module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings vidalv has received

1. geoay rated vidalv's post Amusant in the thread Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.

Bonjour à tous, c'est un peu long ... Désolé ! Suite à la découverte de multiple setup de firmware pour les machines aux noms...

Nov 2, 2023
  2. bcauchy rated vidalv's post Dislike in the thread Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.

Dans la boite du Winair il y avais une clef USB, la documentation en pdf et un utilitaire pour changer le frame/rate (Image/Seconde) je...

Jun 12, 2020
  3. PhilippeParis rated vidalv's post J'aime in the thread Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.

Bonjour à tous, c'est un peu long ... Désolé ! Suite à la découverte de multiple setup de firmware pour les machines aux noms...

Jun 11, 2020
  4. bcauchy rated vidalv's post J'aime in the thread Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.

Jun 11, 2020
  5. PhilippeParis rated vidalv's post J'aime in the thread Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.

Bonjour, je continu mes investigations sur le scanner Winair, j'ai trouvé un site sur lequel on peut télécharger des fichiers firmware...

Jun 9, 2020
  6. saint kro rated vidalv's post J'aime in the thread Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.

Bonjour, je continu mes investigations sur le scanner Winair, j'ai trouvé un site sur lequel on peut télécharger des fichiers firmware...

Jun 9, 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous