Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has given
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment dimensionner un fusible pour mon utilisation ?.
Dans ce cas, il y aurait pas mal de logements sans électricité. Une installation aux normes des années 80 n'est pas aux normes de 2020,...
12 Décembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Privilégier enregistreur plus micro ? help.
Sûr que le PZM posé sur la surface gelée du lac ça va cartonner ... pour ce qui se passe sous elle c'est moins sûr, en février 1940 les...
2 Décembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Tuto] Utilisation des signaux de réglages audio - vidéo.
- Utilisation des signaux de réglages audio - vidéo En audio vidéo, on utilise une mire de barres...
30 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Là je pense que c'est vraiment mon dernier post ici ...Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirai pas On m'a demandé plusieurs fois...
24 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [CommentFaire?] placement sous titres.
Bonjour, En lisant, je pense à cela. (safe area) La norme "courante la plus simple" est celle-ci EBU R95:...
22 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro-casque pour intercom maison.
tres professionel... c'est susceptible un banquier...
15 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).
Le teaser d'Hautpoul est enfin sorti ! [MEDIA]
14 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Grosse différence entre écran 10 bits et écran quotidien.
C'est parce-que ton écran n'est absolument pas calibré. Pour te rassurer tout de suite, pratiquement aucun écran sur lequel tes films...
10 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Internet et vie privée.
Marlenerosay lutte contre les complotistes qui cachent des messages par steganographie en utilisant les espaces dans le texte comme du...
9 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] gravage blu-ray.
un blu-ray bien fait offre quand meme une qualite impeccable.
8 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonjour à tous, Conformément à la décision d'Olivier qui n'a souhaité ni fleurs ni couronnes à ses obsèques, nous sommes au regret de...
7 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Oui, mais tu cherches une question pas une réponse, comment veux-tu chercher une réponse que tu ne connais pas ?
6 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Ben oui, laissons vivre le forum et les interventions des uns et des autres. A force de vouloir guider avec des liens ou des flèches,...
6 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro-casque pour intercom maison.
ca s'appelle de la vulgarisation, on explique un truc faux pour que les gens comprennent juste.
5 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Micro-casque pour intercom maison.
La communication ça commence par pouvoir être entendu donc dans certaines circonstances mettre un casque anti-bruit par dessus...
5 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro-casque pour intercom maison.
c'est pour ca qu'en principe le cameraman peut pas repondre, parce que de toute facon il a pas a discuter. On lui donne un ordre et il...
5 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Micro-casque pour intercom maison.
Je me suis toujours simplifié la vie : 4 talky-walkies en fréquences LPD433 ou PMR 446 réglés en Vox et micro-casque : coût - de 100 €.
4 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème de saut d'images.
Alors, Indique quel matériel tu utilises : - lecteur - interface - logiciel - configuration du logiciel Et pour les fichiers, il faut...
3 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [VotreAvis] Transférer adobe d'un ordinateur en W7 vers un ordinateur en W10.
Moi non plus...Cela ne sent pas bon...
31 Octobre 2020