Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings VERNAIX has given
-
VERNAIX a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [CommentFaire?] inclure media audio sans trop alourdir.
je te dis : c'est une maladresse de vocabulaire, une traduction imparfaite. il ne veut pas dire "recompresser", mais "mettre au bon...
4 Août 2014 -
VERNAIX a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] inclure media audio sans trop alourdir.
Il faudrait peut être créer dans un logiciel de montage une vidéo noire + votre piste audio , pour en faire un clip que vous importerez...
4 Août 2014 -
VERNAIX a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CommentFaire?] inclure media audio sans trop alourdir.
Y a-t-il moyen d'éliminer cette piste vidéo qui ne me sert à rien... Je ne le pense pas. La raison est simple: 1- Si tu ajoutes une...
3 Août 2014 -
VERNAIX a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de joet73 dans la discussion: [CommentFaire?] copier un effet animé.
Bonjour, Sauve ton effet comme une chaine d'effets (clique sur l'icone entourer en rouge dans l'image jointe).
19 Mai 2011 -
VERNAIX a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de myma dans la discussion: [Problème] mauvaise qualité de "enregistrer l'instantané".
Salut, tu ouvres l'image que tu viens d extraire dans photoshop/ photoshop element ou ulead photoimpact et tu appliques...
6 Février 2011 -
VERNAIX a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: passage de Vegas Pro 8 à DVD A.
Plus l'habitude d'utiliser Vegas 8. Je viens donc d'y retourner car les choix sont maintenant un peu différents. Avec un logiciel...
5 Janvier 2011 -
VERNAIX a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: comment faire défiler un texte de droite à gauche ?.
En jouant à l'archéologue : Sony Creative Software - Text Crawl with Vegas Pro provenant de...
13 Novembre 2010 -
VERNAIX a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de myma dans la discussion: comment faire défiler un texte de droite à gauche ?.
Salut Vernaix, Commence déjà par les plus simples. Tu verras un peu plus tard PTT et ses possiblités. Une méthode simple qui ne te...
6 Novembre 2010 -
VERNAIX a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: comment faire défiler un texte de droite à gauche ?.
Elle existe mais peut ne pas être affichée à cause des dimensions de la fenêtre ou une ancienne manip. Pour la récupérer:...
6 Novembre 2010 -
VERNAIX a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: TUTORIAUX Vegas et DVD A.
Qu'est-ce qu'un DVD ? En gros cela fonctionne comme ceci : - Un DVD est normalement fait pour un encodage en MPEG2. C'est du moins...
17 Août 2010 -
VERNAIX a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: ajuster une image fixe avec pano/recadrage.
Le bouton activer l'alignement (la croix bleue) permet de controler les verrouillage des axes de déplacement: X, Y ou les deux....
11 Août 2010 -
VERNAIX a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: ajustement de l'opacité d'un évènement.
Commence par placer 2 points "neutres" au début et à la fin de ton évènement dans options, tu coches "verrouiller les enveloppes aux...
21 Juillet 2010 -
VERNAIX a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème réinstallation liquid sur nouveau PC.
Bonjour, effectivement le problème vient de ta carte graphique mais ne pas seulement parce que c'est une carte NVIDIA mais surtout...
18 Juin 2010 -
VERNAIX a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Avid MC4 : détection de scenes à la capture ?.
"VERNAIX", je me sens dans la même position que le votre. C'est à dire les mêmes soucis. Sauf que moi j'ai une carte grahique "ATI" ce...
18 Avril 2010 -
VERNAIX a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: Avid MC4 : détection de scenes à la capture ?.
Ce genre de préférences se trouve généralement dans l'onglet Settings que tu trouves sur la fenêtre projet. Donc pour répondre à ta...
15 Avril 2010 -
VERNAIX a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Patrick31 dans la discussion: Liquid mort ?.
Bonjour Vernaix Je reprends tes questions pour apporter une réponse au plus près de celles-ci Es-tu resté sous XP, ou bien es-tu...
18 Janvier 2010 -
VERNAIX a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: problème désinstallation et réinstallation liquid.
Alors, tu as bien dis que tu as essayé de dèsinstaller suite aux plantages et des comportements bizarres! Cet ordinateur est surtout...
17 Janvier 2010 -
VERNAIX a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de echolivier dans la discussion: gel d'image à l'export sur bande.
bjr, il faut aller successivement dans - panneau de config - site - editeur d'effets - système - taille cache image -glisser...
16 Janvier 2010