Ratings Video 92 has given
-
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Je recherche des écouteurs made in Europe.
Oh le malin ! D'après les made in : En neuf pour l'Europe : MD21u (Allemagne), d:facto omni (Danemark), windjammers, bbg , poignée,...
1 Novembre 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel pour monter des podcasts? Comment enregistrer le son d'une ITW en visio ?.
Peut-être pas la peine de l'embrouiller avec du N-1 puisqu'il dit n'avoir qu'un seul interlocuteur à la fois.
31 Octobre 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.
;) J'ai toujours "tout "négocié quelque soit le produit/ l'objet... Taux de réussite variable ... Sur place, en contact direct, avec de...
24 Octobre 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Ce qui m'offusque, c'est la relation que tu fais : - une bonne histoire = bon matériel et bons techniciens - une mauvaise histoire =...
21 Octobre 2022 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Fabrication de diffuseurs acoustique.
En espérant ne pas arriver trop tard, les questions de traitement acoustique, surtout celle des diffuseurs, se font plutôt rares par ici...
19 Octobre 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
Il me semble que pour le but visé, une lumière douce serait plus adaptée. On peut bien sûr obtenir une lumière douce à partir d'un...
14 Octobre 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Fluidité de l'image en 50i/s en lumière artificielle.
André, sebyrollins ne s'adresse pas à toi, mais à filsdecajeul qui a ouvert cette discussion et qui possède un iphone
13 Octobre 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
Balcar, c'était au 32 bd Flandrin dans le 16ème à Paris. Et après recherche ça n'existe plus. Le HMI trop cher pour de la repro à moins...
11 Octobre 2022 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de Edredonaz dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
SARL Antanbazar ZAC Les Landes 22490 Plouer sur Rance France (Lionel)
11 Octobre 2022 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
Balcar, au 32
11 Octobre 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Le travail d'un technicien vidéo web ?.
Et parquet = endroit où l'on dépose des plinthes :D
30 Septembre 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Création de séquence.
André, tu devrais suivre tes propres conseils....
16 Septembre 2022 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: RED Komodo, Possibilité de R3D + ProRes ?.
evidemment pas en meme temps. c'est l'un ou l'autre, mais les deux sont possibles.
12 Septembre 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Formation argentique : on a tourné un court-métrage !.
Depuis Février 2022, les équipes du Repaire organisent un Atelier Argentique : une session de deux jours où des participants viennent se...
10 Septembre 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: illustration musicale.
Sur un long, on préfère prendre un vrai compositeur qui va composer en fonction des images....:D
13 Août 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: premiere crash au démarrage en boucle.
Te reste plus qu'à craquer ta CB pour acheter la version officielle.
11 Août 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème DCP DaVinci 18.
Bonjour, Suffit de sortir sa CB et d'acheter le soft
27 Juillet 2022 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] DERNIERE NOUVELLE: FDR AX53.
Je pense que le 50/60p nécessite un processeur important, les caméras qui en enregistrent ne sont pas équipées du 'bionz x" des...
24 Juillet 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Empreinte écologique de nos films.
@fretnux Idem pour une partie des podcast du magazine bobine : train+vélo. Sinon, à titre perso, hormis TOUS les basiques évoqués dans...
23 Juillet 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025