module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings viclio has received

  1. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de viclio dans la discussion: [Problème] After Effects GPU Manager Sniffer Result Code 3.

    Oui ça a l'air d'être une bonne piste. Visiblement tu peux t'en sortir avec ce fameux Open GL Extensions Viewer et un soft nommé...

    8 Avril 2014
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de viclio dans la discussion: Accéléré les rendus videos (pro).

    After Effects calculent l'immense majorité de ses effets uniquement sur le processeur, et le plus souvent sur un seul thread, ce qui...

    25 Février 2014
  3. Sequelles a exprimé " J'aime" à propos du message de viclio dans la discussion: RepositionAnchorPoint Script - Ne fonctionne pas sur Afx CC.

    Nab, l'auteur, a été est toujours un grand contributeur, depuis presque les tout débuts, et j'ai à peu près pu utilisé tous ses scripts,...

    18 Novembre 2013
  4. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de viclio dans la discussion: [CommentFaire?] Pluie réaliste ?.

    Les meilleures pluies se font avec Trapcode Particular. Par contre ce n'est pas un effet qui s'apprend en 1h... Pour les gouttes sur...

    5 Septembre 2013