tu as raison pour l'optimisation du temps, mais dans l'exemple du client qui veut quelque chose qui "pête" , le risque c'est de le...

9 Mars 2017
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bonnes augures chez Blackmagic : URSA Mini Pro !.

Vidéo92 :hello: 50 Euros TTC dans n'importe quelle bonne crèmerie d'outillage :laugh: Que ce qui est au centre est à 6000$ !!! Mais...

3 Mars 2017
  8. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quel matériel pour faire des interviews?.

J'en ai commandé hier un pour voir. J'avais déjà un truc identique fabriqué par ex-Scoop-micro qui faisait des bidouilles il y a...

1 Mars 2017
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Grande enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film.

Perso je trouve l'idée bonne mais le Repaire est sûrement le site consacré à l'audiovisuel qui ratisse le plus large depuis l'amateur...

23 Février 2017
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Sur le Repaire et ses forums (bis repetita placent).

hummmm ne pas oublier les Olives et les Cacahuètes :D

21 Février 2017
  11. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Procédure achat caméra Red et questions diverses/.

18 Février 2017
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.

Ca y est il est repartie le bonhomme ..indécrottable il est .. du haut de sa petite "grandeur "il ne peut s'empêcher de railler ...

18 Février 2017
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.

Je sens à certains éléments que ça pourrait repartir pour un tour ... mais j'espère me tromper :mdr:

18 Février 2017
  14. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Quel écran pour le montage vidéo ?.

Chacun son avis sur la question, selon ses goûts et le mode de diffusion habituel, mais pour environ 1000€ de budget voici ce que je...

18 Février 2017
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.

Je pense que l'on a déjà donné les réponses. Pour un reportage qui ne devra pas passer dans "Ushuaia", vraiment inutile de s'em...der...

17 Février 2017
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

La réponse a été donnée plus haut par le lien d' AQW333 ... et plusieurs fois sur les deux discussions consacrées au smartphone : -...

17 Février 2017
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Procédure achat caméra Red et questions diverses/.

Ce n'est pas le statut qui fait la crédibilité, c'est surtout l'attitude à mon humble avis. Investir dans une caméra RED sans être un...

17 Février 2017
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Procédure achat caméra Red et questions diverses/.

Tout cela est bien confus... Au courant du "fonctionnement de quel "REd" ? Il n'y a pas UN "fonctionnement" pour le monde entier.......

16 Février 2017
  19. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bufo dans la discussion: planète animale.

merci beaucoup pour le tuyau, je suis en train de le télécharger. Je vais essayé de trouver celui sur le chêne. Pour hier soir pas de...

16 Février 2017
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Procédure achat caméra Red et questions diverses/.

Une Red-W coute 10 000€, donc je voudrais savoir comment ils peuvent te faire un devis à 5 000€ plus cher ??? Je suis très surpris, par...

15 Février 2017