module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Victor Lièvre has given

  1. Victor Lièvre a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Question soudaine au réveil sur l'anamorphique.

    Bonjour et merci @Victor Lièvre. Justement, cause du relevé avec cents pas et clopes sur clopes (;)) mais tes explications dont...

    13 Septembre 2022
  2. Victor Lièvre a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Testbox Canon R5C : Comparatif Canon C70, Sony FX6 & RED V-Raptor.

    Merci Victor. A la lecture de l'autre fil... je me demandais un peu si le piqué d'une optique était encore considéré comme une...

    26 Juillet 2022
  3. Victor Lièvre a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony Xperia 1 IV : 4K 120p et zoom optique dans la poche.

    Merci pour l'article Victor On arrête pas le progrès ...Sauf pour les caméras :sad: Volume de vente pas le même il faut dire.

    17 Mai 2022
  4. Victor Lièvre a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

    Le suspense est à son comble ! Voilà (dans l'odre de gauche à droite) tous les plans de la vidéo tournés avec le GH6 :jap: [IMG] [IMG]

    16 Mai 2022
  5. Victor Lièvre a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Testbox LUMIX GH6 : Comparatif LUMIX GH5, BMPCC4K & LUMIX GH4.

    J'ai commencé à lire ce formidable dossier ...qu'il faudra probablement relire pour bien tout saisir. 1ere remarque : Quand on plonge...

    2 Mai 2022
  6. Victor Lièvre a exprimé " J'aime" à propos du message de j-marc dans la discussion: Testbox LUMIX GH6 : Comparatif LUMIX GH5, BMPCC4K & LUMIX GH4.

    Merci pour ce test bien complet. N'étant pas utilisateur du Vlog, savez-vous si cette "frontière" des 2000iso existe également dans...

    2 Mai 2022
  7. Victor Lièvre a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Testbox LUMIX GH6 : Comparatif LUMIX GH5, BMPCC4K & LUMIX GH4.

    :bravo::bravo: Et merci pour ce test La Black Magic sur la mire elle est vraiment en dessous !!! :sad: Le GH5 tire bien son épingle du...

    2 Mai 2022
  8. Victor Lièvre a exprimé " J'aime" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: [News] Panasonic LUMIX GH6 : Capteur 5.7K, 4K 120p, ProRes interne et stabilisation impressionnante.

    Super sujet et belle review, je propose juste de remplacer la vidéo de Gérald Undone et de newsshoter (bien qu'il soit compétent les...

    25 Février 2022
  9. Victor Lièvre a exprimé " J'aime" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: [News] LUMIX BS1H : Un S1H au form factor cubique.

    Super petit article review des specs. Je partage votre avis. C'est un écran destiné aux propriétaires de Vidéo Assist ou Ninja V. Je...

    13 Octobre 2021