module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has given

  1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SATIS 2016.

    :approb: T'as raison ..d'un ridicule consommé.. à voir tout ces bras/perches tendus à se filmer goulument le nombril .... Comme ces...

    19 Novembre 2016
  2. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] [Résolu] Plus de son dans mon projecteur sonore.

    Le démagnétiseur est a manipuler avec précaution, surtout au moment de l'extinction sinon le remède est pire que le mal. Il n'y a pas...

    17 Novembre 2016
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] [Résolu] Plus de son dans mon projecteur sonore.

    Bonjour, Dans un premier temps nettoyage de la tête de lecture avec coton tige et alcool isopropylique de préférence.

    17 Novembre 2016
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Réglages audio.

    Et tout ça sans connaissance ? :D

    16 Novembre 2016
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] boitier synchro audio & video (sortie hdmi/sdi).

    les fabricants usuels (Kramer, blackmagic, AJA, Atlona etc...) en font surement tous un ou deux. Maintenant si on te donne une reference...

    11 Novembre 2016
  6. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le plus grand appareil photo du monde ?.

    Oui c'est comme le bio...des images à l'ancienne....t'imagines il ne faut pas un pet de vent pour pas faire trembler le camping-car...

    11 Novembre 2016
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Que faire d' un camescope mini DV ?.

    c'est pas un cadeau pour les africains de leurs donner nos ordures. ils en voudront pas, deja parce que ca marche avec des k7 (faut...

    9 Novembre 2016
  8. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de Chris37 dans la discussion: [Résolu] Problème avec mes bandeaux défilants (Lowerthird).

    Merci beaucoup Video 92, c'était la bonne manip !!! J'ai remarqué qu'il n'était même pas obligatoire de dupliquer et de renommer la...

    7 Novembre 2016
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Prix à demander pour vente documnetaire 24' ?.

    C'est ce que je ferais aussi ... Creative commons, Ubuweb, sauvons la culture tant qu'il en est temps ! Les champignons albanais, tu...

    5 Novembre 2016
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseils sur une configuration "Juin 2016".

    :laugh: C'est pas grave, mieux vaut un plus que pas assez...;-) Elle a l'air bien ta station, Bernard Paris. Après il y aura toujours...

    1 Novembre 2016
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Transferer des video auprès de plusieurs personne.

    C'est bien pour ça que j'ai mis BD et DVD en précisant En cherchant bien, il doit y avoir encore des familles sans DVD mais encore des...

    1 Novembre 2016
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sortir en HDMi d'un magnétoscope multitsandard.

    Bonjour , je reconnais qu'un plasma est nettement plus lourd qu'un LCD , à taille égale mais ne peux tu pas te faire aider pour écarter...

    26 Octobre 2016
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Problèmes rencontrés lors de la création d'une chaine fictive..

    En toute logique, lorsque l'info de la catastrophe aura été vérifiée et avant que la bombe n'éclate, après il est trop tard, il n'y aura...

    22 Octobre 2016
  14. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.

    Malheureusement ...il y a des gens dont la structure cognitive est perméable à toute empathie non fondée, la réalité dépasse la fiction...

    20 Octobre 2016
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Connexions H4n.

    Pourtant ça fait des années qu'on le cite sur le Repaire ! Sonelec-Musique - Sommaire

    17 Octobre 2016
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Connexions H4n.

    Salut Video 92 . Un petite astuce : dans certains cas , je suis obligé d'installer ma carte électronique dans un boitier plastique . Il...

    17 Octobre 2016
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: photos pas nettes.

    De plus en plus minimaliste .... une miniature #4 puis post suivant #5 = plus rien ! :mdr: D'après le peu que l'on aperçoive, il...

    15 Octobre 2016
  18. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Logiciel de montage video.

    Par exemple : Belarc Advisor donne les clés de licences de la plupart des programmes installés sur l'ordinateur (pour ceux qui n'ont...

    14 Octobre 2016
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Taille des titres modifiées à l'exportation.

    J'ai également des dizaines de polices supplémentaires dans mon dossier Fonts, que j'utilise sans problème dans Premiere. Il faut juste...

    5 Octobre 2016
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

    Ca semble plus logique. ;-)

    5 Octobre 2016