module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has given

  1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

    Et au 133 ème post et 9 pages plus loin, le canard est toujours vivant ( © Robert Lamoureux) [MEDIA] Olivier

    29 Août 2017
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filtre infrarouge défectueux ?.

    Sur les caméras film il y avait le "voile loupe", lorsque l'oeilleton se fermait mal lorsque l'on décollait l'œil du viseur et que la...

    29 Août 2017
  3. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Recherche des rushes de courts ou moyens métrages.

    ooo Une réponse juste, celle de Video 92....même avec un smartphone on fait du montage intéressant.: ce qui compte ce sont les...

    29 Août 2017
  4. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de breaux dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

    Pour homero et mafach Mes rushs sont bien enregistrés sur 2 pistes séparées (en réalité 4) sur la time line je procède au mixage,...

    29 Août 2017
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Embase rapide de chez qui?.

    Et le gagnant remporte l'article ? Un moyen de vider sa cave :mdr:

    27 Août 2017
  6. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème de bande jaunâtre sur le bord de mes rushs, HELP.

    On risque pas de la perdre Il manque les bandes noires :mdr:

    27 Août 2017
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Remplir le profil, passage obligé ?.

    Remplir son profil pour indiquer son usage en vidéo et d’autres informations, du matériel utilisé, de l’expérience en vidéo, etc jusqu’à...

    25 Août 2017
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Calage piste audio (prise séparée) par rapport à piste vidéo.

    Idem que mon prédécesseur, avec un clap (même en claquant puis en relevant rapidement les mains) c'est très facile, d'ailleurs ça sert à...

    25 Août 2017
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Ajouter une bande de flou en haut.

    Heuu... c'est pour rire ou j'écris à l'encre transparente :D

    23 Août 2017
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quelle couleur de plafond pour studio.

    J'ai déjà bu du vin rouge qui était trop vert Et mangé de la confiture de tomates vertes Tu vois, tu n'as pas à rougir devant ta femme...

    23 Août 2017
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.

    J'approuve totalement : Saint-Kro, je pense que c'est lui dont il s'agit, depuis qu'il est modérateur, joue au petit chef; Qu'il reste...

    21 Août 2017
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Statut Réalisateur - Confusion.

    Le terme de mafia en parlant de la SACEM n'est pas de moi mais n'est pas galvaudé quand on regarde l'historique de cette entreprise et...

    20 Août 2017
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio plus compréhensible (aigus, grave).

    Là vous êtes mal parti pour faire de la correction de bandes son : c'est quand même le B-A BA des corrections. Vous avez intérêt à lire...

    17 Août 2017
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Permissions/Autorisations/SACEM.

    J'ai peut-être mal lu mais tu dis que l'artiste n'est pas sociétaire de la SACEM ? Est-il affilié à une autre mafia du même genre ? Car...

    14 Août 2017
  15. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Permissions/Autorisations/SACEM.

    Très intéressant le lien donné par AQW333 . Je me permets d'y ajouter les liens suivants relatifs à un accord entre la SACEM et la FFCV...

    14 Août 2017
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.

    Perso, c'est la perplexité qui gagne un peu plus chaque jour : le dvd est un peu mort, "même si le cadavre bouge encore", le BR est...

    9 Août 2017
  17. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Fes | Maroc.

    quand j'ai vu dynamique, j'ai cru qu'il parlait de ses images... mais au vu des explications de l'auteur il parlait de son montage... le...

    4 Août 2017
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Baisses du niveau sonore sur Movie Studio Platinum 12.

    je viens de comparer au deux timings, pas de chute de niveau particulière, j'ai bien sûr augmenté de 4dB le son de la vidéo pour avoir...

    4 Août 2017
  19. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Meilleur micro perche <200€.

    Salut ... je l'ai fabriqué par jeu..(il faut un Dremel c'est facile du coup). l- un boulon type tôlerie diamètre sup à la largeur de la...

    4 Août 2017
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Bandes noire en haut et en bas.

    Votre définition du projet : c'est n'importe quoi ! Il faut prendre exactement les mêmes paramètres que les clips originaux, donc...

    31 Juillet 2017