module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has given

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Oh tu sais on voit ca tous les jours dans l'informatique ou les gens usent d'un sabir technique dont ils ne comprennent souvent pas les...

4 Novembre 2022
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Encore une confusion possible , le bokeh est certes lié à la profondeur de champ mais c'est avant tout une matière des flous due à la...

4 Novembre 2022
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Que valent les fonds studio représentant des matériaux.

Pour un fond imprimé, il faut jouer de la profondeur de champ pour qu’il se fasse plus discret. Il faut trouver le bon compromis afin de...

3 Novembre 2022
  4. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Je recherche des écouteurs made in Europe.

Oh le malin ! D'après les made in : En neuf pour l'Europe : MD21u (Allemagne), d:facto omni (Danemark), windjammers, bbg , poignée,...

1 Novembre 2022
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel pour monter des podcasts? Comment enregistrer le son d'une ITW en visio ?.

Peut-être pas la peine de l'embrouiller avec du N-1 puisqu'il dit n'avoir qu'un seul interlocuteur à la fois.

31 Octobre 2022
  6. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Super.

Pourquoi vouloir ce soft et ne pas se tourner vers les alternatives récentes et gratuites comme Shutter Encoder ?

25 Octobre 2022
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

;) J'ai toujours "tout "négocié quelque soit le produit/ l'objet... Taux de réussite variable ... Sur place, en contact direct, avec de...

24 Octobre 2022
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Ce qui m'offusque, c'est la relation que tu fais : - une bonne histoire = bon matériel et bons techniciens - une mauvaise histoire =...

21 Octobre 2022
  9. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Fabrication de diffuseurs acoustique.

En espérant ne pas arriver trop tard, les questions de traitement acoustique, surtout celle des diffuseurs, se font plutôt rares par ici...

19 Octobre 2022
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

Il me semble que pour le but visé, une lumière douce serait plus adaptée. On peut bien sûr obtenir une lumière douce à partir d'un...

14 Octobre 2022
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Fluidité de l'image en 50i/s en lumière artificielle.

André, sebyrollins ne s'adresse pas à toi, mais à filsdecajeul qui a ouvert cette discussion et qui possède un iphone

13 Octobre 2022
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

Balcar, c'était au 32 bd Flandrin dans le 16ème à Paris. Et après recherche ça n'existe plus. Le HMI trop cher pour de la repro à moins...

11 Octobre 2022
  13. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de Edredonaz dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

SARL Antanbazar ZAC Les Landes 22490 Plouer sur Rance France (Lionel)

11 Octobre 2022
  14. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

Balcar, au 32

11 Octobre 2022
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Le travail d'un technicien vidéo web ?.

Et parquet = endroit où l'on dépose des plinthes :D

30 Septembre 2022
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Création de séquence.

André, tu devrais suivre tes propres conseils....

16 Septembre 2022
  17. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: RED Komodo, Possibilité de R3D + ProRes ?.

evidemment pas en meme temps. c'est l'un ou l'autre, mais les deux sont possibles.

12 Septembre 2022
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Formation argentique : on a tourné un court-métrage !.

Depuis Février 2022, les équipes du Repaire organisent un Atelier Argentique : une session de deux jours où des participants viennent se...

10 Septembre 2022
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: illustration musicale.

Sur un long, on préfère prendre un vrai compositeur qui va composer en fonction des images....:D

13 Août 2022
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: premiere crash au démarrage en boucle.

Te reste plus qu'à craquer ta CB pour acheter la version officielle.

11 Août 2022