module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has given

  1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Carte de France précise du très haut débit.

    Quel intérêt ? Si tu ne sais pas ou plus où tu habites, il faut rapidement consulter ou arrêter les substances nocives !

    10 Décembre 2018
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Kraze dans la discussion: [CommentFaire?] Fond vert - Ni du bleu, ni du vert ?.

    J'avoue que j'ai un peu de mal à saisir la pique du vol de contenu... C'est une private-joke ? Le fond vert est nécessaire, comme l'a...

    9 Décembre 2018
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Régie Blackmagic Atem vers live.

    il faudrait commencer par lire la doc de ton mixeur.

    6 Décembre 2018
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.

    C'est ce que le premier sujet "New-York" a réussi, le réalisateur s'est chargé de l'accélération lui-même ;), retirant leur banalité à...

    4 Décembre 2018
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.

    oui je crois que tu confonds sujet et "mood" (ambiance). La plupart des videos youtube sont des ambiances, qui utilisent des techniques...

    3 Décembre 2018
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.

    Le sujet glisse tout doucement vers la recette secrète pour que "moi a mon tour j'impressionne you tyube"...!? Tu veux faire du...

    3 Décembre 2018
  7. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [VotreAvis] Captage son et image piece de théâtre amateur.

    Je suis une troupe de comédiens (adultes) depuis quelques années, qui n'ont pas la possibilité d'avoir de micros de part leur jeu de...

    1 Décembre 2018
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Osmo pocket.

    Attendons janvier sur le Bon coin ...tous les gosses vont en avoir un et certains gosses de riches n'en voudront pas car ça ne fait pas...

    30 Novembre 2018
  9. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Listing matériels de prise de son (micro cravate).

    Pour ce genre de truc, j'utilisais un auto-mixeur Audiotechnica AT-MX341a à 4 entrées XLR (fantôme 12 V), il vaut mieux qu'il y ait une...

    28 Novembre 2018
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix artistique et technique pour placer des textes informatifs.

    En principe, on ne change pas de typo dans un même film ! Ca fait un peu gadget ou catalogue de typo tout comme ceux qui utilisent...

    2 Novembre 2018
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Quelle installation pour talk show.

    Le 360° cela reste le néant, l'image au service du rien, sans aucune intention, le virtuel pour lui même....le Graal quoi ..... ( c'est...

    23 Octobre 2018
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Quelle installation pour talk show.

    On peut aussi supprimer les intervenants et faire de l'image de synthèse !

    23 Octobre 2018
  13. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Alimenter un TRAM TR50 avec un zoom H1 ?.

    J'avais oublié celui là : Tram Lavalier Microphone Bias | TramMicrophones.com

    16 Octobre 2018
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Fournir ses rushes ... ou pas.

    Tiens c'est marrant, dorénavant je me méfie comme la peste de ce genre de client qui se réveille au dernier moment et qui veut tout sans...

    13 Octobre 2018
  15. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Windows 10 victime d'un bug.

    Même en déplaçant les documents, images, vidéos, … sur d'autres disques, il reste beaucoup d'informations personnelles dans APPDATA si...

    6 Octobre 2018
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Aide pour workflow efficace avec Premiere Pro.

    Ce n'est plus une problématique d'amateur ici fait d'approximation...régler par un mail courtois...!?!.:perplexe: . Des le départ on...

    1 Octobre 2018
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Aide pour workflow efficace avec Premiere Pro.

    Avec toutes ces manip, on est loin des rushes...

    30 Septembre 2018
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Salut! Ça faisait longtemps! J'ai tourné 6 vidéos cet été et voici la première : [MEDIA] Je suis aller voir plusieurs saunas insolites...

    26 Septembre 2018
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment réduire le bruit du vent ?.

    Bosser en "pro" ce n'est pas comme envoyer sur YouTube, on ne stocke pas les films, docs, reportages sur lesquels on a travaillé comme...

    15 Septembre 2018