Ratings vidalv has received
-
geoay rated vidalv's post
Amusant in the thread Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.
Bonjour à tous, c'est un peu long ... Désolé ! Suite à la découverte de multiple setup de firmware pour les machines aux noms...
Nov 2, 2023 -
bcauchy rated vidalv's post
Dislike in the thread Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.
Dans la boite du Winair il y avais une clef USB, la documentation en pdf et un utilitaire pour changer le frame/rate (Image/Seconde) je...
Jun 12, 2020 -
PhilippeParis rated vidalv's post
J'aime in the thread Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.
Bonjour à tous, c'est un peu long ... Désolé ! Suite à la découverte de multiple setup de firmware pour les machines aux noms...
Jun 11, 2020 -
bcauchy rated vidalv's post
J'aime in the thread Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.
Jun 11, 2020 -
PhilippeParis rated vidalv's post
Bonjour, je continu mes investigations sur le scanner Winair, j'ai trouvé un site sur lequel on peut télécharger des fichiers firmware...
Jun 9, 2020 -
saint kro rated vidalv's post
Bonjour, je continu mes investigations sur le scanner Winair, j'ai trouvé un site sur lequel on peut télécharger des fichiers firmware...
Jun 9, 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025