module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has given

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Resolve 20 béta publique.

+1:good:

21 Avril 2025
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Les bonnes pratiques sur un projet terminé ?.

Attention, je n'ai pas parlé de la durée de vie du SSD par lui même, mais de la durée de vie des données enregistrées sur le SSD s'il...

20 Avril 2025
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

Faut dire que les vidéos de mariage tiennent généralement plus longtemps que le mariage lui-même.

18 Avril 2025
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Microsoft Photos. Duree de transistion des diaporamas.

Je fais mes diaporama avec Première et aucun soucis Tu as ShotCut qui est gratuit et pas mauvais

18 Avril 2025
  5. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....

Quand je disais génériques de quoi, je n'espérais pas avoir comme réponses début ou fin, mais le type de programme ! Je peux te dire...

12 Avril 2025
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.

Il me semble que le fait de supporter ou apprécier une image « trop nette « est culturel Si on vient de l’argentique, a travaillé à...

3 Avril 2025
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....

Des exemples de disparitions d'archives : les rushes image des émissions précédentes étaient recyclées comme amorce son pour les...

3 Avril 2025
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.

Le filtre ND est surtout utile quand tu veux utiliser une grande ouverture en extérieur. C'est un outil essentiel en fiction. Dans des...

3 Avril 2025
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....

Rembob'INA a traité plusieurs séries d'émissions auxquelles j'ai participé à partir de 1964, si je vous dis que la plupart était...

3 Avril 2025
  10. Video 92 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Vous êtes gentil avec vos remarques, mais vous passez à coté du vrai pb : "Attention t'as le nez qui brille un chouillat ";) Bon y a...

30 Mars 2025
  11. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.

>>>>> Amazon.fr 25€ ! N.B. si "un jour" tu recherches la référence/origine d'un produit ( ou autre) par son image > "Google image" est...

30 Mars 2025
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: JRI à France Télévision.

A mon époque, JRI n'existait pas, sur ma carte de presse c'était "Reporter-cameraman" En agence anglo-saxonne, pas le choix on bossait...

24 Mars 2025
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Aide pour créer une chaine de télévision....

bon, 10 an après, il me semble evident que rester sur le web est la solution. Une chaine youtube est gratuite (ca peut meme rapporter de...

21 Mars 2025
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JeanLavaldu31 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment demander à Davinci de faire un bout à bout.

Un grand merci pour ces précieux conseils. Peut-être accepterez vous d'entendre les miens. Arrêtez de prendre les gens de haut, surtout...

17 Mars 2025
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

+1 :good:

2 Mars 2025
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

l'avantage des piles au lithium sur une bonne alkaline est marginal (mais pas le prix). En plus si la pile en question est jetable,...

26 Février 2025
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.

Comme c'est très calme chez les animaliers et que l’Intelligence Artificielle est à la mode, je vous propose quelques images crées par...

20 Février 2025
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de tahitibub dans la discussion: [Canon MV400] Activation du DV-IN.

Bonjour, Je fais suite à ce fil de discussion, maintenant fermé, au sujet de l'activation DV-IN du Canon MV400. La procédure nécessite...

10 Février 2025
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Comment veux-tu qu'un lecteur puisse retrouver des infos importantes au milieu de ce foutoir ? On voit bien là ton sens du partage....

9 Février 2025
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Tu as tout à fait raison, pour l'échange d'informations. On a dit échange d'informations, pas diffusion de tes états d'âme.

9 Février 2025