Ratings Video 92 has given
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Vente captation sur support numérique dématérialisé.
Est encore plus simple :D
20 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de patflopineau dans la discussion: Souffle micro HF Sennheiser ew100G3.
Dans l'audio/vidéo musical (concert,chant, etc..) ont travaille beaucoup avec des systèmes analogique UHF en FM (bande large), ou...
16 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: transformer un signal analogique betacam en sdi.
ah... j'attendais le Vmix, ça tardait à venir, haha. ceci dit, plus sérieusement : oui, c'est assez nul, je pense que cela doit leur...
15 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Souffle micro HF Sennheiser ew100G3.
Est ce que le souffle apparaît lorsque l'on écoute directement sur le récepteur ? Si oui l'émetteur n'est pas assez chargé. Est ce le...
15 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Stitching Samsung Gear (2017).
Nous sommes sur un forum où la langue utilisée est le français....
15 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de christhise dans la discussion: [VotreAvis] Nettoyage capteur C100.
Et pourquoi pas la technique utilisée pour les appareils photos ? Personnellement j'éviterais la bombe à air sec, les poussières...
14 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Nettoyage capteur C100.
nettoyer un capteur c'est pas complique, sauf que c'est incroyablement difficile. en general un capteur est protege par une vitre (un...
14 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Capture pour un enregistrement dans les conditions du direct.
toi tu utilises Vmix ??? vrai de vrai ? ah ben ça, si qu'on s'en serait douté... incroyable, comme scoop !!! (ceci dit non sans clin...
13 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Conseils pour un montage SVP.
J'ai l'impression de voir un shift vertical entre 42 et 43 secondes. Des soucis de saccades sur pas mal de plans : à 50 secondes par...
11 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseils pour un montage SVP.
Encore une fois chacun donne sa version dans lesquels il y a le plus souvent de bonnes idées.... Mais ce genre de clip est une commande...
11 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Enrichir à l'image un clip musical.
Windows Media Player fait ça très bien :D:mdr: [ATTACH] Ca me rappelle les débuts avec les fractales !
9 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Lire un clap à affichage numerique ?.
C'est l'heure de la journée !
9 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Lire un clap à affichage numerique ?.
Faut juste penser à ne pas laisser le pouce entre les claquettes :mdr: [IMG] Deuxième et dernier clap
9 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.
Tous les lieux de tournage ont des éclairages différents : le parking, le café, la boite de nuit, la voiture, la rue, l'hôtel, la...
7 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.
Tout était sympa, mais à l'époque on ne gardait rien, on livrait le tournage et après ça nous échappait (parfois la prod vous faisait...
7 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: conversion UHD 420 vers HD 422.
avec CS6 on peut tres bien bosser en proxy. suffit de faire 2 répertoires (4K et FHD) de convertir tous les clips 4k en FHD (voir en...
4 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Supprimer le bruit du vent.
C'est ce que je soupçonnais plus haut (post #15) sur cette caméra Sony NEX-VG10, 20 ou 30 (laquelle au fait ? la 10 n'a l'audio qu'en...
4 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: PRODUCTION DOCUMENTAIRE - Projer Master 2.
Les diffuseurs TV savent estimer le potentiel d'un film sur les stars, la renomée du réal, un lieu de tournage, une histoire. Autant...
3 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: PRODUCTION DOCUMENTAIRE - Projer Master 2.
Je suis désolé mais c'est un peu n'importe quoi comme réponse... Distributeurs La plupart des sociétés de productions sont aussi des...
3 Mai 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025