Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings viclio has received
-
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de viclio dans la discussion: [Problème] After Effects GPU Manager Sniffer Result Code 3.
Oui ça a l'air d'être une bonne piste. Visiblement tu peux t'en sortir avec ce fameux Open GL Extensions Viewer et un soft nommé...
8 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de viclio dans la discussion: Accéléré les rendus videos (pro).
After Effects calculent l'immense majorité de ses effets uniquement sur le processeur, et le plus souvent sur un seul thread, ce qui...
25 Février 2014 -
Sequelles a exprimé "
J'aime" à propos du message de viclio dans la discussion: RepositionAnchorPoint Script - Ne fonctionne pas sur Afx CC.
Nab, l'auteur, a été est toujours un grand contributeur, depuis presque les tout débuts, et j'ai à peu près pu utilisé tous ses scripts,...
18 Novembre 2013 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de viclio dans la discussion: [CommentFaire?] Pluie réaliste ?.
Les meilleures pluies se font avec Trapcode Particular. Par contre ce n'est pas un effet qui s'apprend en 1h... Pour les gouttes sur...
5 Septembre 2013