module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Victor Lièvre has received

  1. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: [News] DaVinci Resolve 17.4 : Optimisation, nouvelles fonctionnalités, et des outils améliorés.

    Victor Lièvre a publié un nouvel article: DaVinci Resolve 17.4 : Optimisation, nouvelles fonctionnalités, et des outils améliorés -...

    22 Octobre 2021
  2. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: [News] DJI Ronin 4D : Un système hybride entre caméra et stabilisateur..

    Victor Lièvre a publié un nouvel article: DJI Ronin 4D : Un système hybride entre caméra et stabilisateur. - Le DJI Ronin 4D est un...

    22 Octobre 2021
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: [News] DJI Ronin 4D : Un système hybride entre caméra et stabilisateur..

    Victor Lièvre a publié un nouvel article: DJI Ronin 4D : Un système hybride entre caméra et stabilisateur. - Le DJI Ronin 4D est un...

    21 Octobre 2021
  4. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: [News] DJI Ronin 4D : Un système hybride entre caméra et stabilisateur..

    Victor Lièvre a publié un nouvel article: DJI Ronin 4D : Un système hybride entre caméra et stabilisateur. - Le DJI Ronin 4D est un...

    21 Octobre 2021
  5. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: [News] LUMIX BS1H : Un S1H au form factor cubique.

    Victor Lièvre a publié un nouvel article: LUMIX BS1H : Un S1H au form factor cubique - Nouveau LUMIX BS1H : un S1H amélioré ? On...

    14 Octobre 2021
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: [News] LUMIX BS1H : Un S1H au form factor cubique.

    Victor Lièvre a publié un nouvel article: LUMIX BS1H : Un S1H au form factor cubique - Nouveau LUMIX BS1H : un S1H amélioré ? On...

    12 Octobre 2021
  7. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: [News] LUMIX BS1H : Un S1H au form factor cubique.

    Victor Lièvre a publié un nouvel article: LUMIX BS1H : Un S1H au form factor cubique - Nouveau LUMIX BS1H : un S1H amélioré ? On...

    11 Octobre 2021
  8. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: [News] RED V-Raptor : tous premiers retours avec Forest.

    Victor Lièvre a publié un nouvel article: RED V-Raptor : tous premiers retours avec Forest - L’équipe du Repaire s’est rendue chez TRM...

    8 Octobre 2021
  9. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: [News] RED V-Raptor : tous premiers retours avec Forest.

    Victor Lièvre a publié un nouvel article: RED V-Raptor : tous premiers retours avec Forest - L’équipe du Repaire s’est rendue chez TRM...

    8 Octobre 2021
  10. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: [News] RED V-Raptor : tous premiers retours avec Forest.

    Victor Lièvre a publié un nouvel article: RED V-Raptor : tous premiers retours avec Forest - L’équipe du Repaire s’est rendue chez TRM...

    6 Octobre 2021
  11. mhr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: [News] Aputure LS 1200d Pro, PDMovie Live Air 2S, nouveaux objectifs et un Ergorig pour les femmes.

    Victor Lièvre a publié un nouvel article: Aputure LS 1200d Pro, PDMovie Live Air 2S, nouveaux objectifs et un Ergorig pour les femmes...

    4 Octobre 2021
  12. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: [News] Aputure LS 1200d Pro, PDMovie Live Air 2S, nouveaux objectifs et un Ergorig pour les femmes.

    Victor Lièvre a publié un nouvel article: Aputure LS 1200d Pro, PDMovie Live Air 2S, nouveaux objectifs et un Ergorig pour les femmes...

    4 Octobre 2021
  13. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: Bienvenue à Victor :-).

    Merci beaucoup !! Un producteur très impliqué et bienveillant oui. ;) À une prochaine j'espère!

    25 Septembre 2021
  14. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: [News] RED V-RAPTOR 8K-VV : capteur VistaVision, RAW 8K/120p, 25000$.

    Victor Lièvre a publié un nouvel article: RED V-RAPTOR 8K-VV : capteur VistaVision, RAW 8K/120p, 25000$ - RED a annoncé hier soir la...

    3 Septembre 2021
  15. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: [News] RED V-RAPTOR 8K-VV : capteur VistaVision, RAW 8K/120p, 25000$.

    Victor Lièvre a publié un nouvel article: RED V-RAPTOR 8K-VV : capteur VistaVision, RAW 8K/120p, 25000$ - RED a annoncé hier soir la...

    3 Septembre 2021
  16. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: [News] RED V-RAPTOR 8K-VV : capteur VistaVision, RAW 8K/120p, 25000$.

    Victor Lièvre a publié un nouvel article: RED V-RAPTOR 8K-VV : capteur VistaVision, RAW 8K/120p, 25000$ - RED a annoncé hier soir la...

    3 Septembre 2021
  17. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: Bienvenue à Victor :-).

    Bonjour à tous et merci beaucoup pour cet accueil chaleureux !! ;)

    2 Septembre 2021
  18. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: Bienvenue à Victor :-).

    C'est possible. J'avais notamment participé au court-métrage réalisé par le Repairnaute et merveilleux professeur @nestaphe :cool:

    2 Septembre 2021