module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has given

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.

En le positionnant vers l'avant de la salle, on peut le pivoter pour cadrer les premiers rangs. Les micros intégrés, sont plutôt larges...

1 Septembre 2025, à 09:34
  2. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: DVR version 20.1.

Le Da Vinci Code en somme o_O [ATTACH]

19 Août 2025
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR version 20.1.

Au travail alors :laugh: Pas ce soucis chez moi car Adobe Première CC 2022 me convient toujours très bien pour l'amateur que je suis....

19 Août 2025
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.

Tu ne serais pas de Marseille ? ;-) 50€ pour me donner un devis que j'accepte ou pas. Les 50€ sont déduits du devis si j'accepte...

19 Août 2025
  5. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.

oui , ils te la demontent pour faire le devis et te demandent 400 euros. tu refuses et ils te demandent 200 euros pour la remonter....

19 Août 2025
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Non, tu vois, franchement pas pour moi... Je préfère goûter à l'ancienne méthode, je trouve ça plus motivant d'avoir à recréer un vrai...

15 Août 2025
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..

L' épouse trompée va se faire un max de $$$$ en pension alimentaire, c'est gagné d'avance ... on avait les films de mariage sur le...

23 Juillet 2025
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..

Quand on est dans "l'illégalité", on ne s'exhibe pas en public ! Ou alors ils cherchaient un motif de divorce :D

22 Juillet 2025
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: Le feu d'artifice du 14 juillet 2025 à Carcassonne.

Merci beaucoup :) Oui, j'aime bien laisser un peu d'espace, j'aurais pu serrer sur certains plans. Même matériel que l'an dernier sauf...

16 Juillet 2025
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de CorentinHenrot dans la discussion: Bandes de Petites Connes! Court métrage.

Notre hommage à Donald Pleasence [MEDIA]

15 Juillet 2025
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: Le feu d'artifice du 14 juillet 2025 à Carcassonne.

Bonjour, Comme les deux précédentes éditions, je vous partage le fantastique feu d'artifice de la Cité de Carcassonne qui a été tiré ce...

15 Juillet 2025
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: [Problème] Entrée micro défectueuse.

L'épilogue ... Il est heureux car la prise a été réparée (remplacée en fait). Le réparateur (discret et efficace avec un tablier comme...

12 Juillet 2025
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: importation fichier impossible.

Il n'y a pas que DVR qui ne supporte pas les caractères accentués. En plus, toujours problématique lors des échanges entre Mac et PC

7 Juillet 2025
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: AX100 bloquée par mémoire tampon.

Tu ne peux pas faire comme tout le monde, enregistrer tout simplement le signal ?

27 Mai 2025
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: MD 21, quel modèle?.

Oui, encore faut-il être équipé. Et pour le connecteur XLR, attention, si c'est un Amphenol, pour ouvrir la XLR, il faut visser et non...

20 Mai 2025
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de peltierc22 dans la discussion: Le Lynx boréal.

Voici une petite vidéo d'une rencontre avec le Lynx boréal. Filmé avec le Canon R6+ doubleur+Canon 300f2,8L N'hésitez pas de critiquer !...

19 Mai 2025
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Rallonger un lots de plans.

Oui, tu cherches une fonction qui appliquerait automatiquement un allongement de tous tes plans , disons 1 seconde ou moins, pour...

16 Mai 2025
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Micro HF Sennheiser.

CQFD ! Comment se construit une légende urbaine ! On ne connait pas le modèle, mais c'est un entrée de gamme, et comme il s'y connait...

10 Mai 2025
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: le mieux est l'ennemi du bien : Davinci Wide Gamut.

Il ne faut pas prendre ce genre tutos (souvent claqués) pour des recettes. Si tes images tournées Rec. 709 ne présentent pas de défauts...

30 Avril 2025
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: osmo 5 pro petite bidouille avec une cage.

Ben oui, mais ils n'ont pas forcément le rendu que tu veux et qui colle à l'image. Sinon, pourquoi tourner des films, il y en a plein...

28 Avril 2025