module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Vec has given

  1. Vec a exprimé " J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: Upgrade GH4 1/10/2014.

    J'ai examiné les rushs de la MAJ du GH4 et réalisé une comparaison entre le .mov et le mp4 16/9. Ce que je remarque dans la version 2.0...

    8 Octobre 2014
  2. Vec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: Upgrade GH4 1/10/2014.

    J'ai examiné les rushs de la MAJ du GH4 et réalisé une comparaison entre le .mov et le mp4 16/9. Ce que je remarque dans la version 2.0...

    8 Octobre 2014
  3. Vec a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: [VotreAvis] GH3 : meilleure qualité possible.

    Pour ma part, je confirme l'avis d'Antonin. Comme le font la majorité de ceux que j'ai pu lire sur le web. Comme quoi, la majorité c'est...

    25 Avril 2014
  4. Vec a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Le problème est qu'il n'y a pas d'outil pour diffuser en 50p (en attendant le hdmi 2.0 et décodeur 50p dans TV) donc vous aurez beau...

    12 Avril 2014
  5. Vec a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Kit épaule aux normes.

    Hi!! ... Cau ...Nau ...Clasteu... :help: et le mono ...le monono.....le monono.... le monopode.. z' alors ?!! C'est quand même...

    13 Février 2014
  6. Vec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

    ;-) Vec .." moi" je utilise cet ensemble monopode plus tête ......

    28 Février 2013
  7. Vec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Problème] Problème montage en AVCHD.

    Puisqu'il s'agit d'un forum généraliste sur la HD il serait bon de rappeler ce qu'est un PROXY (en vidéo un format intermédiaire...

    28 Février 2013
  8. Vec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Neomcdn dans la discussion: Stabilisateur de poing ou colonne : praticité, rendu,....

    Stabilisateur Aura vs stabilisateur Odyssée Bonjour à tous, Nous avons testé le matériel chez l'Aigle hier pendant plus de trois...

    26 Juin 2012
  9. Vec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    ARRI / RED Alexa / Epic Le truc le plus fou c'est qu'actuellement, le meilleur rapport qualité / prix (en workflow tournage & post...

    24 Janvier 2012