Ratings Video 92 has given
-
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [CommentFaire?] placement sous titres.
Bonjour, En lisant, je pense à cela. (safe area) La norme "courante la plus simple" est celle-ci EBU R95:...
22 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro-casque pour intercom maison.
tres professionel... c'est susceptible un banquier...
15 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).
Le teaser d'Hautpoul est enfin sorti ! [MEDIA]
14 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Grosse différence entre écran 10 bits et écran quotidien.
C'est parce-que ton écran n'est absolument pas calibré. Pour te rassurer tout de suite, pratiquement aucun écran sur lequel tes films...
10 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Internet et vie privée.
Marlenerosay lutte contre les complotistes qui cachent des messages par steganographie en utilisant les espaces dans le texte comme du...
9 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] gravage blu-ray.
un blu-ray bien fait offre quand meme une qualite impeccable.
8 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonjour à tous, Conformément à la décision d'Olivier qui n'a souhaité ni fleurs ni couronnes à ses obsèques, nous sommes au regret de...
7 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Oui, mais tu cherches une question pas une réponse, comment veux-tu chercher une réponse que tu ne connais pas ?
6 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Ben oui, laissons vivre le forum et les interventions des uns et des autres. A force de vouloir guider avec des liens ou des flèches,...
6 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro-casque pour intercom maison.
ca s'appelle de la vulgarisation, on explique un truc faux pour que les gens comprennent juste.
5 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Micro-casque pour intercom maison.
La communication ça commence par pouvoir être entendu donc dans certaines circonstances mettre un casque anti-bruit par dessus...
5 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro-casque pour intercom maison.
c'est pour ca qu'en principe le cameraman peut pas repondre, parce que de toute facon il a pas a discuter. On lui donne un ordre et il...
5 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Micro-casque pour intercom maison.
Je me suis toujours simplifié la vie : 4 talky-walkies en fréquences LPD433 ou PMR 446 réglés en Vox et micro-casque : coût - de 100 €.
4 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème de saut d'images.
Alors, Indique quel matériel tu utilises : - lecteur - interface - logiciel - configuration du logiciel Et pour les fichiers, il faut...
3 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [VotreAvis] Transférer adobe d'un ordinateur en W7 vers un ordinateur en W10.
Moi non plus...Cela ne sent pas bon...
31 Octobre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Lumière pour filmer visage dans le noir.
C'est ce que l'on a dit précédemment ... et comme toujours la place de la source dans l'espace est primordiale et elle se trouve tout...
31 Octobre 2020 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Deux docs ARTE sur deux destins de femmes de cinéma dans des camps opposés : la réalisatrice-photographe-actrice Leni Riefenstahl...
30 Octobre 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025