Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Divise pour mieux régnier.... tu coupe ton avi avec scenaryser et tu importes les morceaux. :cool: :o
Bonjour, J'ai une DV500 que j'ai transformé en DV500PLUS il y a plus d'un an pour être au dernier niveau avec le site Pinnacle us faut-il...
merci Merci a tous ... Je vais faire une souscription ( volontaire :D :D ) au resto du coeur pour me payer une config P4 :col: :col: Ou partir...
Bonjour Avant d'acheter Edition que j'ai vu la démo au SATIS, je me demande si le driver V4 de la DV500+ sur le site US de pinnacle et EDITION...
Bonjour les pro config: P III /500 avec W2K pack 2 carte symbios avec disques SCSI Carte P500 + avec mise à jour et PPI Première 6.1 mise...
peut etre Salut Peut être avec l'outil gratos Morpheus. Dans l'exemple il montre comment on peut changer la couleur des yeux d'un chat !!! :bravo:
Salut a tous et toutes... J'ai une petite question: En allant sur le site divx digest, jai vu qu'il y avait des encodeurs divx free gratuits...
reponse fin ok ,merci à tous. Je vais trouver ce transcodeur bien qu'en habitant le nord de la france, toutes mes connaissances ont des...
enfin quelqu'un qui me comprend Ouf, j'ai ce problème ,j'ai envoyé le montage du mariage de leur petite fille à des grands parents, tout heureux...
Bonjour a tous, j'ai une sony 900e Dv et j'utilise le cable fourni avec (cable Y/C) je crois(vidéo jaune) j'ai voulu me servir d'un cable...