Ratings Video 92 has given
-
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: DVR version 20.1.
Le Da Vinci Code en somme o_O [ATTACH]
19 Août 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR version 20.1.
Au travail alors :laugh: Pas ce soucis chez moi car Adobe Première CC 2022 me convient toujours très bien pour l'amateur que je suis....
19 Août 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.
Tu ne serais pas de Marseille ? ;-) 50€ pour me donner un devis que j'accepte ou pas. Les 50€ sont déduits du devis si j'accepte...
19 Août 2025 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.
oui , ils te la demontent pour faire le devis et te demandent 400 euros. tu refuses et ils te demandent 200 euros pour la remonter....
19 Août 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Non, tu vois, franchement pas pour moi... Je préfère goûter à l'ancienne méthode, je trouve ça plus motivant d'avoir à recréer un vrai...
15 Août 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..
L' épouse trompée va se faire un max de $$$$ en pension alimentaire, c'est gagné d'avance ... on avait les films de mariage sur le...
23 Juillet 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..
Quand on est dans "l'illégalité", on ne s'exhibe pas en public ! Ou alors ils cherchaient un motif de divorce :D
22 Juillet 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: Le feu d'artifice du 14 juillet 2025 à Carcassonne.
Merci beaucoup :) Oui, j'aime bien laisser un peu d'espace, j'aurais pu serrer sur certains plans. Même matériel que l'an dernier sauf...
16 Juillet 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de CorentinHenrot dans la discussion: Bandes de Petites Connes! Court métrage.
Notre hommage à Donald Pleasence [MEDIA]
15 Juillet 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: Le feu d'artifice du 14 juillet 2025 à Carcassonne.
Bonjour, Comme les deux précédentes éditions, je vous partage le fantastique feu d'artifice de la Cité de Carcassonne qui a été tiré ce...
15 Juillet 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: [Problème] Entrée micro défectueuse.
L'épilogue ... Il est heureux car la prise a été réparée (remplacée en fait). Le réparateur (discret et efficace avec un tablier comme...
12 Juillet 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: importation fichier impossible.
Il n'y a pas que DVR qui ne supporte pas les caractères accentués. En plus, toujours problématique lors des échanges entre Mac et PC
7 Juillet 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: AX100 bloquée par mémoire tampon.
Tu ne peux pas faire comme tout le monde, enregistrer tout simplement le signal ?
27 Mai 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: MD 21, quel modèle?.
Oui, encore faut-il être équipé. Et pour le connecteur XLR, attention, si c'est un Amphenol, pour ouvrir la XLR, il faut visser et non...
20 Mai 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de peltierc22 dans la discussion: Le Lynx boréal.
Voici une petite vidéo d'une rencontre avec le Lynx boréal. Filmé avec le Canon R6+ doubleur+Canon 300f2,8L N'hésitez pas de critiquer !...
19 Mai 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Rallonger un lots de plans.
Oui, tu cherches une fonction qui appliquerait automatiquement un allongement de tous tes plans , disons 1 seconde ou moins, pour...
16 Mai 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Micro HF Sennheiser.
CQFD ! Comment se construit une légende urbaine ! On ne connait pas le modèle, mais c'est un entrée de gamme, et comme il s'y connait...
10 Mai 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: le mieux est l'ennemi du bien : Davinci Wide Gamut.
Il ne faut pas prendre ce genre tutos (souvent claqués) pour des recettes. Si tes images tournées Rec. 709 ne présentent pas de défauts...
30 Avril 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: osmo 5 pro petite bidouille avec une cage.
Ben oui, mais ils n'ont pas forcément le rendu que tu veux et qui colle à l'image. Sinon, pourquoi tourner des films, il y en a plein...
28 Avril 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Resolve 20 béta publique.
+1:good:
21 Avril 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025