Ratings Video 92 has given
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Comment payer un comédien pour un projet personnel.
Avant que ca ne dérive trop, je pense qu'il faut que Bruce75010 revoit sa position. En attendant, je reformule sa question ambigüe. Il...
5 Juillet 2020 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Bandes noires (haut et bas)..
Moi j'arrive à lire entre les lignes. 15 ans d'expérience de prestataire dans l'audiovisuel :D
30 Juin 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: démontage objectif.
Y en a un qui l'a déjà fait ;) : Fujinon 55mm f/1.8 M42 (Early Version) Disassembly and Cleaning – My Take on Photography (Lens Repairs...
27 Juin 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Récuperation des fichiers source supprimées dans Adobe Première Pro.
Sauf a avoir une sauvegarde quelque part, (ce qu'il faut toujours faire) il n'y a pas de solution. Pour info : Je ne suis pas...
19 Juin 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer.
1 - Ouvrir l' oeil ! Car éclairer c'est d'abord une démarche artistique donc pas de recette toute faite qui correspondrait à toutes les...
18 Juin 2020 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.
Bonsoir à tous, Je ne pensai pas générer un débat en proposant d'utiliser mes morceaux ! Sans rouvrir le débat et régénérer une...
18 Juin 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Toumei : vente de projecteurs intelligents.
j'ai un peu de peine a comprendre quel intelligence il faut a un projecteur. je suppose que c'est en reference a la presence d'un ecran...
16 Juin 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.
Crédit : Jpsideout (manque un "e") sur mon nom de profil du forum...
16 Juin 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Bande noir qui apparaissent.
Vous en êtes vraiment certain ? Comparez les caractéristiques de vos vidéos avec MediaInfo (en sortie vue=HTML, la plus détaillée)...
3 Juin 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: FCPX Synchro image, son séparé.
En principe, il ne peut y avoir un stagiaire sur un poste que si un titulaire occupe le poste.
29 Mai 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Réparer quelques images.
Heu, avec des VOBS, ça m'étonnerait ! Par construction un fichier VOB est limité à 1 Go et un DVD a une taille maxi de 8,5 Go (si double...
28 Mai 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.
Je ne sais si je vais me prendre un hors-sujet mais on n'arrête pas de voir passer ici des besoins de rattrapage de couilles à la prise...
25 Mai 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Dérive de Initiation Edius - session intégrale (vidéo).
Pourquoi s'affronter, il n'y a qu'à prendre le meilleur de chacun en refusant le superflu donc inutile de l'un et le sectarisme...
25 Mai 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.
Ajouter une petite rustine inaudible, c’est ce que j’ai proposé à mon post #10 ! Je ne comprends pas ce que cherche Saxoubet ! Cela...
25 Mai 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Tascam DR-60DMKII - Rode VideoMicro non reconnu.
Non, 3 ou 4 fils. Coupe le fil de masse et plus d'alim fantôme. Avec deux fils, c'est une alim T Non encore, on envoie 48V et la même...
23 Mai 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Déplacement de photo saccadé sur Premiere pro.
Sans être médisant ni voyant extra lucide, je pense, comme pour ses précédents posts, qu'on n'aura pas plus d'info...:mdr:
16 Mai 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Les applis mobiles indispensables du vidéaste.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Les applis mobiles indispensables du vidéaste - Cellules, chercheurs de champ, ou calculs...
16 Mai 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: smartphone en période Covid-19.
Moi j'y vois une synthèse rapide d'un état des lieux à un moment donné. Techniquement il en ressort comme le souligne Nestaphe que le...
15 Mai 2020 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Carte blackmagic intensity pro.
Essaie avec l'input vidéo en analogique
25 Avril 2020 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] AAC ou MPEG.
Bien sûr, il y en a plusieurs, en particulier en exportant en H264- Blu-Ray, Mpeg2-Blu-ray : audio en PCM MXF-OP1a : audio non compressé...
21 Avril 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025