module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has given

  1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] quel niveau de son pour youtube ?.

    Je ne vois pas bien la méthode que tu cherches ? Dans DaVinci, si mon niveau est à -15.6 LUFS [IMG] Je retrouve bien dans YouTube un...

    16 Juillet 2023
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.

    Handbrake, Shutter Encoder, Avidemux, et bien d'autres également basés sur ffmpeg permettant un encodage H.265 de qualité sont gratuits.

    16 Juillet 2023
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.

    c'est un peu bete de faire ca comme ca quand il y des outils gratuits (comme shutter encoder) qui font des conversions en lot (tout un...

    16 Juillet 2023
  4. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Autotune.

    Je pense que l'autotune devrait pouvoir rendre des services à ceux qui voudraient se lancer dans des musiques à micro-intervalles :...

    5 Juillet 2023
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage.

    Le HD-25 n'est certainement pas à conseiller pour mixer, mais en prise de son pour l'image, notamment en extérieur, cela se tient, il a...

    24 Juin 2023
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Envoyer du niveau ligne dans un émetteur HF de micro.

    Surtout qu'il faut penser à une utilisation autre, que d'envoyer le son dans un HF, envoyer le son dans un équipement mobile, et dans ce...

    23 Juin 2023
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Assembler vidéo + audio.

    Virtualdub peut être ... ? Décalé et inversement ça veut dire quoi ... car l'inverse de décalé c'est aligné : on devine que soit tu...

    19 Juin 2023
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quand ça change, ça change....

    Mais laquelle, faire la pause pendant la pose ou prendre la pose pendant la pause ? :D

    16 Juin 2023
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

    Ou Jacques Pradel pour les titres perdus de vue :D

    11 Juin 2023
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Aeta mixy problème larsen en sortie.

    Un casque se met sur les oreilles après avoir retiré l'oreillette du téléphone :D Je comprends pas ta méthode de travail. Si tu ne...

    10 Juin 2023
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel micro pour fiction (court métrage, long métrage).

    Ouch ! En effet, le prix a été multiplié par 2! A ce tarif, je ne sais pas si on peut encore conseiller les Oktava. Pour un prix...

    7 Juin 2023
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel micro pour fiction (court métrage, long métrage).

    Alors je doute et je n'ai pas compris dans sa demande qu'il ne veuille faire qu'un son témoin... Contrôler le départ c'est bien, mais...

    6 Juin 2023
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    Oui, mais sans relation avec la fréquence de balayage d'une carte graphique et donc de l'écran ou vidéo-projecteur. Ce n'était pas...

    5 Juin 2023
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de jm83 dans la discussion: Support pour perche micro.

    CRIVIT Pied d'atelier pour vélo 29,99€ Chez Lidl Cordialement. [IMG] [IMG]

    4 Juin 2023
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: J'ai perdu tout mon montage (snif !).

    Resolve permet la sauvegarde continue (si on le veut), certes, mais il permet aussi tout ce que font les logiciels concurrents....

    29 Mai 2023
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [CommentFaire?] Cherche producteurs (court-métrage).

    @Doubljjj, tenu à revoir ta demande. D'où tu sors cette tradition d'envoyer par mail un dossier ? Très mal vu par les producteurs dont...

    18 Mai 2023
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Recherche marque caméra / K7 et conversion.

    L' Ikegami HL-79E, sûrement la meilleure tri-tubes avec l' HL-95, j'en avais une, donnée par un copain, parfait état, finalement je lui...

    1 Avril 2023
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Adobe peut'il sauver le coup à de très mauvais sondiers ?.

    J'ai fait un autre essai en amenant l'arrière-plan au même niveau que la voix et là ça merde grave, je commence à raconter n'importe...

    29 Mars 2023
  19. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Adobe peut'il sauver le coup à de très mauvais sondiers ?.

    Un outil créatif, alors... :laugh:

    28 Mars 2023
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Adobe peut'il sauver le coup à de très mauvais sondiers ?.

    @Video92 : notre problème c'est que nous ne sommes pas capables de faire un son pourri même smartphone ne serait-ce que pour tester ce...

    27 Mars 2023