module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

Ratings Video 92 has given

  1. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quel matériel + logiciel pour petit docu amateur ?.

    Camescope … qu'il garde le smartphone pour appeler les secours quand il se sera pris une gamelle !

    2 Juin 2018
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Moniteur de Terrain ..."Autour de ....!".

    Tu nous parles de micro cravate, alors qu'il s'agit du récepteur ? Si tu veux donner des précisions, donne les bonnes, et pas du...

    31 Mai 2018
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Enregistrer la voix et l'ambiance d'une scène avec Zoom audio.

    Le seul problème à deux perches, c'est la lumière, on en planque une mais deux lorsque l'on n'est pas entraîné c'est plus difficile....

    28 Mai 2018
  4. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Installer un firmware sur une caméra Sony PXW-X70.

    Victor a tenté de se mettre à jour lui-même, ça lui a été fatal ! :help::D

    26 Mai 2018
  5. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Insupportable !.

    Tu as raisons, et pas que ces chaines, je vais corriger ...

    23 Mai 2018
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Jeu : Un caillou pour quoi faire ?.

    J'imagine le commandement pour obtenir un cliché non flouté : :!!!: "On se fixe !"

    23 Mai 2018
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Pellicule inversible 16mm.

    Je suis bien d'accord avec toi Video92 mais il y en a entre autres dans les écoles qui attribuent à l'argentique des vertus et surtout...

    22 Mai 2018
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

    Wui...même que pour la fête des mères il y a ça ..20€ i >>> Pixtic - Fréquencemètre 50MHz-2.4GHZ pour signal Radio Fréquence...

    21 Mai 2018
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

    Qui veut investir ? R&S®FSV Signal and Spectrum Analyzer | Vue d'ensemble | Rohde & Schwarz [IMG]

    21 Mai 2018
  10. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Banque de sons de la BBC en ligne.

    La BBC met en ligne gratuitement 16 000 effets sonores en non compressés BBC Sound Effects Archive Resource • Research & Education Space

    21 Mai 2018
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Démarche pour devenir monteur vidéo Freelance.

    Comme dans beaucoup de profession, le personnel sur place n'a pas de défraiement. Le même monteur en extérieur, aura ses repas payés....

    18 Mai 2018
  12. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

    Le conseil de Video92 est le bon, ça a été choisi pour éviter de se retrouver sur la FI d'un second récepteur ce qui perturberait alors...

    17 Mai 2018
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

    Je pense que sur les 21 pages de la discussion, nous avons été plusieurs à évoquer un problème causé par rayonnement externe, entre...

    17 Mai 2018
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Interdiction de diffuser ?.

    C'est l'auteur qui doit être content. Il doit se retourner dans sa tombe, il fait un métier public destiné à s'offrir au plus grand...

    15 Mai 2018
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: Démarche pour devenir monteur vidéo Freelance.

    Dans le milieu de l'audiovisuel et du cinéma un peu plus, dans le spectacle, je pense qu'il est très rare qu'un musicien se fasse payer...

    15 Mai 2018
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).

    Ce n'est pas le son qui a défini la cadence de prise de vue, mais bel et bien l'image dans le souci du meilleur rapport fluidité/coût de...

    12 Mai 2018
  17. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Effets de transition After directement dans Premiere.

    Très bizarre je pars m'installer à l'Ile Maurice ... :hello:

    9 Mai 2018
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Effets de transition After directement dans Premiere.

    Je pense que tu n'utilises pas le terme amateur dans son vrai sens : celui qui aime. Et comme tu le sais, quand on aime on ne compte pas...

    9 Mai 2018
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

    Ca réconciliera tout le monde … Un petit tour au musée : engcameracollection The Virtual Camera Museum The Museum of the Broadcast...

    5 Mai 2018
  20. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de trafic dans la discussion: caméra ,vidéo.

    merci,:good:sa c'est bon, elles sont n vente sur quel site? ,pour voir les spécificationsooo

    5 Mai 2018
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous