Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Cela fait 3 jours que je galère avec le pb suivant: J'ai fait un film en AVCHD, monté sur Premiere CS5 en 5.1; il comporte...
Je vais essayer ce soir. re merci
Oui, je viens de voir qu'il est à plus de 270 €; pour mon usage c'est trop; j'avais déjà trouvé une licence Dolby dans les mêmes prix; c'est pour...
Une fois de plus, un grand merci, pour la réponse et pour la réactivité. je vais tâcher de trouver le plugin Rovi. Merci, et je vous...
rebonjour Olivier, je n'ai pas répondu de suite, car je pensais recevoir une notif par mail, que je n'ai pas reçue. merci encore une fois....
Merci Olivier, d'avoir pris le temps de me répondre. En fait, j'ai bien compris la théorie, mais dans la pratique je n'ai pa les bons...
Bonjour, J'ai le même problème depuis quelques temps avec Encore CS5, qui ne détecte plus mon graveur bluray LG, alors que cela a fonctionné...
montage en 5.1 dans premiere pro CS5 Bonsoir, J'ai un caméscope Sony HD qui me permet de faire des clips en AVCHD, audio 5.1. Je fais mes...
merci pour ce tuyau; je vais faire l'essai avec media encoder "en direct"; car comme je vous l'ai dit, ma config perso n'aparait pas. je vous...
les fichiers AOM Bonsoir Olivier, Encore une fois merci de votre attention. Non, quand je veux choisir un module de sortie, je vais bien dans...
Bonjour, utilisateur de premiere pro et After effects, je n'arrive plus dans A.E. à trouver un module de sortie me donnant une bonne qualité en...
module de sortie AE Bonjour Olivier et merci de votre attention, J'ai bien mon propre fichier aom, et je sais où il est, mais AE ne me laisse...
Bonjour, J'avais créé un module de sortie personnalisé. Mais quand je veux le charger (par : Edition / Modules de sortie / charger), j'ai le...