Séparer les noms avec une virgule.
J'ai un lot de clips qui présentent une tache due à une poussière sur mon objectif ( environ 20 pixels x 40 pixels - noir avec environ 70 % de...
Y a-t-il une possibilité d'ajouter des commentaires dans un marqueur de clip créé dans la fenêtre source comme on le fait pour les marqueurs de...
Existe-t-il un moyen pour faire apparaître l'heure et la date de prise d'un clip après capture comme celà apparaît au moment de la capture en...
Je voudrais créer un gradient de transparence sur un clip dans le sens de sa largeur de façon à ce qu'un autre clip situé en dessous apparaissent...
Exportation Microsoft AVI En activant l'onglet "Réglages" qui apparaît dans la boite de dialogue Fichier/ Exportation/ Séquence, j'utilise le...
J'exporte pour la premiere fois en AVI avec PRo 1.5 un projet de 55 minutes. Le temps de rendu est de 16 heures avec un processeur AMD Athlon...
Quelle compression pour un DVD Merci de ta réponse, mon but final est de faire un DVD sous Encore DVD. Y a- t - il un avantage à comprimer en...
J'ai un projet de 54 minutes en 720 x 576 pixels que je veux exporter en AVI vers un disque où l'espace libre est de 16 Gigas. J'utilise la...
Comment récupérer sous PPro 1.5 les raccourcis claviers ainsi que les espaces de travail personnalisés définis par l'utilisateur pour Premiere...