module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Vec has received

1. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.

Le 5D est un boitier photo. Point barre. La fonction vidéo est un bonus. Pas de miracle quand on fait du pixel binning et du line...

8 Octobre 2014
  2. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: Upgrade GH4 1/10/2014.

Le GH4 n'a pas à rougir face aux full frames : on parle de surface par pixel rendu à l'image 5X plus large que celle du GH4. Donc,...

4 Octobre 2014
  3. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: Upgrade GH4 1/10/2014.

Le GH4 n'a pas à rougir face aux full frames : on parle de surface par pixel rendu à l'image 5X plus large que celle du GH4. Donc,...

4 Octobre 2014
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] GoPro 4.

Il me semblait que les modèles haut de gamme sont passés aux optiques asphériques depuis la GoPro 3 ? Sinon, je trouve que le mode 4K...

3 Octobre 2014
  5. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Mis à part que derrière tous ces chiffres très scientifiques (et fort intéressants sur la perception humaine et l'histoire des...

29 Septembre 2014
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Mis à part que derrière tous ces chiffres très scientifiques (et fort intéressants sur la perception humaine et l'histoire des...

23 Septembre 2014
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: SONY PXW-FS7 nouvelle camera 4K à l'IBC2014.

Vu le budget (8K € HT nue), encore heureux ! ;-) Cela fait une bonne portative à moindre coût pour du plateau live/sport. Mais sinon...

15 Septembre 2014
  8. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Pourtant la grosse prise 12V est bien visible. Bizarre qu'ils ne s'intéressent pas un minimum aux produits qu'ils vendent. Je changerais...

19 Juillet 2014
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: steadicam simple à réaliser.

Je vais un peu nuancer les bonnes réactions ici sur ce vidéoclip. Rien à redire sur le montage ou la post-prod, c'est du bon travail....

1 Juin 2014
  10. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Merci à tous ceux qui m'ont proposé leur aide pour dénicher un GH4. Et merci tout particulièrement à didierLyon. :good:

14 Mai 2014
  11. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Merci à tous ceux qui m'ont proposé leur aide pour dénicher un GH4. Et merci tout particulièrement à didierLyon. :good:

13 Mai 2014
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Le mode 1080p 24p MOV 50mb/s CinelikeD : [media]

29 Avril 2014
  13. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Le mode 1080p 24p MOV 50mb/s CinelikeD : [media]

29 Avril 2014
  14. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

La couche des effets spéciaux sur chaque plan aide pas mal, mais on voit tout de même la différence entre les plans sur 435 Kodak, Alexa...

12 Avril 2014
  15. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

Ou du documentaire "run and gun". ;)

17 Février 2014
  16. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

Ce qui m'étonne avec la caméra 4K et son appellation "Production Cinema" c'est qu'elle ne permette même pas du 4K 1.90 "académique"...

14 Février 2014
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [VotreAvis] Kit épaule aux normes.

Je pense que si les reporters d'images ENG utilisent les monopodes en configuration légère ce n'est pas pour rien. C'est ce qu'il y a de...

14 Février 2014
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: [VotreAvis] Kit épaule aux normes.

Je pense que si les reporters d'images ENG utilisent les monopodes en configuration légère ce n'est pas pour rien. C'est ce qu'il y a de...

14 Février 2014
  19. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.

Oui, tout va se jouer sur les diffuseurs : les écrans 4K ou Quad HD sont encore très confidentiels. A moins de faire de la fiction ou...

12 Novembre 2013
  20. Reznik a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: Quel reflex choisir pour effet cinéma ?.

Je n'ai jamais compris pourquoi on a toujours assimilé le 5D avec le format 35 mm. Le plein format du 5D n'a rien à voir avec le...

23 Octobre 2013