module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has given

  1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Station de montage 2018 (Créer sa propre config? Acheter neuf? Fixe? Mobile?).

    Et pourtant, il est revenu sur le site hier soir à 18h23.....:sad: Le merci est une espèce en voie de disparition :D

    2 Janvier 2018
  2. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Ampli 5.1 à prix raisonnable.

    Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il y a plus de risques pour les enceintes, à utiliser un ampli de puissance moindre et en...

    2 Janvier 2018
  3. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Une boite de prod veut mes rushes pour un docu.

    :sad: :hello: la loi est aussi assez byzantine !! Faut le lire pour y croire :rolleyes: Interprétation ? :mdr: Bertrand ;)

    25 Décembre 2017
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les décorations de Noël.

    :sad: Oui tu as raison c'est de pire en pire chaque année ...sous la pression de plus en plus "soutenue" de certains groupes ... Ce...

    23 Décembre 2017
  5. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JJFFC dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.

    Les enceintes communiquent soit en BT soit en WIFI; il y a un appareil qui s'appelle dialog qui connecte les enceintes en stéréo :...

    17 Décembre 2017
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.

    Egaré, c'est le moins qu'on puisse dire. Tu as de la chance qu'André (caraibe) soit perdu dans la montagne avec son smartphone.:laugh:...

    17 Décembre 2017
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.

    Quand on peut concilier revenus confortables, temps libre et plaisirs, on fonce. Faudrait savoir ce que giroudf entend par "vidéo en...

    17 Décembre 2017
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Anzu29 dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.

    Ce que je vois surtout, c'est que si ça ne fonctionne pas, j'ai toujours mon boulot actuel, et je me serais fait plaisir concernant le...

    17 Décembre 2017
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.

    Ben non, au contraire, quand on aime on ne compte pas

    17 Décembre 2017
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.

    pour ecouter des mp3 (ou pire) qui vont de 100Hz a 11 Khz, de toute facon... parce que de nos jours pour trouver une source audio de...

    17 Décembre 2017
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.

    Je me demande bien pourquoi JJFFC est venu poser sa question sur le forum, puisque manifestement il connaissait "sa réponse" par avance...

    16 Décembre 2017
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

    C'est dans une grande institution régionale à Caen où quelqu'un de mon assoc va faire une conférence avec power point à l'appui, le...

    14 Décembre 2017
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

    Bref, tu es tombé sur le chieur (pas évident qu'il maîtrise vraiment ce qui sort de ses habitudes) ... Sinon mais faut le matos...

    14 Décembre 2017
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Stocker ses videos sur Cloud qui peut les lire en Streaming.

    Tu parles, je paie 20 euros par an et le streaming n'est pas dans le contrat. Ce n'est pas une arnaque. J'ai découvert que ça...

    14 Décembre 2017
  15. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de Sluggecko dans la discussion: Freeware pour encoder une vidéo mp4 en cuts mp3.

    Salut je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum toutefois je tente : Je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes fichiers vidéos...

    12 Décembre 2017
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelles cartes SD pour Blackmagic VideoAssist 4K ?.

    comme d'hab. RTFM (lire la doc) et acheter une carte selon recommandations.

    12 Décembre 2017
  17. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] Une boite de prod veut mes rushes pour un docu.

    Pour mettre fin au hors sujet : Donner une fourchette de prix lorsqu'on est acheteur, n'est pas une entente, mais donner une fourchette...

    3 Décembre 2017
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

    Je trouve particulièrement pénible les gens qui demandent de l'aide sur le forum a qui on répond et qui disparaissent. Il manque a...

    17 Novembre 2017
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'agonie du caméscope.

    :hello: Euh ? .. le principe c'est bien d'avoir en 10 minutes un résumé des nouvelles récentes, à la télévision et/ou à la radio Ces...

    15 Novembre 2017
  20. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de seb54700 dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

    je vous post deux photos d'un film super 8 numeriser avec l'appareil et passage du film dans "studio transfert" avant et apres...

    15 Novembre 2017