module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has given

  1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: L'agonie du caméscope.

    Un signe des temps en d'autres temps l'instamatic a fait du tord aux reflex...la médiocrité facile tiendra toujours le haut du pavé :jap:

    14 Novembre 2017
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Mon premier film animalier.

    Patience, oui, mais pas que, et ma remarque n'est pas anodine. En ce qui me concerne je me considère comme un observateur moyen. Je dois...

    6 Novembre 2017
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Capture vinyl, cassette ??.

    Faut pas pousser quand même, si c'est pour faire du mp3 pourquoi pas, mais si on veut faire un travail de restauration, il faut un...

    4 Novembre 2017
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Digression.

    Le HS apparaît souvent après que des réponses pertinentes et variées ont été données à plusieurs reprises ... et si le...

    29 Octobre 2017
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Micro haut de gamme pour DSLR ?.

    Une capsule cravate de HF gaffée sur la table ça fait un PZM ... et l'émetteur on trouve toujours où le planquer. Avec les restrictions...

    29 Octobre 2017
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Vos trucs, astuces, outils pour gaffer/protéger les câbles bien et rapidement.

    Là tu m'a bien eu...:mdr: du 4em degré...o_O

    29 Octobre 2017
  7. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Vos trucs, astuces, outils pour gaffer/protéger les câbles bien et rapidement.

    :laugh:...il récupère du temps pour faire autre chose....pas le gaffer ;-)

    28 Octobre 2017
  8. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: C'est la péniche cinéma qu'on assassine.

    C'est vrai, faut dire aussi que les "œuvres" présentées ici pèchent parfois au niveau scénario ... (en eaux troubles pour rester dans...

    27 Octobre 2017
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

    Bon, Cela faisait un gros moment que je ne m'étais pas baladé sur Le Repaire. Alzheimer ? L'été qui n'en finit plus ? Et comme Ogt vient...

    24 Octobre 2017
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

    :mdr::mdr::mdr: Scratch, au centre...un enregistrement d' onomatopée ? :rolleyes:

    22 Octobre 2017
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

    Windows 8/10 t'a peut être était propice ! J'en connais d'autres qui l'ont maudis pendant un long et bon moment !!! Tout le monde...

    22 Octobre 2017
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

    Bonjour, Je suis cette histoire depuis le début (quoi qu'ayant laissé tomber Adobe depuis ses abonnements) et j'avoue que je voudrais...

    22 Octobre 2017
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

    Merci ogt tseuk, chap....d'abonder dans mon sens...c'est tellement évident qu'il faut être un peu borné pour ne pas comprendre ce point...

    22 Octobre 2017
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Atomos Ninja Inferno.

    Le problème est qu'il y a confusion entre appeler un log "raw" et parler du format raw qui dans l'usage courant signifie enregistrer les...

    19 Octobre 2017
  15. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quel conteneur le plus accepté pour distribuer film en H264 ?.

    HEU, pas du tout, ça n'a rien à voir : L'AC3 c'est du Dolby Digital, dont on peut monter le débit à 640 Kbits/s est qui est d'une...

    15 Octobre 2017
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

    Tiens je vais rajouter mon grain de sel. On masterise pour chaque type de système de reproduction, tel portable, télé, DVD, radio etc......

    14 Octobre 2017