Nous suivre

1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Ratings Video 92 has given

1. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseil pour kit micro cravate hf.

J'espère que non, quoique ce serait une démonstration que la coupe des scratch peut s'appliquer aussi ici :mdr:

22 Juin 2019, à 17:08
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Comment bien éclairer son fond vert ?.

A mon avis le premier tuto était suffisant pour décourager les repairenautes, pas la peine d'en rajouter ! Désolé, mais je n'aime pas du...

12 Juin 2019
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Caméra embarquée - à qui le droit d'auteur ?.

Surtout que dans le cas exposé ici le gars dans le canoë son souci est de ne pas chavirer donc j'imagine mal qu'il ait la tête des...

24 Mai 2019
  4. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra embarquée - à qui le droit d'auteur ?.

C'est mieux quand c'est les gens du métier qui confirme...et encore merci Vidéo 92 on entend tellement d’ânerie alors que l'essentiel...

22 Mai 2019
  5. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Caméra embarquée - à qui le droit d'auteur ?.

Ayant renoncé à toute forme de droit d'auteur je ne puis être totalement affirmatif. Ce que je sais en effet, c'est qu'en tant que...

22 Mai 2019
  6. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Audacity 2.3.2 exporte enfin en mp3.

Je viens de vérifier sur une machine virtuelle vierge : - c'est bien cette DLL qui manque : api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll - elle...

17 Mai 2019
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Enregistrer image.

Parce que tu te sentais obligé d'écrire cela ? Intuitif, "ton" mot si cher Ogt ! Donc tu as le besoin (c'est vrai que tu es vieux !)...

5 Mai 2019
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

Mais les journalistes du service public sont bien sûr présents. Je ne vois pas ce qui te permets d'affirmer qu'il n'y en a pas ? Mais...

4 Mai 2019
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Atem television studio pro 4k.

lire le manuel ? oui je sais , ca fait vieux con mais je peux par resister...

4 Mai 2019
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.

Bonjour à tous, Je vous fais part d'un projet de court métrage auquel je participe qui s'appelle Cyborg : Deadly Machine. Nous avons...

10 Avril 2019
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: eclairage pour filmer chez moi ? (piano quand je joue).

Si tu tiens à craquer du pognon, il faut chercher dans le matos "pro" qui dure : Arri, Desisti, Ianiro etc ... mais il existe des...

1 Avril 2019
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vidéo de Christchurch, l'aboutissement de la censure de l'image.

je crois pas que le fait soit que ce soit des images reelles ou pas. ni le contenu des images (souvent ininteressant). si on veut voir...

31 Mars 2019
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Ripper BluRay Ultra HD.

@InsidPlay Je te rappelle l'article 4 de la charte du Repaire que tu as acceptée en validant ton inscription : Donc on va en rester là.

28 Mars 2019
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Micro discret sur appareil photo.

Exact :D c'est fait ! Tes désirs sont des ordres [ATTACH] Faut pas confondre HS Hors Sujet avec Humour Suivi :mdr:

21 Mars 2019
  15. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil équipement son pour GH-4/5.

Ah bon, pourquoi ? Il suffit de ne pas rester en position TEST sur le Nagra ... c'est arrivé à des gens très bien qui croyaient avoir...

15 Mars 2019
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil équipement son pour GH-4/5.

Autant conserver le Rode Videomic pro alors ... si c'est pour le laisser sur l'appareil qui comme chacun sait ou devrait le savoir c'est...

14 Mars 2019
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.

Non ils ne disparaissent pas, ce sont les petites salles qui disparaissent au profit de complexes de grands groupes à 14€ la place. La...

6 Mars 2019
  18. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Prise de son du 5D Mark III: Enorme souffle avec les micros HF Rodelink.

Inscrit en 2017, premier message en 2019 en toute logique le prochain passage est en ...2021 Ca va, c'est plus souvent que la comète de...

23 Février 2019
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Recherche inspiration.

Il n'y a pas strictement besoin d'un film sur la vie d'une "princesse" pour s'inspirer sur un tel sujet de scénario, de très nombreux...

11 Février 2019
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Caler la vidéo plus précisement.

La vraie réponse : ce n'est pas possible.

8 Février 2019
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous