Ratings Video 92 has given
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment avoir accès a Mastérisation affichage couleurs volume etc.
mais bon , ce genre de parametres c'est pour controller le hardware de l'ecran (en mode HDR je pense), pas sure que ca ait une...
30 Janvier 2023 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] ATEM mini pro iso récupérer flux ethernet en local.
tu trouves des copies de valise Pelican pour pas cher. (la derniere fois c'etait au Jumbo, 39 euros la grosse valise , avec la mousse...
30 Janvier 2023 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] ATEM mini pro iso récupérer flux ethernet en local.
le SDI c'est bien , mais sur des grandes distance il faut du cable de haute qualite, donc cher. Pour le cable reseau, c'est un truc tres...
29 Janvier 2023 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Nôôooon ! surpris je suis :perplexe: .je n'le crois pas :mdr:
28 Janvier 2023 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de MickeyCam dans la discussion: Micro sans fil t.bone.
Bonjour, pas fait de nouvelle rubrique car même marque acheté ça chez le même pour 99 € : [IMG] un émetteur à brancher sur le micro...
26 Janvier 2023 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.
ca c'est une correction de grand pere, On defini une limite signal/bruit et on coupe tout ce qui est en dessous. De nos jours on a des...
25 Janvier 2023 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.
Il serait temps que certains comprennent que aider les demandeurs, c'est se mettre à leur portée et répondre avec leurs outils, et ne...
24 Janvier 2023 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Flash ⚡ dans la discussion: [CommentFaire?] Tournage avec policiers / gendarmes.
Bonjour, Est-ce que vous avez trouvé l'association d anciens policiers sur Paris ? Bonne journée.
24 Janvier 2023 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Ne pas oublier qu'un BON saura toujours ADAPTER sa config de tournage aux CONDITIONS de tournage. Alors si Romont ne tourne pas...
15 Janvier 2023 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.
Ma version supporte même l'accent du Midi:laugh:
12 Janvier 2023 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Bravo ! donc tu n'as rien réglé dans l'appareil sur lequel tu as branché le MKE 200, ça a marché et point à la ligne ! (question diplôme...
11 Janvier 2023 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Deux guêpiers d'Europe "timbrés".
Bonjour, Une fois n'est pas coutume, je poste une photo dans cette section du forum puisque celle-ci s'intitule "Vidéo (et photo)...
9 Janvier 2023 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] intérêt d'un enregistrement 4:2:2 10 bit.
Liquidpro: je ne vais pas m’entêter dans ce débat, qui est hors-sujet. Je suis moi aussi un professionnel de l'audio. Comme j'ai déjà...
2 Janvier 2023 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.
Il n'y a plus de caméscopes à la Fnac...peut être (et encore) une AX53 en tout cas pas d'AX700 C'est devenu triste"la FNAC" : c'est...
31 Décembre 2022 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Les meilleurs télécinemas ne garantissent pas un bon transfert.
Pour ceux que ça intéresse, quand le numérique vient au secours de l'argentique : Entretien avec François Ede à propos de la version...
30 Décembre 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Test rapide du vp NéoPix 320 à 299€.
Surtout que le négatif n'est jamais projeté et que la copie zéro est muette :D Tu as oublié la copie de travail :laugh:
29 Décembre 2022 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
L'indication donnée par Video 92 est tronquée, il est indiqué dans la notice : Plug-in power required 2 – 10 V traduit en français par...
28 Décembre 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Ben pour faire comme à la télé, on teste le matériel avant de partir :D Si je comprends bien, le micro n'a pas été testé avant de...
28 Décembre 2022 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Et bonnes fêtes à tous !.
Ca y est, l'année touche à sa fin ! ❄️ Il est temps pour Le Repaire de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année, de bons...
24 Décembre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025