module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Vec has received

  1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: V log à 49$.

    Personnellement, je pense que s'ils mettent en place une MAJ 2.4, ils devraient offrir le déblocage de la limite des 30mn en plus du...

    17 Septembre 2015
  2. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: V log à 49$.

    [MEDIA]

    16 Septembre 2015
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: PXW-FS5 : la C100 selon Sony !.

    Un codec all intra nécessite un débit de fou pour donner quelque chose de potable, là où un codec long GOP sera bien plus performant à...

    14 Septembre 2015
  4. pixiso a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Je n'utilise déjà pas l'AF à vitesse normale alors pourquoi je l'utiliserais quand je fais du ralenti ? Le seul moment où l'AF est...

    24 Février 2015
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: Filtre gris neutre GH4.

    Je plussoie B+W (Schneider Optics) sinon rien. Pourquoi ficher en l'air une image pour quelques euros alors qu'on utilise un boitier et...

    17 Février 2015
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: Pas un mot sur cet appareil ? Pourquoi.

    Je ne serais pas si optimiste : je pense que l'on peut diviser par 2 le débit de données, mais même comme ça, je perçois des différences...

    28 Décembre 2014
  7. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1000, caméra de poing 4K orientée news.

    Comme beaucoup ici, j'étais un adepte du tournage 50p mais depuis j'utilise un GH4, j'ai radicalement changé ma façon de tourner....

    10 Décembre 2014
  8. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: SONY PXW-FS7 nouvelle camera 4K à l'IBC2014.

    Quel dommage qu'ils n'aient pas intégré un contrôle du follow focus sur la poignée optionnelle (poignée rotative ou un truc du genre)....

    4 Décembre 2014
  9. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [VotreAvis] Quelle Caméra (abordable) pour un rendu Cinéma (fiction) ?.

    Ah oui, les "Noobs"...visiblement leur conception du tournage c'est une caméra A équipée CXXX Eos avec un zoom 30-105 sur un tripode et...

    24 Novembre 2014
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1000, caméra de poing 4K orientée news.

    Comme beaucoup ici, j'étais un adepte du tournage 50p mais depuis j'utilise un GH4, j'ai radicalement changé ma façon de tourner....

    7 Novembre 2014
  11. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: Zoom Canon CN20x 50 IAS, l'arme fatale ?.

    J'en connais (mais ils ne sont pas sur ce forum) et cela me désespère quand je vois leurs rushes...on dirait que leur image "HD" est...

    29 Octobre 2014
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: Zoom Canon CN20x 50 IAS, l'arme fatale ?.

    J'en connais (mais ils ne sont pas sur ce forum) et cela me désespère quand je vois leurs rushes...on dirait que leur image "HD" est...

    28 Octobre 2014
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.

    Le 5D est un boitier photo. Point barre. La fonction vidéo est un bonus. Pas de miracle quand on fait du pixel binning et du line...

    9 Octobre 2014
  14. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.

    Le 5D est un boitier photo. Point barre. La fonction vidéo est un bonus. Pas de miracle quand on fait du pixel binning et du line...

    8 Octobre 2014
  15. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: Upgrade GH4 1/10/2014.

    Le GH4 n'a pas à rougir face aux full frames : on parle de surface par pixel rendu à l'image 5X plus large que celle du GH4. Donc,...

    4 Octobre 2014
  16. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: Upgrade GH4 1/10/2014.

    Le GH4 n'a pas à rougir face aux full frames : on parle de surface par pixel rendu à l'image 5X plus large que celle du GH4. Donc,...

    4 Octobre 2014
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] GoPro 4.

    Il me semblait que les modèles haut de gamme sont passés aux optiques asphériques depuis la GoPro 3 ? Sinon, je trouve que le mode 4K...

    3 Octobre 2014
  18. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Mis à part que derrière tous ces chiffres très scientifiques (et fort intéressants sur la perception humaine et l'histoire des...

    29 Septembre 2014
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Mis à part que derrière tous ces chiffres très scientifiques (et fort intéressants sur la perception humaine et l'histoire des...

    23 Septembre 2014
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: SONY PXW-FS7 nouvelle camera 4K à l'IBC2014.

    Vu le budget (8K € HT nue), encore heureux ! ;-) Cela fait une bonne portative à moindre coût pour du plateau live/sport. Mais sinon...

    15 Septembre 2014