module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has given

  1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

    Moi oui mais c'était déjà service minimum ... y compris en activités créatrices ... mais j'ai limité les leçons sur le réchauffement...

    22 Mars 2023
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Magazine gastronomique, la prunelle....

    Toujours intéressant les retours d'expérience de tournages. Tu as deux HF sur le coup, celui de la baveuse est plus sourd, peut-être...

    21 Mars 2023
  3. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.

    pardon, j'avais pas compris. Comme dit precedemment, l'emetteur est un emetteur bluetooth standard (ici il s'agit d'un TROND TROND...

    9 Mars 2023
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Gamme Aputure.

    Nuance avec le DMX... En éclairage tungstène on utilisait beaucoup (avec mes copains, on l'utilise toujours, le tungstène !) les...

    2 Mars 2023
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Magic arm pour fixer caméra sur colonne ?.

    Tout matériel fixé en hauteur doit être sécurisé par une élingue fixée à un point d'ancrage.. Poids de la caméra ?

    27 Février 2023
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.

    c'est parce que tu n'as pas de couteau suisse [ATTACH] Mais c'est vrai que 11 euros pour un cable avec 2 XLR, c'est pas cher

    25 Février 2023
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Récupérer images camera BETACAM SP Ampex.

    Ben dis donc, j"avais oublié tout ça tellement c'était un automatisme de brancher le coax sur la BNC avant pour le visu couleur direct...

    20 Février 2023
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Récupérer images camera BETACAM SP Ampex.

    Non, image couleur, mais image du capteur (on branchait le moniteur dessus) mais pas celle de la bande. En plus la mécanique n'est pas...

    20 Février 2023
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Zoom F3: un F6 en deux pistes....

    Tient un podcast au satis... rien que la fin à partir de 52 mn peut faire réfléchir on y parle HF et 32 bits flottant... qui est le...

    17 Février 2023
  10. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.

    Attends un peu, c'est pas fini... :-) Tiens, justement… Et si pour une fois on faisait les comptes pour voir ce qu'il y a réellement à...

    2 Février 2023
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.

    Tu as tout à fait raison de le faire car, pour un réalisateur c'est ce que l'AGESSA retient comme base normale et sans contestation pour...

    1 Février 2023
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.

    Est-ce qu'on parle bien du "droit moral" qui se distingue du "droit patrimonial" et qui concerne effectivement le droit d'auteur ? Si...

    1 Février 2023
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.

    Ok. Mais juste pour préciser... Le cadreur appelé comme tel, ne peut prétendre à aucun droit d'auteur, c'est un technicien. "Cadreur",...

    31 Janvier 2023
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.

    "Une source claire et nette"... Dans le sens direct de ton questionnement, je ne pense pas que tu puisses en trouver de vraiment...

    31 Janvier 2023
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment avoir accès a Mastérisation affichage couleurs volume etc.

    mais bon , ce genre de parametres c'est pour controller le hardware de l'ecran (en mode HDR je pense), pas sure que ca ait une...

    30 Janvier 2023
  16. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] ATEM mini pro iso récupérer flux ethernet en local.

    tu trouves des copies de valise Pelican pour pas cher. (la derniere fois c'etait au Jumbo, 39 euros la grosse valise , avec la mousse...

    30 Janvier 2023
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] ATEM mini pro iso récupérer flux ethernet en local.

    le SDI c'est bien , mais sur des grandes distance il faut du cable de haute qualite, donc cher. Pour le cable reseau, c'est un truc tres...

    29 Janvier 2023
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Nôôooon ! surpris je suis :perplexe: .je n'le crois pas :mdr:

    28 Janvier 2023
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de MickeyCam dans la discussion: Micro sans fil t.bone.

    Bonjour, pas fait de nouvelle rubrique car même marque acheté ça chez le même pour 99 € : [IMG] un émetteur à brancher sur le micro...

    26 Janvier 2023
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.

    ca c'est une correction de grand pere, On defini une limite signal/bruit et on coupe tout ce qui est en dessous. De nos jours on a des...

    25 Janvier 2023