Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has given
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Droits d'auteur/diffusion.
Oui on est d'accord Vidéo 92 pas de vocabulaire précis donc on ne comprend pas trop ce qui a été signé ... Bon mais l'important c'est...
11 Juin 2021 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] Edius 9 : Réinstallation de Windows 10.
Bonjour, tu n'as pas besoin de réinstaller Windows en formatant le disque !!! Tu télécharge le dernier Windows 10 en choisissant sur clé...
8 Juin 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Droits d'auteur/diffusion.
Là, je comprends pas : Intermittent = salarié donc embauche (même pour une heure)
7 Juin 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Redimensionnement automatique.
tu fais une video de tes photos et videos et tu n'a qu'un element a incruster comme de toute facon tu dois le faire pour avoir les temps...
5 Juin 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Redimensionnement automatique.
Les mettre d'abord dans une séquence imbriquée et utiliser cette séquence imbriquée pour l'incrustation.
5 Juin 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Home cinéma moderne avec vieux matériel ?.
Bonjour, J'ai lu assez rapidement ce sujet. Et je suis un peu étonné. Juste un petit rappel : nous sommes en 2021 ! :laugh:...
29 Mai 2021 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Techniques pour améliorer une vidéo (amateur).
Merci pour vos avis, je vous propose une nouvelle version avec un peu moins de corrections sur le déblocking/sharpen: Carnaval Apres...
26 Mai 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un truc que j'ai filmé le mois dernier, pour ceux qui aiment la musique classique.
en fait c'est une formation particuliere (voir le lien plus haut) ou la distribution geometrique des artistes est inhabituelle. Donc...
20 Mai 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jjg dans la discussion: Les débuts du son au cinéma à Donzac (82).
Bonjour, Voici quelques photos: MELAUDIA :: exposition les débuts du son à Donzac (82340) Jean
19 Mai 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Spot de soutien à l'association 1901 Emmaüs 54 (film étudiant).
Hello Redoré, Que tu soulèves la question de l'origine de l'idée et précisément de cette manière tombe bien parce que je m'étais...
13 Mai 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Spot de soutien à l'association 1901 Emmaüs 54 (film étudiant).
Merci ! @Video92 Ben il me semble que ce groupe d'étudiants est globalement satisfaits de son travail et du résultat. En tout cas,...
12 Mai 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] OBStream, NDI, Dante, les régies Atem ont elle encore de l'avenir ?.
Et pour certains réal, on prépare une barre cut anti-con en retirant les cabochons des touches à ne pas manipuler :D :good:
11 Mai 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Piste son qui crépite.
Salut Video 92, C'est vrai pour ce qui concerne Première mais comme ggfx a dit, Pinnacle Studio n'aime pas le Mp3... PS. T'inquiète, il...
10 Mai 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] besoin de calculer une durée sur première pro.
Une musique, ça se coupe et remonte pour obtenir ce qu'on souhaite
7 Mai 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.
Ces mystérieux privilèges de l'intermittent du spectacle... D'ailleurs pour être exact (car il est dans ce domaine tout aussi important...
4 Mai 2021 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
Merci REDoré pour ton retour ! C'est un nouveau format de partage d'expériences qu'on a voulu expérimenter avec cette "causerie", qu'on...
4 Mai 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
Le problème aujourd'hui avec le Raw, le 12K, le 8K, le 4K...On pense qu on va tout pouvoir faire à l étalonnage, et on oublie les...
3 Mai 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Autorisation de tournage.
Un conseil, reste à l'animation :mdr:
27 Avril 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Calculer gélatine en mired et choix de lampe.
Ou à défaut un "snoot"
19 Avril 2021