module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings viclio has received

  1. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de viclio dans la discussion: [Problème] After Effects GPU Manager Sniffer Result Code 3.

    Oui ça a l'air d'être une bonne piste. Visiblement tu peux t'en sortir avec ce fameux Open GL Extensions Viewer et un soft nommé...

    8 Avril 2014
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de viclio dans la discussion: Accéléré les rendus videos (pro).

    After Effects calculent l'immense majorité de ses effets uniquement sur le processeur, et le plus souvent sur un seul thread, ce qui...

    25 Février 2014
  3. Finolfing a exprimé " Je recommande !" à propos du message de viclio dans la discussion: [CommentFaire?] Masques et parenting: possible?.

    On est d'accord que le masque n'est pas animé (c'est à dire que sa forme ne change pas) On effectue un track sur l'objet à masquer. On...

    10 Décembre 2013
  4. Sequelles a exprimé " J'aime" à propos du message de viclio dans la discussion: RepositionAnchorPoint Script - Ne fonctionne pas sur Afx CC.

    Nab, l'auteur, a été est toujours un grand contributeur, depuis presque les tout débuts, et j'ai à peu près pu utilisé tous ses scripts,...

    18 Novembre 2013
  5. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de viclio dans la discussion: [CommentFaire?] Pluie réaliste ?.

    Les meilleures pluies se font avec Trapcode Particular. Par contre ce n'est pas un effet qui s'apprend en 1h... Pour les gouttes sur...

    5 Septembre 2013
  6. rifton007 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de viclio dans la discussion: [Débutant] Tracé plume pour tracé de mouvement..

    Il faut coller l'animation à transformer en masque sur un solide qui fait la taille de composition, sinon il y aura effectivement un...

    21 Juillet 2013
  7. Matmdr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de viclio dans la discussion: [Problème] Suivi caméra 3D.

    Comme le dit le message d'erreur, ton calque doit faire nativement la taille de la composition. Crée une nouvelle composition de la...

    16 Juin 2013
  8. jerem05 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de viclio dans la discussion: [Débutant] Fond gris sur un 3D PSD.

    Ton image a une couche alpha parasite, tout simplement. Soi tu retournes dans photoshop, tu vas dans couche et tu nettoie la couche...

    16 Juin 2013
  9. ÐâviÐViñ¢êñT a exprimé " Je recommande !" à propos du message de viclio dans la discussion: [CommentFaire?] Transformer une flaque d'eau en texte eau.

    C'est "interpolation de masque" tout court, en fait. C'est une palette, que tu ouvres depuis le menu Fenêtre. Ca permet d'avoir des...

    24 Mai 2013
  10. ÐâviÐViñ¢êñT a exprimé " Je recommande !" à propos du message de viclio dans la discussion: [CommentFaire?] Transformer une flaque d'eau en texte eau.

    Si tu restes sur un affichage plat (2D) tu n'es pas obligé d'utiliser du trapcode... La solution la plus simple de tout serait de créer...

    23 Mai 2013
  11. Slashquit a exprimé " Je recommande !" à propos du message de viclio dans la discussion: [CommentFaire?] Effet nombre.

    Bonjour, J'avais pensé à une expression. Créer un calque de texte, créer l'expression sur texte source, rentrer :...

    9 Mars 2013
  12. florian.lorber a exprimé " Je recommande !" à propos du message de viclio dans la discussion: [CommentFaire?] expression pour audio react aléatoire.

    J'ai la solution. A mon avis florian.lorber est passé à autre chose depuis un moment, mais j'ai quand même la solution, pour la beauté...

    26 Février 2013
  13. Sequelles a exprimé " Je recommande !" à propos du message de viclio dans la discussion: [Problème] "Erreur de vérification interne".

    Ca ressemble tout simplement à un bug... Je l'ai déjà eu aussi, mais de manière assez aléatoire et ça ne revenait pas en ouvrant le...

    26 Février 2013
  14. ramzi901 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de viclio dans la discussion: Probléme ram gpu after effects.

    C'est normal. Au lancement il n'utilise qu'une partie de la mémoire, et il en prendra de plus en plus au fur et à mesure de...

    24 Février 2013
  15. Von Phabor a exprimé " Je recommande !" à propos du message de viclio dans la discussion: [CommentFaire?] Demande d'expression....

    La même expression, un peu nettoyée, avec un slider d'expression sur un calque d'effet. Ca marche bien, à voir maintenant si c'est...

    9 Février 2013