Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Vec has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: Quel reflex choisir pour effet cinéma ?.
Je n'ai jamais compris pourquoi on a toujours assimilé le 5D avec le format 35 mm. Le plein format du 5D n'a rien à voir avec le...
22 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
C'est comme dans la célèbre pub : "C'est ceux qui en parlent le moins, qui en mangent le plus." J'ai l'impression que les apprentis...
21 Août 2013 -
piratedub a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: BMCC ou Canon 5D.
Mis à part que dans le monde "réel", il n'y a que ça...des conditions extrêmes : peu de lumière, des sujets qui bougent voire qui "se...
4 Juillet 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: Black MAGIC S35 4k - 4000$ - la news qui tue.
Tout-à-fait, un 5D est incapable de faire cela en terme de définition, piqué, couleurs, tout ce que vous voulez. On m'offre un 5D ? Je...
15 Juin 2013 -
yvo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: [VotreAvis] Filmer du surf.
Pour qu'un ralenti soit correctement interpolé par Twixtor ou ce genre de plugins, il faut 2 conditions : - un bon contraste entre le...
28 Mai 2013 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: [VotreAvis] il y a ou se perdre avec tout ses formats.
Le 50p a également son utilité pour filmer du spectacle vivant et délivrer dans ce format : meilleur exemple, le théâtre. Pour...
30 Avril 2013 -
STEF a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: Choisir le ou les ordinateurs de montage Mac.
C'est sûr que si vous achetez des machines Dell ou des trucs pré-assemblés de supermarché... La force du pc est de sélectionner les...
13 Février 2013 -
STEF a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: Choisir le ou les ordinateurs de montage Mac.
Il est vrai qu'il est difficile aujourd'hui de conseiller l'équipement en neuf d'un Mac pour de la vidéo. FCPX est une vaste...
13 Février 2013 -
azfalto a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: Bonne caméra.
Je ne sais pas ce que certaines personnes ont ici avec les capteurs FF, parce que jamais les caméras 35 mm ou Super 35 mm n'ont de...
25 Novembre 2012 -
Bérenger Brillante a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: Bonne caméra.
Je ne sais pas ce que certaines personnes ont ici avec les capteurs FF, parce que jamais les caméras 35 mm ou Super 35 mm n'ont de...
25 Novembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: Quelles caméra pour quel films?.
Mais c'est que sa question était sérieuse, l'animal ! :D La super réponse de giroudf me paraissait pourtant parfaite ! Les petits...
12 Octobre 2012 -
ROLLAND a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: Quelles caméra pour quel films?.
Mais c'est que sa question était sérieuse, l'animal ! :D La super réponse de giroudf me paraissait pourtant parfaite ! Les petits...
12 Octobre 2012 -
gedeon456 a exprimé "
12 Octobre 2012 -
homero a exprimé "
12 Octobre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.
Personnellement, j'utilise sur ma 160A ce filtre Schneider Optics :...
7 Septembre 2012 -
Neomcdn a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: Stabilisateur de poing ou colonne : praticité, rendu,....
Il faut employer un morceau de chambre à air (donc 2 épaisseurs) et faire passer la vis au travers via un petit trou aménagé. Ma varicam...
10 Juillet 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: [CommentFaire?] Freeze.
Sur la vidéo que tu présentes, ce n'est pas vraiment du time freeze. C'est juste une séquence où les personnes ne bougent pas et où on a...
30 Juin 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: votre avis sur le Panasonic HD SD900.
Ne jamais formater soi-même sur un ordinateur une carte-mémoire. C'est la caméra qui doit toujours réaliser le formatage.
13 Juin 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: !!! Canon C500 4K RAW 120 i/s et EOS 1D Cinéma 4K HD-DSLR !!!.
Si cela se confirme, il faut espérer que la C300 baisse son prix drastiquement, parce que son positionnement m'échappe toujours. Tout...
14 Mai 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: [VotreAvis] Passage du HDV au Full HD....
Et pour cause : c'est du line skipping. On saute des lignes (et des détails). D'où le moiré et l'effet de flou, car les détails qui se...
4 Mai 2012