module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has given

  1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Gestion des HDD.

    Faire de la sauvegarde ou de l'archivage en JBOD est un peu, voire beaucoup, suicidaire

    12 Septembre 2018
  2. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Etalonnage de court métrage en vue d'une diffusion en festival.

    Non, j'ai le LG 31MU97Z-B. C'est le seul moniteur 4K (pas UHD) dédié au cinéma à ce tarif (autour de 1000€), qu'on peut commuter en...

    9 Septembre 2018
  3. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de Lefuneste dans la discussion: [Cherche] Table de montage 16mm.

    Bonjour ! Je suis enseignant de cinéma et je fais partie d'un laboratoire de cinéma pédagogique dans une école d'art. Nous cherchons...

    7 Septembre 2018
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseils pour boite de production.

    A mon avis, concentre toi sur la production et l'organisation. Pour le matériel, location en fonction des besoins du client.

    25 Août 2018
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Recherche conseil équipement son pour GH-4/5.

    Franchement si il y a bien un monde où le son demande une maîtrise parfaite c'est bien le cinéma...en reportage on se débrouille assez...

    31 Juillet 2018
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Résolu] Volet radial Premiere pro.

    A nikonblaze, C'est très intelligent nikonblaze... Tu demandes de l'aide...qu'en plus tu as reçue, mais dès que l'on te mouche le nez,...

    20 Juillet 2018
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Résolu] Volet radial Premiere pro.

    Tu te trompes, un logiciel pro ou grand public ça n'a rien à voir, le pro connait la terminologie de son travail, prends le temps de se...

    19 Juillet 2018
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Souci sur scope Digital Betacam.

    hehe reste a savoir si il te les envoient par la poste, si ils arrivent pas tous actives...

    14 Juillet 2018
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.

    Justement en mini-jack à moins d'utiliser des interfaces XLR on ne peut pas brancher des micros statiques alimentés en fantôme, on n'a...

    13 Juillet 2018
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Shadow (cloud computing) pour du montage vidéo.

    bin moi qui fait du support pour pas mal de sites francais (entre autres) je peux te dire qu'il y a pas beaucoup d'entreprises...

    7 Juillet 2018
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Shadow (cloud computing) pour du montage vidéo.

    Je l'ai dit dans ma première réponse, j'ai plus de cinquante ans d'informatique derrière moi et j'ai connu toutes les solutions. Je...

    7 Juillet 2018
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelques remarques sur les fréquences image.

    non, ni sur la frequence image (variable) , ni sur l'espace couleur, ni sur la resolution. Evidemment c'est la mode avec le digital...

    4 Juillet 2018
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.

    Je ne vis que pour ça ! :jap:

    2 Juillet 2018
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.

    Et depuis le 13 Septembre aucune nouvelle de Mengeco, donc soit il a pu réaliser sa prestation, mais on ne saura pas comment, soit il...

    1 Juillet 2018
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de alex5108 dans la discussion: [Débutant] problème d'incrustation.

    Nous sommes des débutants, mais effectivement, je remarque maintenant que c'est un véritable problème. il aurait fallu que je me...

    28 Juin 2018
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Vivre avec....

    Vivre avec la biodiversité. Comme une idée de série... ;D [MEDIA] [MEDIA]

    26 Juin 2018
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: 7 logiciels de montage gratuits (de débutant à pro).

    L'émission Striptease se montait sur Lightworks au début du virtuel. Et je confirme ceux qui ne se sont pas mis au virtuel et qui...

    16 Juin 2018
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Fichiers MTS dans FCP X sans conversion avec QuickTime 7 Pro.

    J'ai, plus tôt dans la matinée, lu le post de Jacques Lubczanski qui est, un de ses, ou, est son premier, post au Repaire … Je connais...

    11 Juin 2018
  19. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

    Je peux répondre en moins d'une phrase à la question titre : Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ? en disant :...

    7 Juin 2018
  20. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quel matériel + logiciel pour petit docu amateur ?.

    Camescope … qu'il garde le smartphone pour appeler les secours quand il se sera pris une gamelle !

    2 Juin 2018