Nous suivre

1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Ratings Video 92 has given

1. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Windows 10 victime d'un bug.

Même en déplaçant les documents, images, vidéos, … sur d'autres disques, il reste beaucoup d'informations personnelles dans APPDATA si...

6 Octobre 2018
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Aide pour workflow efficace avec Premiere Pro.

Ce n'est plus une problématique d'amateur ici fait d'approximation...régler par un mail courtois...!?!.:perplexe: . Des le départ on...

1 Octobre 2018
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Aide pour workflow efficace avec Premiere Pro.

Avec toutes ces manip, on est loin des rushes...

30 Septembre 2018
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Salut! Ça faisait longtemps! J'ai tourné 6 vidéos cet été et voici la première : [MEDIA] Je suis aller voir plusieurs saunas insolites...

26 Septembre 2018
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment réduire le bruit du vent ?.

Bosser en "pro" ce n'est pas comme envoyer sur YouTube, on ne stocke pas les films, docs, reportages sur lesquels on a travaillé comme...

15 Septembre 2018
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Gestion des HDD.

Faire de la sauvegarde ou de l'archivage en JBOD est un peu, voire beaucoup, suicidaire

12 Septembre 2018
  7. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Etalonnage de court métrage en vue d'une diffusion en festival.

Non, j'ai le LG 31MU97Z-B. C'est le seul moniteur 4K (pas UHD) dédié au cinéma à ce tarif (autour de 1000€), qu'on peut commuter en...

9 Septembre 2018
  8. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de Lefuneste dans la discussion: [Cherche] Table de montage 16mm.

Bonjour ! Je suis enseignant de cinéma et je fais partie d'un laboratoire de cinéma pédagogique dans une école d'art. Nous cherchons...

7 Septembre 2018
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseils pour boite de production.

A mon avis, concentre toi sur la production et l'organisation. Pour le matériel, location en fonction des besoins du client.

25 Août 2018
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Recherche conseil équipement son pour GH-4/5.

Franchement si il y a bien un monde où le son demande une maîtrise parfaite c'est bien le cinéma...en reportage on se débrouille assez...

31 Juillet 2018
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Résolu] Volet radial Premiere pro.

A nikonblaze, C'est très intelligent nikonblaze... Tu demandes de l'aide...qu'en plus tu as reçue, mais dès que l'on te mouche le nez,...

20 Juillet 2018
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Résolu] Volet radial Premiere pro.

Tu te trompes, un logiciel pro ou grand public ça n'a rien à voir, le pro connait la terminologie de son travail, prends le temps de se...

19 Juillet 2018
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Souci sur scope Digital Betacam.

hehe reste a savoir si il te les envoient par la poste, si ils arrivent pas tous actives...

14 Juillet 2018
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.

Justement en mini-jack à moins d'utiliser des interfaces XLR on ne peut pas brancher des micros statiques alimentés en fantôme, on n'a...

13 Juillet 2018
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Shadow (cloud computing) pour du montage vidéo.

bin moi qui fait du support pour pas mal de sites francais (entre autres) je peux te dire qu'il y a pas beaucoup d'entreprises...

7 Juillet 2018
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Shadow (cloud computing) pour du montage vidéo.

Je l'ai dit dans ma première réponse, j'ai plus de cinquante ans d'informatique derrière moi et j'ai connu toutes les solutions. Je...

7 Juillet 2018
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelques remarques sur les fréquences image.

non, ni sur la frequence image (variable) , ni sur l'espace couleur, ni sur la resolution. Evidemment c'est la mode avec le digital...

4 Juillet 2018
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.

Je ne vis que pour ça ! :jap:

2 Juillet 2018
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.

Et depuis le 13 Septembre aucune nouvelle de Mengeco, donc soit il a pu réaliser sa prestation, mais on ne saura pas comment, soit il...

1 Juillet 2018
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de alex5108 dans la discussion: [Débutant] problème d'incrustation.

Nous sommes des débutants, mais effectivement, je remarque maintenant que c'est un véritable problème. il aurait fallu que je me...

28 Juin 2018

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous