module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings VERNAIX has given

1. VERNAIX a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [CommentFaire?] inclure media audio sans trop alourdir.

je te dis : c'est une maladresse de vocabulaire, une traduction imparfaite. il ne veut pas dire "recompresser", mais "mettre au bon...

4 Août 2014
  2. VERNAIX a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] inclure media audio sans trop alourdir.

Il faudrait peut être créer dans un logiciel de montage une vidéo noire + votre piste audio , pour en faire un clip que vous importerez...

4 Août 2014
  3. VERNAIX a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CommentFaire?] inclure media audio sans trop alourdir.

Y a-t-il moyen d'éliminer cette piste vidéo qui ne me sert à rien... Je ne le pense pas. La raison est simple: 1- Si tu ajoutes une...

3 Août 2014
  4. VERNAIX a exprimé " Je recommande !" à propos du message de joet73 dans la discussion: [CommentFaire?] copier un effet animé.

Bonjour, Sauve ton effet comme une chaine d'effets (clique sur l'icone entourer en rouge dans l'image jointe).

19 Mai 2011
  5. VERNAIX a exprimé " Je recommande !" à propos du message de myma dans la discussion: [Problème] mauvaise qualité de "enregistrer l'instantané".

Salut, tu ouvres l'image que tu viens d extraire dans photoshop/ photoshop element ou ulead photoimpact et tu appliques...

6 Février 2011
  6. VERNAIX a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: passage de Vegas Pro 8 à DVD A.

Plus l'habitude d'utiliser Vegas 8. Je viens donc d'y retourner car les choix sont maintenant un peu différents. Avec un logiciel...

5 Janvier 2011
  7. VERNAIX a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: comment faire défiler un texte de droite à gauche ?.

En jouant à l'archéologue : Sony Creative Software - Text Crawl with Vegas Pro provenant de...

13 Novembre 2010
  8. VERNAIX a exprimé " Je recommande !" à propos du message de myma dans la discussion: comment faire défiler un texte de droite à gauche ?.

Salut Vernaix, Commence déjà par les plus simples. Tu verras un peu plus tard PTT et ses possiblités. Une méthode simple qui ne te...

6 Novembre 2010
  9. VERNAIX a exprimé " Je recommande !" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: comment faire défiler un texte de droite à gauche ?.

Elle existe mais peut ne pas être affichée à cause des dimensions de la fenêtre ou une ancienne manip. Pour la récupérer:...

6 Novembre 2010
  10. VERNAIX a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: TUTORIAUX Vegas et DVD A.

Qu'est-ce qu'un DVD ? En gros cela fonctionne comme ceci : - Un DVD est normalement fait pour un encodage en MPEG2. C'est du moins...

17 Août 2010
  11. VERNAIX a exprimé " Je recommande !" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: ajuster une image fixe avec pano/recadrage.

Le bouton activer l'alignement (la croix bleue) permet de controler les verrouillage des axes de déplacement: X, Y ou les deux....

11 Août 2010
  12. VERNAIX a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: ajustement de l'opacité d'un évènement.

Commence par placer 2 points "neutres" au début et à la fin de ton évènement dans options, tu coches "verrouiller les enveloppes aux...

21 Juillet 2010
  13. VERNAIX a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème réinstallation liquid sur nouveau PC.

Bonjour, effectivement le problème vient de ta carte graphique mais ne pas seulement parce que c'est une carte NVIDIA mais surtout...

18 Juin 2010
  14. VERNAIX a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Avid MC4 : détection de scenes à la capture ?.

"VERNAIX", je me sens dans la même position que le votre. C'est à dire les mêmes soucis. Sauf que moi j'ai une carte grahique "ATI" ce...

18 Avril 2010
  15. VERNAIX a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: Avid MC4 : détection de scenes à la capture ?.

Ce genre de préférences se trouve généralement dans l'onglet Settings que tu trouves sur la fenêtre projet. Donc pour répondre à ta...

15 Avril 2010
  16. VERNAIX a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Patrick31 dans la discussion: Liquid mort ?.

Bonjour Vernaix Je reprends tes questions pour apporter une réponse au plus près de celles-ci Es-tu resté sous XP, ou bien es-tu...

18 Janvier 2010
  17. VERNAIX a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: problème désinstallation et réinstallation liquid.

Alors, tu as bien dis que tu as essayé de dèsinstaller suite aux plantages et des comportements bizarres! Cet ordinateur est surtout...

17 Janvier 2010
  18. VERNAIX a exprimé " Je recommande !" à propos du message de echolivier dans la discussion: gel d'image à l'export sur bande.

bjr, il faut aller successivement dans - panneau de config - site - editeur d'effets - système - taille cache image -glisser...

16 Janvier 2010
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous