Séparer les noms avec une virgule.
Je note, je note :) Je ferai différents tests demain, merci pour vos réponses ^^.
Une solution que j'avais effectivement envisagé, mais j'espérais l'éviter :D Merci :)
Bonjour à tous, Le problème que j'ai est assez explicite dans le titre du sujet allons-nous dire :D Quelques petites précisions. Je tourne...
Formatage fait, vu que les fichiers restent illisibles sur un autre pc. Merci quand même :)
Hello les repairenautes. Je vous expose mon problème, car je n'arrive pas à trouver de solutions à mon souci, et ce après diverses recherches,...
Infos supplémentaires concernant les micros externes... http://www.dvforever.com/forums/index.php?showtopic=10017&pid=39660&st=0&#entry39660
Oh, un lorrain ! Pour info, je l'ai acheté et j'en suis pleinement satisfait. Je peux t'envoyer un échantillon où le son est testé à trois...
Quelle que soit l'oeuvre littéraire en question, c'est un passage obligé. Bien sûr, si tu fais ça avec tes amis pour vous le passer entre vous, à...
C'est juste mon avis, mais la Pana NV-GS400 n'est pas mal du tout en terme de qualité d'image. J'en ai une, et franchement, je suis pas déçu...
Oui, bonne chance à toi. Suis ton instinct, et quand tu auras tout fini, n'hésite pas à nous faire partager ta création ! JN
Dans ce cas là, mieux vaut faire une recherche sur le net, concernant le matos que tu recherches. Je sais que certains magasins sur Paris font de...