Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Vec has received
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: Quelle caméra en 2012 : documentaire, clip, concert... ?.
Aucune de ces caméras ne fait du 2K ou du RAW. On peut néanmoins adjoindre un enregistreur externe, mais pas sûr que le 50p/60p soit...
18 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
Bah une petite station i7 à 6 coeurs physiques et 12 go de RAM et un GPU GTX 580. Aucun souci de lecture en 4K avec Media Player Home...
11 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
Pour l'avoir expérimenté sur la JVC 4K, le "AVCHD 4K" est assez convaincant. Les artefacts sont quasi invisibles par rapport à l'AVCHD....
11 Avril 2012 -
People On The Move a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.
C'est vrai qu'en monture PL, les primes RED sont très accessibles.
25 Janvier 2012 -
People On The Move a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.
Il ne faut pas généraliser non plus : il y a aussi la communauté Red User remplie d'intégristes/fanboys prêts à sauter à la gorge du...
21 Janvier 2012