module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has given

  1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: Je suis au courant !.

    Si on ressent des picotements avec une prise avec terre, c'est que: - l'isolation de l appareil est n'est pas très bonne, - la mise à...

    16 Avril 2024, à 15:22
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).

    André (caraibe), s'il te plait arrête de raconter n'importe quoi ! Petit retour sur l'enregistrement vidéo sur cassette. Lors d'un...

    8 Avril 2024
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).

    Oui, mais pense qu'il n'y a pas un opérateur qui reste devant le banc de copie et quand le mec revient devant, l'enregistrement est...

    8 Avril 2024
  4. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: besoin de conseil pour audio théâtre.

    Tu en connais beaucoup de prod qui demande la captation d'une pièce de théâtre avec juste un smartphone ?:D

    1 Avril 2024
  5. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

    Ma copine, monteuse avait récupéré les rushes DV d'un réalisateur improvisé opérateur et particulièrement inspiré "caméra partcipante",...

    24 Mars 2024
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle est la référence de cet adaptateur XLR ?.

    Pas mieux, atténuateur, testeur et inverseur de polarité pour les alimentations en T et autres bidouilles.

    12 Mars 2024
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle est la référence de cet adaptateur XLR ?.

    Question à Saint-Kro, ça sert à quoi cette mini-rallonge si elle est droite ? Perso je ne m'en suis jamais servi que pour les ouvrir, en...

    12 Mars 2024
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

    Pas la même chose, l'image d' une Gopro sur caméra n'est pas intégrée directement dans l'image de la caméra principale. Il faut passer...

    10 Mars 2024
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte firewire ?.

    Ah bon :sad: ? [IMG] 3 x PCIe 3.0/2.0 x16 (x16 or x8/x4) 1 x PCIe 2.0 x16 1 x PCIe 3.0/2.0 x16 (mode x8) 1 x PCIe 2.0 x1 >>> ROG...

    29 Février 2024
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

    Bonjour, Comme toujours, un extrait du fichier en cause pour analyse et essayer de reproduire le souci est le bienvenu tout comme des...

    22 Février 2024
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lenny Séhédic dans la discussion: Bienvenue à Lenny, nouveau contributeur éditorial du Repaire !.

    Merci Marina ! Heureux de faire partie de cette petite aventure avec Le Repaire

    16 Février 2024
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    C'est l'éternel dilemme des débutants : est-ce que je veux être immédiatement opérationnel avec un matériel amateur d'apparence facile...

    27 Janvier 2024
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    Ça serait l erreur à ne pas faire. Toujours à privilégier l image, alors que le son surtout en documentaire est à mon avis bien plus...

    25 Janvier 2024
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    Ben, comme elle l'a dit dans son message d'origine, elle ne veut pas et elle a bien raison car elle envisage un travail pro où elle...

    25 Janvier 2024
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Choix Vidéo-projecteur mapping.

    Je ne comprend pas, pourquoi tu parles de mapping vidéo, alors qu il s agit d une simple projection sur écran tissu . Public à 2- 3...

    22 Janvier 2024
  16. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.

    Cinq pages quand même :D:laugh:

    21 Janvier 2024
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.

    Mais un test ne s'arrête pas à un seul enregistrement. On attendait ton retour sur cet extrait pour passer à l'étape 2 du test ! Et si...

    19 Janvier 2024
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: magnétoscopes : comment nettoyer/réparer les têtes de lecture?.

    On en trouve toujours pour les Beta, suffit de replacer le ruban dans un boitier VHS. Après faut voir ce qu'il entend par

    21 Décembre 2023
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matcher L'étalo de 2 cam en SLOG3.

    Alors là ! :cry2:...mêmes les logs sont différents ..:sad: :non: Attention : Oui pour Color Checker Vidéo ...Non pour Color Checker...

    13 Décembre 2023
  20. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).

    https://preview.mailerlite.io/emails/webview/137163/106157470485841804:suspicious:

    30 Novembre 2023