module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has given

  1. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseil disque dur stockage.

    C'est bien ce que je crains...donc choisir le plus cher ...ou multiplier les sauvegardes...? Un peu les 2 mon capitaines...:unsure:

    28 Avril 2018
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.

    Je viens de regarder, une règle : le N&B c'est la lumière, des contrastes (donc savoir où on place les projos) ... la couleur c'est...

    20 Avril 2018
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Plus de Son dans DaVinci Resolve.

    Quelque soit le logiciel, quand on n'entend pas le son, en général ça vient du paramétrage de Windows : - périphérique par défaut mal...

    16 Avril 2018
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: mixage auditorium cinéma.

    Il y a aussi le film par lui même, toutes les histoires n'ont pas besoin d'un mix en grand audi, sans pour autant ne pas mixer dans une...

    15 Avril 2018
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: raccourci clavier macro Premiere CC.

    Tu prends un mauvais exemple puisque je ne pense pas qu'on puisse muter l'audio ou la vidéo via un raccourci clavier ! Par contre, si...

    12 Avril 2018
  6. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: récupérer un fichier MP4 corrompu (suite arrêt intempestif).

    Mais surtout, ne jamais travailler sur l'original mais une copie quand on peut le copier. Et sauvegarder avec un autre nom.... C'est...

    10 Avril 2018
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Matériel pour filmer sport en équipe "fixe" (Web tv).

    Aujourd’hui tout est possible, mais bon on est encore au stade de l'idée...car entre filmer sa famille, faire un joli diaporama ...et...

    6 Avril 2018
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Micro pour spectacle chorale.

    Ben alors, ça ne va pas le faire et il est encore plus encombrant que le NT-2.... et la pire place pour un micro c'est sur la caméra ...

    5 Avril 2018
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config PC Edius, premier ou Davinci.

    Là, c'est vraiment du n'importe quoi ! On passe d'une GTX 1080 à rien ! N'espérez pas faire tourner Resolve (qui ne se lancera même...

    4 Avril 2018
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de jerome51 dans la discussion: Protection silicone type easy cover.

    whoa !! c'est génial ca .. bon c'est la moitié du prix de ma camera mais c'est pas le bon modele mais l'idée est géniale ...

    27 Mars 2018
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.

    Heu... tu étais sur le tournage du film ? Évidemment qu'il y a un mélange d'effets spéciaux et d'images réelles. Mais si la caméra...

    22 Mars 2018
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Fichiers vidéo de Mac à Pc qui ont une étrange présentation.

    Ou peut-être que l'affichage des extensions n'est pas activé dans windows

    18 Mars 2018
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z150 à prix cassé.

    :hello: Jako mais c'est de l'arnaque ...de toute façon je n'ai plus aucune confiance dans les "sous vendeurs & affiliés de la FNAC"...

    18 Mars 2018
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mixage de deux pistes audio première pro.

    Ca dépend de la forme de l'itw, on ne peut pas généraliser. Idem, on ne connait pas le produit. Non, sauf si sonorisation des...

    18 Mars 2018
  15. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mixage de deux pistes audio première pro.

    C'est une réponse en fonction de la demande. Si tu suis la chronologie, j'ai d'abord demandé l'écart de niveau avant de faire une...

    17 Mars 2018
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment afficher le chemin du fichier en entrée ?.

    Comme je l'ai dit, j'utilise cette fonction depuis qu'elle existe, au moins CS4, et je n'ai jamais eu de problème pour retrouver...

    10 Mars 2018
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Micro Entrepreneur > Production, Réalisation, Montage de films.

    Il n'y a pas qu'au Luxembourg. Mais en France, devoir écrire 10x son état civil sur divers formulaires c'est jouissif, au lieu d'avoir...

    8 Mars 2018
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.

    D'ailleurs, qui peut certifier que derrière un pseudo ne se cache pas une IA ? :mdr:

    2 Mars 2018
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

    de nos jours , les clients te demandent plus de resoudres leurs problemes que de faire des films (sinon ils les font eux memes). Le cas...

    2 Mars 2018
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [VotreAvis] un raccourci pour agrandir et diminuer la taille des pistes.

    Pour ma part c'est aussi le clavier... Mais après, qu'importe le clavier ou la souris, l'idéal n'est-il pas de se sentir à l'aise avec...

    25 Février 2018