module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Videal has given

  1. Videal a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] V l c.

    Salut , avec ma version qui est la 1.1.9 , c'est facile : - Aller dans OUTILS , puis PREFERENCES , puis SOUS TITRES ET OSD - décocher...

    25 Janvier 2013
  2. Videal a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Sony CX740 : Diamètre du pas de vis pour fixation sur trépied.

    Pas facile à voir sur la photo et sur la notice, il y à marqué : logement de la vis du pied .... :suspicious: Alors voici quelques...

    22 Janvier 2013
  3. Videal a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Sony CX740 : Diamètre du pas de vis pour fixation sur trépied.

    Sur les caméras d'épaule avec semelle c'était du 3/8 mais on rajoutait souvent sur la plaquette une 1/4 ou une seconde 3/8" pour...

    22 Janvier 2013
  4. Videal a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: sauvegarder sur dd.

    Cela dépend du type de câble USB3, seul l'USB3.0 A est totalement compatible le bleu de gauche sur la deuxiéme figure [IMG][IMG]...

    19 Janvier 2013
  5. Videal a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra Sony CX570 50i ou 50p ou 25p ?.

    La fluidité de mouvement dépend de deux choses : - Comme tu as pu le lire plus haut, de la définition temporelle, c'est à dire la...

    10 Janvier 2013
  6. Videal a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: Caméra Sony CX570 50i ou 50p ou 25p ?.

    Pour Videal,je rappelle le lien fourni précédemment au post #13 (apparemment un trop discret): Evidemment c'est encore en anglais,...

    10 Janvier 2013
  7. Videal a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Interêt du HD 50i par rapport au HD 50p ?.

    Non, c'est impossible. Seul le 720P image entière est à la norme du BRD en 50 i/s. En 1920 (ou 1440 anamorphique), si tu voulais...

    10 Janvier 2013
  8. Videal a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] Interêt du HD 50i par rapport au HD 50p ?.

    Jean-Luc, je suis d'accord avec toi sur ta conclusion :non: Et, les déclarations concernant l' entrelacé ne sont pas concordantes,...

    10 Janvier 2013