module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has given

  1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Comment font-ils pour les vidéos de plus de 10h sur youtube?.

    +1 :good:

    30 Novembre 2023
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Matériel son pour film nature.

    Pour une ambiance la stéréo est préférable.

    30 Novembre 2023
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: fondus inattendus.

    Ah, parce que pour toi, faire un fondu entre deux plans sans image en dessous c'est intuitif ? Si tu fais un fondu au noir bien sûr pas...

    10 Novembre 2023
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Meilleure méthode pour traiter les coupures.

    Dans que quel cadre réalises-tu ces travaux ? Amateur ou payé ? Davinci Resolve dispose d'un outil qui automatise en partie ce que tu...

    8 Novembre 2023
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Le matos, le matos...!.

    Totalement d accord avec Homero. Normalement, lorsque l on filme un sujet , quel qu il soit, la camera doit se faire oublier, être la...

    14 Octobre 2023
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Photo Andromède.

    64 h de temps de pose et 90h pour l'empilement : [ATTACH] Photo faite par non neveu, jeune photographe qui termine ses études. Temps...

    25 Septembre 2023
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz videos Papillons.

    Bonjour, Je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo sur Youtube. [MEDIA] Pour changer un peu des oiseaux, je vous présente 5...

    25 Septembre 2023
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Recherche PC portable animation 2d.

    Nous avons acheté 2 appareils : un smartphone Samsung et un ordinateur 17" HP tous deux d'aspect nickel, ils fonctionnent parfaitement...

    14 Septembre 2023
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Judexe dans la discussion: [VotreAvis] Prépa ou BTS pour la Fémis.

    Désolée alors si je me suis trompée de forum…

    11 Septembre 2023
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Prépa ou BTS pour la Fémis.

    l'argumentation (promis , j'ai pas demandé a CHATGPT) c'est de dire que le cine c'est un art de crève la faim, donc vaut mieux passer...

    10 Septembre 2023
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Prépa ou BTS pour la Fémis.

    Que déjà pour tout mon vrai soutien dans ton projet (Je n'oserais pas, ni me permettrais de critiquer ta maman en sachant que je serais...

    10 Septembre 2023
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Gopro Hero9, surexposition.

    hypersmooth c est la stabilisation et hindsight c est pour capturer plusieurs secondes de video avant l enregistrement, donc rien à...

    3 Septembre 2023
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] News et buzz audio.

    Carte son UAD Apollo Twin X USB (plutôt que Thunderbolt) 1100€ : Apollo Twin X USB [IMG] Shure casque sans fil Aonic 50 Gen 2 : 400€...

    2 Septembre 2023
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix NAS 2023.

    Il ne faut pas confondre sécurité et continuité de service. Un RAID n'est pas une sécurisation des données, mais juste une continuité...

    16 Août 2023
  15. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: ACES et Rec 709.

    Pointu peut être ?

    12 Août 2023
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: ACES et Rec 709.

    J'ai mis le lien dans une autre discussion car l'article est long est plein d'infos sur la pratique du HDR ...là ce ne sont que les...

    11 Août 2023
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Faire des contrats quand on est amateur.

    Déjà amateur et rémunération sont antinomiques

    11 Août 2023
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ACES et Rec 709.

    surtout qu'a la fin , tu dois redescendre ton ACES dans un format utilisable (au hasard , le rec 709 ?). du coup , re-prise de tete pour...

    10 Août 2023
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tracking objet qui tourne sur lui même en 2D.

    franchement, tu extrais la premiere image et tu fais ton animation dessus et ensuite un zoom et une rotation. mais bon ca marche aussi...

    3 Août 2023
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Nouveau sur YouTube : Ciné Docus.

    Je ne sais pas si je suis le seul du forum à avoir aperçu ce midi sur ma page cette proposition de YouTube mais cette première vidéo...

    24 Juillet 2023