module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Video 92 has given

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Une introduction au HDR et à ses problématiques.

Je vais peut être développer un peu là dessus, comme je l'ai promis ;-) Jean Côme, ton article reprends un concept marketing erroné qui...

1 Mai 2017
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de jjpatatams dans la discussion: Adopte Un Intermittent.

MyPOV devrait bien aimer cet épisode-ci :D [MEDIA]

27 Avril 2017
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de patflopineau dans la discussion: [VotreAvis] Roland R88 vs Zoom F8.

Oui la retraite c'est sympa, ça permet de donner un coup de main (bénévole) aux jeunes, c'est ce que je fait, ils sont contents, pour la...

23 Avril 2017
  4. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de patflopineau dans la discussion: [VotreAvis] Roland R88 vs Zoom F8.

Effectivement c'est la connectique qui me chagrinait sur le ZOOM F8, sur le R-88 c'est tout XLR symétrique, ligne et micros, pas de jack...

22 Avril 2017
  5. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Roland R88 vs Zoom F8.

bonjour, et pour ce qui est du Zoom F8 en VRAIE utilisation, quelques mots (ou un peu plus) : Facilité d'utilisation sur le terrain,...

22 Avril 2017
  6. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de patflopineau dans la discussion: [VotreAvis] Roland R88 vs Zoom F8.

Bonjour, Je possède un ROLAND R-88, que j'utilise pour des concerts de musique (rock/métal/etc..) couplé à un émetteur HF vers la cam...

22 Avril 2017
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment démarcher pour sa boite de prod.

Je pense que si vous vous lancez dans la production audiovisuelle, c'est que vous avez une expérience, que vous avez une bande démo de...

19 Avril 2017
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de pixym dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

Bonjour, Ne devrait-on pas aussi imposer le type de cadrage ??? 1- Horizontal 2- Portrait P.S.: Pour moi l'option 2 est à proscrire…

18 Avril 2017
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] comment améliorer cette incrustation ?.

Vous n'avez pas bien compris l'utilisation de A.E. C'est un logiciel d'effets spéciaux, pas de montage. Il n'est pas fait pour traiter...

17 Avril 2017
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Caméra de qualité pas chère pour vidéo amateur.

exact. on filme beaucoup, effectivement ; et même n'importe quoi. n'importe quand. n'importe comment, si possible (c'est si cool !) et...

11 Avril 2017
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: Coomment ca marche? ;).

Bonjour, C'est de l hyperlapse, fait a partir de photo et non de vidéo. Exemple: Tuto : réaliser un hyperlapse ! | Lense

6 Avril 2017
  12. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Un faux signal TNT pour pirater/contrôler une TV et plus.

Euh, ce n'est pas MyPOV qui a parlé de poste source, mais moi ;) Mais pas de souci, je m'arrête au TGBT :jap: j'ai pas envie de...

5 Avril 2017
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: rush en 16/9 à compresser.

C'est à dire que soit vous acceptez de déformer l'image, soit d'en perdre une partie, puisque c'est la quadrature du cercle et on vous...

5 Avril 2017
  14. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Moniteur Lilliput 667 ne fonctionne pas en 24hz (GH4).

c'est pour ca qu'a geneve on construit pas d'immeuble tres haut et qu'on oblige les banquiers a garer leur porsche ou leur rangerover en...

5 Avril 2017
  15. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Pano latéral sur trépied fluide.

Non, c'est très courant sur ce type de rotule : au dessus (très) des daubes exotiques à trois balles, mais bien évidemment pas au niveau...

31 Mars 2017
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de jjpatatams dans la discussion: Adopte Un Intermittent.

Hey coucou ! On a sorti l'épisode 2 sur les assistants caméra ! [MEDIA] N'hésitez pas à nous faire vos retours ! (j'imagine que vous...

29 Mars 2017
  17. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Vide grenier : purger dossier Render files.

Euh ..oui là c'est un peu limite JLB21 :unsure: Si la question ennuie, personne n'est obligé de répondre.... On peut aussi donner un...

27 Mars 2017
  18. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Rendu ''Master".

Oui rares sont les festivals / concours qui imposent un DCP, car le DCP nécessite un envoi postal sur une clé USB et c'est de la...

27 Mars 2017
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.

juste pour en finir (pour l'instant, respirons...) : sous l'angle hélas réaliste : ils s'en tapent, ça ne pèse pas (le samedi soir,...

24 Mars 2017
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.

Il y a déjà un TRES gros problème dans votre démarche. Le financement des régions vient du CNC (ce n'est pas l'argent du contribuable)....

23 Mars 2017