module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has given

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Toumei : vente de projecteurs intelligents.

j'ai un peu de peine a comprendre quel intelligence il faut a un projecteur. je suppose que c'est en reference a la presence d'un ecran...

16 Juin 2020
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

Crédit : Jpsideout (manque un "e") sur mon nom de profil du forum...

16 Juin 2020
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Bande noir qui apparaissent.

Vous en êtes vraiment certain ? Comparez les caractéristiques de vos vidéos avec MediaInfo (en sortie vue=HTML, la plus détaillée)...

3 Juin 2020
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: FCPX Synchro image, son séparé.

En principe, il ne peut y avoir un stagiaire sur un poste que si un titulaire occupe le poste.

29 Mai 2020
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Réparer quelques images.

Heu, avec des VOBS, ça m'étonnerait ! Par construction un fichier VOB est limité à 1 Go et un DVD a une taille maxi de 8,5 Go (si double...

28 Mai 2020
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.

Je ne sais si je vais me prendre un hors-sujet mais on n'arrête pas de voir passer ici des besoins de rattrapage de couilles à la prise...

25 Mai 2020
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Dérive de Initiation Edius - session intégrale (vidéo).

Pourquoi s'affronter, il n'y a qu'à prendre le meilleur de chacun en refusant le superflu donc inutile de l'un et le sectarisme...

25 Mai 2020
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.

Ajouter une petite rustine inaudible, c’est ce que j’ai proposé à mon post #10 ! Je ne comprends pas ce que cherche Saxoubet ! Cela...

25 Mai 2020
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Tascam DR-60DMKII - Rode VideoMicro non reconnu.

Non, 3 ou 4 fils. Coupe le fil de masse et plus d'alim fantôme. Avec deux fils, c'est une alim T Non encore, on envoie 48V et la même...

23 Mai 2020
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Déplacement de photo saccadé sur Premiere pro.

Sans être médisant ni voyant extra lucide, je pense, comme pour ses précédents posts, qu'on n'aura pas plus d'info...:mdr:

16 Mai 2020
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Les applis mobiles indispensables du vidéaste.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Les applis mobiles indispensables du vidéaste - Cellules, chercheurs de champ, ou calculs...

16 Mai 2020
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: smartphone en période Covid-19.

Moi j'y vois une synthèse rapide d'un état des lieux à un moment donné. Techniquement il en ressort comme le souligne Nestaphe que le...

15 Mai 2020
  13. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Carte blackmagic intensity pro.

Essaie avec l'input vidéo en analogique

25 Avril 2020
  14. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] AAC ou MPEG.

Bien sûr, il y en a plusieurs, en particulier en exportant en H264- Blu-Ray, Mpeg2-Blu-ray : audio en PCM MXF-OP1a : audio non compressé...

21 Avril 2020
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Meilleur micro pour faire du doublage.

Une amie qui fait des voix off en indépendante a longtemps utilisé un AT4033. Quand elle a eu plus de moyens, elle a acheté un autre...

19 Avril 2020
  16. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] La vitesse de transfère vers le NAS est lent.

Tu fais le transfert depuis le nas directement via FileStation ou depuis le PC ?

17 Avril 2020
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Besoin d'avis éclairés sur la qualité de mon audio !.

Si on ne se retrouvé pas vissé sur les gogues en avalant sans modération toutes les recettes de Saint-Kro à la fois ! :mdr:

14 Avril 2020
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Besoin d'avis éclairés sur la qualité de mon audio !.

Néanmoins l'extrait de "Las Vegas parano" que j'ai mis avec la voix en V.O. de Johnny Depp ... est passé à l' as ... (normal à Vegas) au...

10 Avril 2020
  19. Video 92 a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de ogt dans la discussion: Chrono des rushs.

Ben, encore faut il que la caméra enregistre un timecode, car dans mon cas, le début du média c'est toujours 00:00:00:00 Olivier

7 Avril 2020
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

500 pièces, ça risque d'être insuffisant pour le marché chinois ;) Olivier

20 Mars 2020