Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has given
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.
Je pense également que tu devrais prendre le temps de mieux découvrir ce monde là. Tu mets sur le même plan des trucs très importants et...
1 Mars 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] IRIG PRE 2.
oui mais c'etait pas le meme prix .
22 Février 2021 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de pixym dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.
Salut à tous, Quand j'ai vu cette image, j'ai tout de suite pensé à un nouveau projecteur de diapositives… :mdr: Dropbox -...
18 Février 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème de son.
je pense que je vais suivre le conseil de AQW333, tisane et dodo [ATTACH]
15 Février 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comment obtenir un visuel "Cinema"?.
Bin je ne connais pas les "gouts" de ce Monsieur .. J'ai bien écrit à fin de mon post. ça veut tout dire mais bon il veut des look ciné...
12 Février 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment obtenir un visuel "Cinema"?.
C'est toujours etrange ces gens qui veulent faire des images avec le "look cinema" , qui ont des images qui ne font pas "cinema" et qui...
10 Février 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [VotreAvis] Micros pour enregistrer des ambiances et du bruitage.
Je rejoins les avis précédents: a priori bon choix pour le MS adapté aux changements d'humidité (pas trop de choix non plus). Pour la...
9 Février 2021 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.
Poste surtout des produits finis.... En fait d'explications, tu n'as fait que dire ce qu'on voit dans la vidéo, :D un peu comme les...
31 Janvier 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin de conseils - tournage clip vidéo.
Ce ne sont pas tellement les projecteurs qui font une belle lumière, c'est là où on les place. Tout comme l'appareil de prise de vues...
28 Janvier 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Réalisation d'une toupie en bois d'olivier au tour à bois.
Et ne pas confondre le forum avec Twitter ou Facebook....
26 Janvier 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Nouveau disque M.2 PCIe NVMe.
:good: Giroudf :approb: ..si cela pouvait être gravé dans le marbre une fois pour toute :hello:
24 Janvier 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Nouveau disque M.2 PCIe NVMe.
de nos jours, la video n'utilise pas des bandes passantes tres grandes, sauf si tu utilises des formats a haut-debit. Donc un disque...
24 Janvier 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: RED Komodo, retour d'expériences d'un loueur.
Repaire a publié un nouvel article: RED Komodo, retour d'expériences d'un loueur - Clovis de Puzzle Vidéo (loueur parisien) partage en...
21 Janvier 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Prise de son ambiance nature - sur une nuit.
Tu trouveras des informations de prise de sons sur ce site . Fernand DEROUSSEN, compositeur audio-naturaliste - naturophonia
21 Janvier 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Nouveaux tutoriels gratuits sur la vidéo.
Faut attendre le tuto : comment poster sa vidéo en ligne :mdr: [ATTACH]
9 Janvier 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel Matériel Acheter pour faire du live/vidéo en multi-caméra ?.
Ben oui, on peut filmer un cours de mécanique auto, non ? Il serait bon d'attendre un retour de sa part, car pas revenue depuis son...
9 Janvier 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Comment équilibrer la balance des blancs sur une camera qui ne filme pas en RAW ?.
Et bien alors continue comme ça si ça te convient. :) En reportage ou captation c'est pratique, mais clairement pas en fiction, en...
8 Janvier 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Quel éclairage pour film N&B muet 8mm ?.
Personnellement, je n ai jamais eu de buzz dans le signal son ou image, lié à l utilisation de ce type de matériel. Les seules fois ou j...
4 Janvier 2021 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment équilibrer la balance des blancs sur une camera qui ne filme pas en RAW ?.
en general on filme une surface blanche et on met le signal au centre du vectorscope. ca ne depend pas de la camera ni du format de...
3 Janvier 2021 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Aide choix d'une camera.
+1 :good:
22 Décembre 2020