module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has given

  1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.

    :!!!:Eh oui, c'est une mode, on bouffe les mots, on les laisse s'éteindre, la dernière syllabe disparaît dans le souffle .... c'est...

    25 Février 2018
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.

    Bertrand ce n'est pas une question de niveau sonore, tu penses bien que j'ai augmenté le son, c'est une question de diction, de façon de...

    25 Février 2018
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Vidéo commandée pour la France mais exploitée à l'international.

    Si on reprend les données du pb 1° le contrat d'origine ne permet pas d'utilisation autre que ..." utilisations francophone "...

    19 Février 2018
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

    Il a même supprimé le monteur !

    12 Février 2018
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de EditorChris dans la discussion: Monter ses Vidéos comme la Trash Team!.

    Je m'étonne de certaines réponses, en effet ça me fait doucement rire de dire qu'il y a rien de pro là dedans de la part de certains....

    31 Janvier 2018
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Travelling sur vidéo 360.

    Il faudra qu'on m'explique un jour l'intérêt du 360°, surtout lorsqu'on veut annuler sa principale caractéristique :suspicious:

    30 Janvier 2018
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Copier et vider les cartes de ses rushs pendant le tournage.

    OUI, mais sans aucune sécurité si problèmes ultérieurs sur les cartes. Comme je l'ai dit plusieurs fois, ce n'est pas un problème de...

    22 Janvier 2018
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Voici ma nouvelle vidéo qui a été assez difficile à monter. Je la trouvais trop courte et du coup pas forcément assez intéressante mais...

    20 Janvier 2018
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: je suis ...à poil !!!.

    [ATTACH] JE SUIS À POIL - Nikon Film Festival je vous laisse avec ces deux minutes... du vécu peut etre ??? et "syouplé", n'hésitez...

    18 Janvier 2018
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: pas tout a fait 360 ni 3d, mais joli quand meme.

    des oeuvre artistiques realisees a partir de LIDAR (le scanner 3d qui se trouve sur les voitures sans pilotes). ou comment les robots...

    18 Janvier 2018
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

    Homero je ne parle pas de ce que rend l'appareil je parle du fait qu'on est plus en plus seul, et quand je lis l'histoire des films on...

    18 Janvier 2018
  12. Video 92 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Monter ses Vidéos comme la Trash Team!.

    Je vois que les modo sont un poil chatouilleux... ;-) Si ma discussion vous ennuie faut passer le chemin aussi alors ? ! ? Deux poids...

    13 Janvier 2018
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Urdjaby dans la discussion: Monter ses Vidéos comme la Trash Team!.

    Merci pour ta condescendance VSD, tu viens de me rappeler pourquoi je ne fréquentais plus de forums. Qu'est ce que ça peut te faire que...

    13 Janvier 2018
  14. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: rushes avec son désynchro.

    Ou s'il y a de nombreux plans : Dé-lier toutes les parties audio des parties vidéo, décaler la bande son, Relier tous les clips audio et...

    7 Janvier 2018
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle Station de travail pour des montages institutionnels ?.

    la seule raison de prendre une marque (et une bonne), c'est d'avoir un contrat de support (technicien qui se deplace , dans les 24H)....

    7 Janvier 2018
  16. Video 92 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Lukaprodandso dans la discussion: [Rémunéré] Rech Cadreur expérimenté pour Réalisation dans le X.

    Je suis producteur/ réalisateur dans le domaine adulte depuis 15 ans pour Les grosses productions DORCEL et maintenant pour JM ELITE ,...

    4 Janvier 2018
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Station de montage 2018 (Créer sa propre config? Acheter neuf? Fixe? Mobile?).

    Et pourtant, il est revenu sur le site hier soir à 18h23.....:sad: Le merci est une espèce en voie de disparition :D

    2 Janvier 2018
  18. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Ampli 5.1 à prix raisonnable.

    Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il y a plus de risques pour les enceintes, à utiliser un ampli de puissance moindre et en...

    2 Janvier 2018
  19. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Une boite de prod veut mes rushes pour un docu.

    :sad: :hello: la loi est aussi assez byzantine !! Faut le lire pour y croire :rolleyes: Interprétation ? :mdr: Bertrand ;)

    25 Décembre 2017
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les décorations de Noël.

    :sad: Oui tu as raison c'est de pire en pire chaque année ...sous la pression de plus en plus "soutenue" de certains groupes ... Ce...

    23 Décembre 2017