Ratings Video 92 has given
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Donc 6 pages et 81 messages de plus, par rapport à mon précédent message, et on n'a pas progressé d'un poil. A ce régime on va dépasser...
1 Septembre 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Surtension hvx200.
Qui peut le plus peut le moins, ce n'est pas l'intensité maximale que ton chargeur peut débiter qui à flinguer ta cam. La vérité est...
1 Septembre 2017 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Non, cet essai ne déterminera strictement rien. C'est quand même pas complique de faire les essais demandés, en baissant le niveau...
31 Août 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Mise en scene interview.
Pas forcément, ça dépend de ce que l'on veut faire entrer dans le décor en large. Si c'est un écrivain à son bureau, qu'il a son livre...
30 Août 2017 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Alors je vais être tatillon, mais si tu veux qu'on comprenne ce que tu dis et fais, il faut de la rigueur ! On utilise le terme...
30 Août 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Et au 133 ème post et 9 pages plus loin, le canard est toujours vivant ( © Robert Lamoureux) [MEDIA] Olivier
29 Août 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filtre infrarouge défectueux ?.
Sur les caméras film il y avait le "voile loupe", lorsque l'oeilleton se fermait mal lorsque l'on décollait l'œil du viseur et que la...
29 Août 2017 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Recherche des rushes de courts ou moyens métrages.
ooo Une réponse juste, celle de Video 92....même avec un smartphone on fait du montage intéressant.: ce qui compte ce sont les...
29 Août 2017 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de breaux dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Pour homero et mafach Mes rushs sont bien enregistrés sur 2 pistes séparées (en réalité 4) sur la time line je procède au mixage,...
29 Août 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Embase rapide de chez qui?.
Et le gagnant remporte l'article ? Un moyen de vider sa cave :mdr:
27 Août 2017 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème de bande jaunâtre sur le bord de mes rushs, HELP.
On risque pas de la perdre Il manque les bandes noires :mdr:
27 Août 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Remplir le profil, passage obligé ?.
Remplir son profil pour indiquer son usage en vidéo et d’autres informations, du matériel utilisé, de l’expérience en vidéo, etc jusqu’à...
25 Août 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Calage piste audio (prise séparée) par rapport à piste vidéo.
Idem que mon prédécesseur, avec un clap (même en claquant puis en relevant rapidement les mains) c'est très facile, d'ailleurs ça sert à...
25 Août 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Ajouter une bande de flou en haut.
Heuu... c'est pour rire ou j'écris à l'encre transparente :D
23 Août 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quelle couleur de plafond pour studio.
J'ai déjà bu du vin rouge qui était trop vert Et mangé de la confiture de tomates vertes Tu vois, tu n'as pas à rougir devant ta femme...
23 Août 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.
J'approuve totalement : Saint-Kro, je pense que c'est lui dont il s'agit, depuis qu'il est modérateur, joue au petit chef; Qu'il reste...
21 Août 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Statut Réalisateur - Confusion.
Le terme de mafia en parlant de la SACEM n'est pas de moi mais n'est pas galvaudé quand on regarde l'historique de cette entreprise et...
20 Août 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio plus compréhensible (aigus, grave).
Là vous êtes mal parti pour faire de la correction de bandes son : c'est quand même le B-A BA des corrections. Vous avez intérêt à lire...
17 Août 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Permissions/Autorisations/SACEM.
J'ai peut-être mal lu mais tu dis que l'artiste n'est pas sociétaire de la SACEM ? Est-il affilié à une autre mafia du même genre ? Car...
14 Août 2017 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Permissions/Autorisations/SACEM.
Très intéressant le lien donné par AQW333 . Je me permets d'y ajouter les liens suivants relatifs à un accord entre la SACEM et la FFCV...
14 Août 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025