Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has given
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Clics dans l'audio.
Question de même ordre : Pourquoi l'avatar de Saint-Kro est-il désormais un Tolana ERT161 ? Remonté de la cave-musée ? ;)
14 Avril 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Clics dans l'audio.
Une explication ou des réponses aux questions posées me semble un minimum pour comprendre le souci et remercier les intervenants. Un...
14 Avril 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Antivirus Kapersky.
Quelle idée voyons ça fait des années que j'utilise l'antivirus intégré de Microsoft. secondé éventuellement par Malware bytes. Mais je...
2 Avril 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de EdwinR dans la discussion: Macro animalière avec objectif inversé.
Bonjour, je viens de m'essayer à réaliser une vidéo macro sur des insectes de mon jardin, en inversant mon objectif 10-18 grâce à une...
28 Mars 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Format au montage.
faire des proxy a la main ou par son progrmame de montage, ca devrait pas etre plus long avec un ou un autre, le calcul est le meme....
24 Mars 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel PC à 600€ pour faire tourner Resolve (éducation).
Au contraire, elle est très peu bridée: il manque la gestion du 10 bit et quelques effets avancés, mais ça ne manquera pas à un...
19 Mars 2022 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: [CommentFaire?] Linker des rushs au montage fini.
Bien joué, content d'avoir pu aider ! :D Et merci d'avoir commenté avec le "tutoriel" :bravo:
8 Mars 2022 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Couper très précisement dans Première Pro.
Oui bien sûr il va vite le découvrir... Ok je comprends ton intervention Charlie pendant que je répondais tu avais donné la...
21 Février 2022 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de JulienBarataud dans la discussion: Conseil micro captation insectes.
Concernant la retranscription des sons sur des hautes fréquences, je travaille avec un détecteur d'ultrasons avec un micro haute...
18 Février 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Sennheiser K6 en 2022.
Personnellement, j'évite d'acheter des micros d'occasion, à moins d'avoir une grande confiance dans le vendeur. Il y a beaucoup de...
14 Février 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] rotule 3D + trépied à colonne crémaillère bon choix pour video?.
Les pieds à colonnes peuvent être très stables aussi [ATTACH]
10 Février 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de FullFrame dans la discussion: Faire payer les rushes ?.
"dégouté", "bassesse", "mépris"... aïe c'est dur ! Si vous avez payé quelqu'un pour faire la captation SANS montage, alors oui, c'est...
10 Février 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment dévoiler une bobine plastique ?.
La bonne méthode [IMG]
2 Février 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.
Question de génération mais de mon temps ça se faisait au tournage, on changeait les gélatines sur toutes les sources et sur un plateau...
24 Janvier 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.
Toi seul connaît le cheminement de ton film : scénario complet, son découpage et l'ordre présumé des plans, le message voulu ou plutôt...
24 Janvier 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Camera pour enseignement du journalisme..
C'était vrai il y a quelques années, des chaînes et agences de news s'étaient équipées en JVC : BBC, CNN, Sputnik, Euronews et même des...
22 Janvier 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Usage des LUTS et des IDT.
Hello, En fait, le pb majeur est que les LUTs servent à TRADUIRE l'image afin qu'elle soit affichée correctement dans un autre profil...
19 Janvier 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Non, ce sont les oreilles. Le nombre de techniciens qui se sont mélangé les pinceaux entre Vu-mètre, Crêtes-mètre sans parler des...
13 Janvier 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
C est sur que des panels de 13w en 15 sur 10, c est de la torche. Du débouchage effectivement, dur d éclairer un grand appartement en...
10 Janvier 2022 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Compilation de photos en mouvement.
Il existe sur le net plusieurs sites de tuto et formations diverses sur after effect. En voici une assez rapide d initiation aux...
7 Janvier 2022