Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings vidalv has received
-
geoay a exprimé "
Amusant" à propos du message de vidalv dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.
Bonjour à tous, c'est un peu long ... Désolé ! Suite à la découverte de multiple setup de firmware pour les machines aux noms...
2 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de vidalv dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.
Dans la boite du Winair il y avais une clef USB, la documentation en pdf et un utilitaire pour changer le frame/rate (Image/Seconde) je...
12 Juin 2020 -
PhilippeParis a exprimé "
J'aime" à propos du message de vidalv dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.
Bonjour à tous, c'est un peu long ... Désolé ! Suite à la découverte de multiple setup de firmware pour les machines aux noms...
11 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de vidalv dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.
11 Juin 2020 -
PhilippeParis a exprimé "
Bonjour, je continu mes investigations sur le scanner Winair, j'ai trouvé un site sur lequel on peut télécharger des fichiers firmware...
9 Juin 2020 -
saint kro a exprimé "
Bonjour, je continu mes investigations sur le scanner Winair, j'ai trouvé un site sur lequel on peut télécharger des fichiers firmware...
9 Juin 2020