Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Et bien pour tout dire j'ai commandé sur LDLC.com 2semaines avant noel et elle n'est toujours pas arrivé a l'h qu'il est : / et d'apres...
et bien c'est se que je croyais jusqua se soir mais j'ai lu ca:cool: Assistance Sony VAIO Europe | Nouveautés et dernières mises à jour...
J'ai toujours monté avec adobe 1ere je pense pas changer, en plus vue que la V2 support le format nikel ! Mon utilisation se limitera a de...
merci :cool: j'ai commendé le SR1 il devrais arrivé d'ici 1 semaine je vous donnerais mes impressions et sûrement un petit bou de vidéo. :jap:
Merci Hugues pour t'as réponse :cool: j'ai eu 2 cams minidv qui on lâché (le mécanisme cassette) j'avais prévu d'attendre un vrais model avec...
bonjour all ! je cherches des tests sur le nouveau HDR-SR1E Mais j'ai rien trouvé d'extra pour le moment ::cool: Et vous? Si quelqu'un la...
tout con. et sa rend bien.
exelent.. :bravo: histoir génial. et le francais a la québécoise sa fait toujours sourire :D -j'aime bien la voie off -c'est vrais que la...
sympa. je suis bien rentré dans l'ambiance. meme si ya 2 3 truc qui mon un peu ... déconcentré. la roulau de peinture tout neuf... mais ptèt...
.... c'est pas une balle ton truc...:non: mais une douille avec sa balle... (quans tu tire la douille reste dans le Gun et la balle elle part...
magnifique super ... je me lance dans AfterE autrement j'ai les meme questions que Gilz
super boulo... (j'avais pas trop acroché sur l'image de ton poste) le chat ma bien fait triper c'est claire zavez du y passer du temps
super....:bravo: et j'adore la muzique...
:bravo: extra... le seul hic a mon gou, l'arrivé de l'appareil... un cameraman aurait pointe l'ogectif directement sur le "x wing" et non 5...