module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has given

1. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de les voyageurs dans la discussion: Problème de menus BluRay ENCORE cs6.

Bonjour, Pour faire suite aux problèmes que j'avais soumis pour "menus avec Encore CS6", après avoir refait les différents menus dans...

29 Décembre 2021
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

lesquels ???? mais le smartphone bien sûr !:D Ou plutôt le dernier APN Foul Frême, car sans bokééééh comment pourrais-je m'exprimer...

24 Décembre 2021
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.

Cette discussion est un développement d'une précédente qui avait été ouverte par le même auteur, je me disais bien avoir déjà vu ça...

21 Décembre 2021
  4. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

Justement il faudrait peut être un pass....:bravo: : "si t'as pas une connerie qui nous fait bien marrer ici ...amigo passe ton chemin...

15 Décembre 2021
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Montage multi caméras pour newbie....

Bonjour Tu peux regarder ce vidéo. multicahttps://[TUTO] Faire un montage MULTICAM dans DaVinci Resolve 17 ! - YouTube davinci resolve

3 Décembre 2021
  6. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [Rumeur] La dernière version de la dernière version de Windows ?.

(C'est un sujet qui parle d'informatique. En espérant que c'est le bon endroit dans le forum. Merci de déplacer au cas où) Microsoft...

19 Novembre 2021
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

En lumière la place de la source dans l'espace compte avant tout, quant au panneau LED c'est de l'arrosage, vu l'effet recherché je...

16 Novembre 2021
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: une explication claire des projets de Resolve.

Ça peut même être une grosse prise de tête :) Le plus complexe que j'ai eu à gérer, c'est une migration/réunification vers un nouveau...

8 Novembre 2021
  9. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: AFC - Entretien avec le chef électricien Jim Planette.

Même sans verre de contraste, ni oscillo, une ou deux cellules (en film) etc ... En doc, on arrive sur le lieu de tournage : Qu'est ce...

6 Novembre 2021
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: AFC - Entretien avec le chef électricien Jim Planette.

Le verre de contraste n a pas de rapport avec la sensibilité de la pellicule. Déjà il en existe de plusieurs densité, c est des filtres...

6 Novembre 2021
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: AFC - Entretien avec le chef électricien Jim Planette.

Effectivement on pose ses lumières on choisit ses directions, ses températures, ses niveaux, et on ajuste aux instruments. Pour prendre...

6 Novembre 2021
  12. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: AFC - Entretien avec le chef électricien Jim Planette.

Belle nuance Vidéo 92 ... c'est dans ces petits détails que l'on voit que les intervenants ici ont un soupçon d'expérience.... et...

6 Novembre 2021
  13. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marina dans la discussion: AFC - Entretien avec le chef électricien Jim Planette.

L'AFC a publié ce mois-ci une interview très intéressante de Jim Plannette, chef électricien américain de 81 ans qui a travaillé sur...

5 Novembre 2021
  14. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.

actuellement un SSD d'un terra coute 100 euros Win 10 utilise énormément de fichiers caches sur u nPc monté , on peut mettre...

4 Novembre 2021
  15. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.

Il te faut un SSD système et programme (250 Go suffit) et un autre pour les rushs de travail

4 Novembre 2021
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Qualité de diffusion média sur moniteurs.

Si on n'obtient les informations qu'au compte-goutte, difficile d'aider de façon pertinente. Il faut, autant que possible, donner des...

1 Novembre 2021
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Qualité de diffusion média sur moniteurs.

Il faudrait peut-être un peu plus de rigueur dans les comparaisons, à savoir, utiliser la même image sur un support unique et comparer...

1 Novembre 2021
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Chroma Key qui ne fonctionne pas.

Pas bien compris ce que tu veux faire non plus ? PRESENT est un texte en quelle couleur ...Fait avec photoshop ? Ultra Key moi aussi...

22 Octobre 2021
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Rec 709 et DCI P3, je ne comprends plus rien :).

Dans mon expérience, faire un étalonnage sur un écran avec une simulation de P3 DCI y2.6 à 48 nits ne fournit pas de bons résultats pour...

22 Octobre 2021