module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has given

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Bienvenue à Victor :-).

Bonjour à tous, Nous avons le plaisir d'accueillir un nouvel arrivant dans l'équipe du Repaire : @Victor Lièvre qui va passer une année...

2 Septembre 2021
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Synchronisation audio video en décalage.

Rien ne dit que la VO et la VF sont identiques en durée ou plans

30 Août 2021
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Synchronisation audio video en décalage.

Peut-être une stupide question : VO américaine, c'est souvent du 23.976 ou 29.970 images par secondes (FPS) En France c'est plutôt du 25...

30 Août 2021
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

:non: Soyons raisonnable maintenant,...pour le montage proprement dit, ce n'est toujours pas une merveille loin de la. même s' il sait...

24 Août 2021
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.

Destiné aux débutants qui vont traiter des rush de Go Pro , action cam , téléphone portable, plus souvent que de cameras et qui n’ont...

24 Août 2021
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effacer le fond d'une image urbaine sans GreenScreen ou Rotomask ou Magic mask.

Et retourner le personnage sur fond vert, ce ne serait pas plus économique, plus rapide, moins laborieux et de qualité ?

23 Août 2021
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Le 8K ProRes Raw disponible....

Il faut savoir utiliser les compétences et les relations de ses amis ;)

21 Août 2021
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Le 8K ProRes Raw disponible....

Ben non, un amateur se fait plaisir, donc si besoin d'un travelling, d'un steady ou d'une grue, il l'utilise. J'ai souvent participer à...

21 Août 2021
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Tout vient d'être dit ici et l'on peut y rajouter les + de 10 pages lorsque l'on tape sur Google Repaire : "look cinéma", "look film",...

20 Août 2021
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Je rejoins l avis de LiquidPro, pour le fameux look "cinéma ", ce qui importe c est la maitrise des différentes étapes( pré-production,...

20 Août 2021
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Ce n'est pas tout à fait exact. La profondeur de champ dépend certes de la taille du capteur, mais aussi de l'ouverture de l'optique et...

20 Août 2021
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

Le h264 dans la capsule Sony XAVC intra est plutôt simple à monter. Ensuite, il y a le rapport débit/qualité qui est très favorable au...

19 Août 2021
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de cazz dans la discussion: Media composer a détruit mon pc.

Hello, A mon avis, ce n'est pas juste une installation sur le disque D qui a fait "fumer" le PC :) C'est sourcilleux l'informatique et...

17 Août 2021
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

C'était une blague :rolleyes:.. Le bon Log c'est celui que tu as tester et qui te conviens ... libre à toi de savoir l'exploiter et ça...

11 Août 2021
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Achat micro pour équiper une BMPCC 6kp.

Ben ça tombe bien, c'est du tout frais et même un peu réchauffé par le constructeur : Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec...

4 Août 2021
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Sans équipement "cinématographique ".

Euh ... pour la promo du métier le reflet de la chimera sur le fond alors qu'une boule de gaffer derrière le cadre et un cinefoil ou...

2 Août 2021
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment faire ça ?.

Je résume : le principe, c'est d'utiliser des "couches" et de passer de l'une à l'autre en "poussant" les pixels. Effectivement, vu...

2 Août 2021
  18. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.

Oh que oui ! Video 92 évoques dès le début un problème de fond qui n'est pas entendu (ou ne veut pas l'être), alors le sujet dérive par...

24 Juillet 2021
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.

On peut aussi réduire à ça :D [IMG]

21 Juillet 2021
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Archivage fichiers WAV sur blu ray réinscriptible.

Ces DD "mécaniques " sont particulièrement sensibles à une chute, même d'une très faible hauteur. (Tomber du bureau, de la table, c'est...

21 Juillet 2021