Nous suivre

Ratings Video 92 has given

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

Je crains qu'il n'y ait un peu de mépris dans ce genre de remarque. :unsure: Lex mon ami, je crains que tu ne sois...

17 Septembre 2014
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] tally et intercom.

Bonjour, Un minimum de correction serait de répondre à la question précédente, avant de poser une nouvelle question qui, en plus, n'a...

10 Août 2014
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [CommentFaire?] Problème avec H.264.

Faudrait peut-être faire comme on a tous fait ici, chercher sur Google les définitions, faire des essais en changeant les réglages....

1 Juillet 2014
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Musique sur vos images....

D'abord bonjour....... Tu viens sur un forum. L'idée d'un forum est de partager avec la communauté, pas de se créer ses contacts...

25 Juin 2014
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Choix camescope pour situation particuliere.

Je trouve plutôt … amusante cette discussion sur la poursuite d'un avion (ici … plutôt … militaire). Faut-il cadrer… la cible dans un...

15 Juin 2014
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: le repaire m'a aidé à aller voir ailleurs, surtout.

Li pitit hom li pas content ! S'il aurait su li aurait pas venu ! :mdr:

14 Juin 2014
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: le repaire m'a aidé à aller voir ailleurs, surtout.

Après avoir été voir la 'discussion' il m'apparait également que c'est bien ton comportement qui est à mettre en cause et que Jakovideo...

14 Juin 2014
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Enregistrer une emission pour une diffusion en vod.

c'est pas tes questions qui posent prejudices, c'est ce que tu feras de nos reponses, et on est assez gentil pour s'en inquieter, meme...

15 Mai 2014
  9. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de PCnum dans la discussion: Quel logiciel d'étalonnage ?.

Bonjour J'ai un étalonnage précis à faire sur des films difficiles J'ai la possibilité d'avoir Adobe 1ere Sony Vegas Pro Magix...

5 Février 2014
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alexstardust dans la discussion: [Tuto] Tutoriels Effets Spéciaux Funs et Faciles.

Bonjour à tous ! Je profite de la sortie de mon dernier court-métrage pour me lancer dans la création de tutoriels pour que tout le...

29 Décembre 2013
  11. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: droits images films durant concert.

Bonjour Jacques, J'ai bien peur qu'ils aient tout faux, là. A partir du moment où ces œuvres sont déposés à la SACEM (sûrement le...

3 Décembre 2013

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous