Ratings Video 92 has given
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.
Donc sans mise à jour "régulière" d'Adobe, votre logiciel serait-il obsolète ? Ouf Adobe nous à mis ça et ouf les nouvelles lumetri...
15 Septembre 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.
Je ne fais que donner mon avis... Final cut pro 7/Première, tu t'y retrouveras... Sauf qu'il y aura des appellations différentes,...
15 Septembre 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer un feu d'artifice - reglages.
Celui de cette année était, au niveau du choix par la régie des caméras, affligeant ...j'ai pesté :col:
13 Septembre 2017 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Adopte Un Intermittent.
Surtout vouloir assembler deux mâles :mdr::D
12 Septembre 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix cable SDI.
J'ai rarement vu des BNC HS coté machine, par contre les BNC coté cable oui, faux contacts au niveau de la transition cable/BNC,...
11 Septembre 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Saison 3 - Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Le Sennheiser AVX serait un bon choix. Il travaille dans la bande 1,9 GHz moins encombrée que les UHF ou le 2,4 GHz. Sennheiser AVX -...
9 Septembre 2017 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de breaux dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
oui mais notre ami Video 92 quand il parle de décrochage c'est une perte de liaison HF, et non Larsen qui est tout autre chose, c'est...
8 Septembre 2017 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Saison 3 - Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
faut pas croire que je ne tiens pas compte de vos remarques, je lis tous vos post et prend note de ceux qui m'intéresse et/ou qui...
6 Septembre 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: [CommentFaire?] Détection du temps de la musique.
Perso je n'aime pas trop le calage des images sur le tempo, sauf s'il y a une bonne raison de le faire (Appuyer un plan pour provoquer...
3 Septembre 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: creative cloud ne parvient pas à synchroniser.
Désolé, mais par principe je ne stocke jamais rien sur le Cloud, quel que soit le logiciel. Donc je n'ai pas d'expérience sur les...
2 Septembre 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter calque, titre, .....
Je suppose que vous voulez parlez d'un calque d'effets ? Si c'est le cas, il suffit de sélectionner tous les effets appliqués à ce...
1 Septembre 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Donc 6 pages et 81 messages de plus, par rapport à mon précédent message, et on n'a pas progressé d'un poil. A ce régime on va dépasser...
1 Septembre 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Surtension hvx200.
Qui peut le plus peut le moins, ce n'est pas l'intensité maximale que ton chargeur peut débiter qui à flinguer ta cam. La vérité est...
1 Septembre 2017 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Non, cet essai ne déterminera strictement rien. C'est quand même pas complique de faire les essais demandés, en baissant le niveau...
31 Août 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Mise en scene interview.
Pas forcément, ça dépend de ce que l'on veut faire entrer dans le décor en large. Si c'est un écrivain à son bureau, qu'il a son livre...
30 Août 2017 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Alors je vais être tatillon, mais si tu veux qu'on comprenne ce que tu dis et fais, il faut de la rigueur ! On utilise le terme...
30 Août 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Et au 133 ème post et 9 pages plus loin, le canard est toujours vivant ( © Robert Lamoureux) [MEDIA] Olivier
29 Août 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filtre infrarouge défectueux ?.
Sur les caméras film il y avait le "voile loupe", lorsque l'oeilleton se fermait mal lorsque l'on décollait l'œil du viseur et que la...
29 Août 2017 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Recherche des rushes de courts ou moyens métrages.
ooo Une réponse juste, celle de Video 92....même avec un smartphone on fait du montage intéressant.: ce qui compte ce sont les...
29 Août 2017 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de breaux dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Pour homero et mafach Mes rushs sont bien enregistrés sur 2 pistes séparées (en réalité 4) sur la time line je procède au mixage,...
29 Août 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025